ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info de RADIO 6
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picioul

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 12
Moyenne de points: 4,00

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Bonsoir à toutes et tous voilà une information entendue ce soir sur Radio6
Boulogne serait intéressé pour venir jouer à l'épopée,mais apparemment le stade ne serait pas homologué pour la ligue2
au motif que l'éclairage serait insuffisant.. Evil or Very Mad
information relayée par Mme le maire..
Alors là c'est à ni rien comprendre...

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Si cette info est confirmée et choisie, on ne se laissera pas faire !!! Et j'espère les supporters de Boulogne aussi qui n'ont peut etre pas envie de faire 1h de route (avec le prix de l'essence) pour voir jouer leur équipe dans le stade d'une ville "concurrante".

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 20:57 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Perso je trouve ça bien, ça permettrai de payer le stade à moindre frais et de l'équiper d'un éclairage adéquat. Après pour chaque match à domicile je n'irai pas jusque là mais pour un Boulogne - Lens par exemple ou un match de coupe pourquoi pas.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 21:24 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Va t'on reparler d'une fusion des clubs ?

USBCO (Union Sportive Boulogne Calais Olympique ? )

J'espére pas pour les boulonnais, du moins ......... les supporters, qui ont participer au succés actuel de leur équipe ! Ce serait dégueulasse pour eux , mais on connait le foot business actuel !

Amis boulonnais, je suis avec vous !

Y a pas de fumée sans feu, mais pour le reste et pour l'heure, laissons les bruits de couloir où ils sont !

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

je rajouterai le D de dunkerque pour creer un club littoral nord/pas de calais.
"l'épopée" a l'intermediaire de la ligne Boulogne >>>Dunkerque afficherai compllet.

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:35 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

alors là si l'info est vraie elle me fait bien rire,il faudra leur faire payer le prix max pour la location!
mais ça sera certainement pas moi qui ira les voir,je suis content pour ce qui leur arrive mais c'est tout.je n'oublierai jamais les problemes que l'on a eu avec leurs supporters Mad

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:50 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

une nouvelle rangée de projecteurs doit être installer car samedi la luminositée était faible.

Moi cela ne me dérange pas que l'usbco vienne jouée à l'épopée, on verrait du foot et eux ont un entraineur de haut niveau.

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Mais vous avez le coeur calaisien ou quoi ? Merde les gars c'est Boulogne...

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Citation:

Ouais mais c'est de la Ligue 2 et du football. Je ne dis pas que j'irais voir tous les matches, mais s'il y a un Boulogne - Lens qui c'est qui n'irait pas voir ? Même si c'est Boulogne. En début de saison Boulogne a accueilli le PSG en amical, le stade était plein et il y avait surement des calaisiens.

Je suis contre une fusion mais ça s'arrête là, l'USBCO peut bien venir remplir les caisses du CRUFC et de la mairie ... ça ne mange pas de pain.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

G62L a écrit:

Citation:

Ouais mais c'est de la Ligue 2 et du football. Je ne dis pas que j'irais voir tous les matches, mais s'il y a un Boulogne - Lens qui c'est qui n'irait pas voir ? Même si c'est Boulogne. En début de saison Boulogne a accueilli le PSG en amical, le stade était plein et il y avait surement des calaisiens.

Je suis contre une fusion mais ça s'arrête là, l'USBCO peut bien venir remplir les caisses du CRUFC et de la mairie ... ça ne mange pas de pain.

ok avec toi.....

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
une nouvelle rangée de projecteurs doit être installer car samedi la luminositée était faible.
Moi cela ne me dérange pas que l'usbco vienne jouée à l'épopée, on verrait du foot et eux ont un entraineur de haut niveau.

je suis d'accord avec toi gamin, philippe montanier est un entraineur tres professionnel, il ne laisse rien au hasard

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 10:56 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

si boulogne vient notre pelouse va etre transformée en champ a patate et puis faudra pas oublié qu'ils auront le privilege du match (retransmission TV oblige).Si l'USBCO et le CRUFC joue le meme jour a la meme heure c'est Calais qui devra décalé,moi perso aller voir le CRUFC un lundi soir a 20h ça va m'emmerder serieusement.faut peser le pour et le contre ok boulogne remplierai les caisses de la MAIRIE mais bon pour bon nombre de Calaisiens c'est comme si l'OM venait joué au parc des princes...

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:27 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
... c'est comme si l'OM venait joué au parc des princes...

Yes, je plussois...

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 12:29 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

Ca a été une vraie humiliation quand Lille est venu jouer à Bollaert .........

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 13:20 (2008)    Sujet du message: Info de RADIO 6 Répondre en citant

NON A L USBCO A L EPOPEE !!!

http://yellow-kop.skyrock.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2016)    Sujet du message: Info de RADIO 6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation