ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info de RADIO 6
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Peace and love méssieurs

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Faut simplement voir la circonstence. Si il s'agit de remplir un stade et de se faire un max de bénéf' lors d'un simple match de championnat (Boulogne - Lens, par exemple) ..... ce serait dégueulasse pour les suuporters noirs et rouges.

Si il s'agit d'une non homologation de La Libé ......... Nos amis sont les biensvenues.

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

samedi lors de la rencontre calais laval les ultra boulonnais présent on insulter nos joueur et public toute la soirée !!!!

ps: aller sur les forum ultra boulonnais et vous aller voir comment il parle de nous

http://yellow-kop.skyrock.com/

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:07 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

yellow_kop a écrit:
samedi lors de la rencontre calais laval les ultra boulonnais présent on insulter nos joueur et public toute la soirée !!!!

ps: aller sur les forum ultra boulonnais et vous aller voir comment il parle de nous

Tu as l'adresse de ce forum d'Ultra merd... heu ! maqueux d'breules...

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
yellow_kop

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:19 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

http://ultraboulonnais.xooit.fr/portal.php

voila l adresse du forum

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 14:59 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Qui vont ils supporter les ultras boulonnais la saison prochaine pour la rencontre UBSCO/LAVAL..... qui c'est les plus idiots dans l'histoire.

Attention de ne pas faire une généralité et d'après certains supporters boulonnais ce groupe n'a d'ultra que nom , en déplacement les autres supporters des autres équipes les appellent les bisonours ( faut dire qu'il avait du kilo et en plus des kilos de conneries)

Sur le forum de dunkerque aussi les calaisiens ne sont pas ménagés mais eux contrairement à l'usbco ils feraient mieux de ce faire petit.... (pas térrible les résultats)

Je pense que certains supporters boulonnais et dunkerquois sont un peu jaloux du nouveau stade.

Bref restons concentrés sur le CRUFC, car de ce côte là il y a pas mal à faire.

yellow_kop

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 15:15 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

a mon avis il voudron le match nul pour que tous le monde soi content

mai sa serre quoi de supporter deux équipe comme sa ? a pas grand chose a mon avis enfin ces mon point de vu

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:17 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

yellow_kop a écrit:
http://ultraboulonnais.xooit.fr/portal.php

voila l adresse du forum

Je n'ai pas accés au forum il faut être enregistré. Rolling Eyes

Fait nous un petit copier/coller du post en question.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

yellow_kop

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Coup de coeur : Victoire lavalloise et donc la défaite de Calais !! Tambour Tambour Tambour Tambour

Coup de gueule : Les insultes d'hier Vive les cachalot a nausicàa

victoire de LAVALLLLLLLLLLLLLL ALLEZ LAVAL TES SUPPORTER SONT LA Tambour Tambour
Tambour Tambour

...je ne comprends pas trop pourquoi vous vous réjouissez ouvertement et en rajoutez à l'occasion de la
défaite de Calais contre Laval ce dernier samedi... pas sympa tout ça alors que ce lieu virtuel est bien consulté
y compris par les supporters calaisiens... Méchant en tout cas... Exclamation Je pense que vous ne seriez pas
trop heureuses ou heureux si la situation inverse était de mise... Vous seriez sans aucun doute rouge de colère,
même peut être haineuses ou haineux.
Un peu de réserve quand même... ou du moins, freinez votre provoc affichée... Exclamation Les supportrices
et supporters qui voient leur équipe perdre ou en péril sont en état de souffrance. Vous en savez quelque chose
puisque vous l'avez déjà trop
souvent vécu... Exclamation Pourquoi alors en rajouter en afficher maladroitement votre triste joie devant la
souffrance ou la difficulté de vos semblables... Question C'est malsain Exclamation

C'était mon coup de gueule et je tenais à vous en faire part... .mod. Ma conscience me conduit en effet à
dire à celles et ceux qui nourissent ce triste sentiment que ce n'est pas col du tout et surtout maladroit...

Maintenant Calais a un stade tout neuf mais a aussi une toute petite équipe. Ils n'ont rien à faire en National.
Moi aussi, je suis satisfait de cette victoire lavalloise. Sur l'autre forum boulonnais, certains ne comprennent
pas que des Boulonnais aient pû soutenir Laval. C'est de la provoc, paraît-il. Mais heureusement beaucoup ne
sont pas de cet avis. S'ils savaient que la majorité des calaisiens détestent Boulogne et ne souhaitent qu'une
chose, c'est de voir l'USBCO s'écrouler. Sinon, moi j'ai trouvé ça vraiment sympa cette union entre
Lavallois et Boulonnais. Allez Boulogne !
_____________________________________________________________________________________________________________________________________

je dit allez boulogne et c'est tous l'année prochain calais aura le plus beau stade de cfa car il on rien montrait du tous.

__________________________________________________________________________________________________________________________________

yellow_kop

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

voila un peu le truk koi :d:d

son c.. ces boulonnais

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 20:37 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Oui c'est consternant vraiment !

Que des c'est maqueux d'breules... Mr. Green

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:07 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

yellow_kop a écrit:
NON A L USBCO A L EPOPEE !!!

tout a fait d'accord c'est clair!

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 23:18 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Attention messieurs il ne faut pas mettre tous les boulonnais dans le même panier, de même qu'il ne faut pas y  
mettre tous les calaisiens ! Je suis à 100 % pour une équipe de l'usbco si possible même en L1, pourquoi cette
haine entre villes voisines ?? des connerires, des méchanchetés entre supporters il y en a eu des 2 côtés, alors
merci, personne n'est tout noir ou tout blanc ! moi à la première occasion je file à la libé avec des supporters
boulonnais que j'ai appris à connaitre et à estimer sur un forum calaisien qui n'est plus en service depuis longtemps,
mais je peux vous dire qu'il y a des gens sympas à boulogne aussi. Je vais même vous dire que le jour du 0-4
à calais contre d'usbco on avait fait un pari entre supporter et malgré la pluie battante et la purge de calais jai bu
le champagne juste en face de l'entrée de Julien denis avec 3 supporters  boulonnais, je peux vous dire que
c'était super sympa, merci encore à mes amis virtuels pour ce verre et cette communion malgré le "clan"
boulogne/calais !

yellow_kop

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 00:34 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Ruby a écrit:
Attention messieurs il ne faut pas mettre tous les boulonnais dans le même panier, de même
qu'il ne faut pas y mettre tous les calaisiens ! Je suis à 100 % pour une équipe de l'usbco si possible même
en L1, pourquoi cette haine entre villes voisines ?? des connerires, des méchanchetés entre supporters il y
en a eu des 2 côtés, alors merci, personne n'est tout noir ou tout blanc ! moi à la première occasion je file à
la libé avec des supporters boulonnais que j'ai appris à connaitre et à estimer sur un forum calaisien qui n'est
plus en service depuis longtemps, mais je peux vous dire qu'il y a des gens sympas à boulogne aussi. Je vais
même vous dire que le jour du 0-4 à calais contre d'usbco on avait fait un pari entre supporter et malgré la
pluie battante et la purge de calais jai bu le champagne juste en face de l'entrée de Julien denis avec
3 supporters boulonnais, je peux vous dire que c'était super sympa, merci encore à mes amis virtuels
pour ce verre et cette communion malgré le "clan" boulogne/calais !

oui mais pas mal de boulonnais sont anti Calaisien et en plus il vienne a calais pour provoquer et on devré
rester a rien dire ????

pour moi non dsl

NON A L'USBCO A L'éPOPéE

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 12:23 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

C'est clair! Non à l'USBCO à l'Epopée !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Info de RADIO 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation