ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Crufc face à ses résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Le Crufc face à ses résultats Répondre en citant

Bonjours aux dirigeants calaisiens et à Mr Pollet.

Citation:
1 02.08.2008 Creteil 0 - 0 Calais
2 09.08.2008 Calais 2 - 0 Entente SSG
3 16.08.2008 Cassis-Carnoux 0 - 0 Calais
4 23.08.2008 Libourne 1 - 1 Calais
5 30.08.2008 Calais 1 - 4 Pacy Sur Eure
6 05.09.2008 Rodez 3 - 1 Calais
7 13.09.2008 Calais 1 - 1 Louhans
8 20.09.2008 Croix-de-Savoie 1 - 0 Calais
9 27.09.2008 Calais 1 - 4 Laval

A la vu des derniers résultats de l'équipe, nous pouvons affirmer aujourd'hui que depuis le match de Pacy-sur-Eure rien ne va plus dans l'équipe calaisienne. Depuis le 30 août l'équipe aura encaissé 13 buts pour seulement 4 buts marqués.

Que se passe t-il aujourd'hui à Calais ?

Qu'elles sont les solutions envisagés pour stopper cette hémorragie ?

Pourquoi des joueurs comme Tribeau, Djébaïli, Licka et autres ne sont jamais du onze de départ ?

Pourquoi faire jouer en titulaires des joueurs comme Ribéry, Pennachio, Hoguet, Boutoille... et bon nombre de supporters étant d'accord sur le sujet ne mouillent plus assez ce maillot ?

Sylvain Jore suspendu pour huit matchs ce qui je pense aggrave encore plus la situation.

Sont remplaçant Eric Warmez ne faisant guère mieux puisque applicant les consignes de ce dernier se trouvant en tribune et avec le résultat que l'on connait contre Laval hier soir et ce cinglant 1 à 4 pour l'inauguration de L'Epopée qui ne restera pas dans les annales du club...

Merci pour tout élèments de réponses que vous pourrez nous amener.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 11:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 15:10 (2008)    Sujet du message: Le Crufc face à ses résultats Répondre en citant

Salut à tous, bonjour Mr Pollet et le Crufc dans son ensemble.

Quelle énorme déception hier soir avec ce score de 4-1 en faveur de Laval.

Je ne vais pas retirer les qualités de Laval, dès les prermières minutes ils nous ont inquiétés, leur victoire n'est pas immérité.

Maintenant place au crufc............. maintenant il faudra bien plus que de simples réponses "évasives ou bottées en touche" pour justifier la composition de l'équipe d'hier soir.

Pas de Tribeau, Djebaïli ??????, un Licka qui entre 15 minutes avant la coup de sifflet final. Sincèrement si j'avais voulu faire une équipe qui avaient toutes les chances "d'écoeurés" le stade hier.............en bien c'est celle du 11 majeure d'hier soir.

Je ne dis pas cela après coup, non dès que j'ai vu les joueurs entrer dans le stade avec les chasubles pour l'echauffement, je me suis dit  AIE AIE,, la soirée ne va pas être si belle que cela.

Un milieu de terrain aux abois, un Ribéry (qu'est ce qu'il faisait la perdu dans cette enceinte), Penacchio complètement dépassé et surtout ralentissant le jeu, Marque sauve par son but ce triste constat.

Une attaque jouant toujours dos au but (Hoguet fidèle à lui-même, pas vu hier soir).

Bref, quel gâchis pour nous supps, mais surtout les curieux d'un soir, qui pour un bon nombre d'entre eux auraient pu le devenir.

Je n'ai pas à dire à Monsieur POLLET (je sais que vous lisez ce sîte, donc mon post  et je vous en remercie) ou autres ce qu'ils doivent faire, ce n'est pas mon rôle et c'est plus facile à dire devant mon clavier qu'à faire .

Cependant  Mr Pollet, notre classement, la gestion de l'effectif ne peut nous permettre aujourd'hui de gacher notre avenir dans ce superbe stade. A continuer comme cela nous allons avoir le plus beau de france .... de la CFA.

Oui le nom et dit, Jore et son staff (hier soir c'était Monsieur Warmez qui officiait, sous la directive de Jore), ce n'est plus une question de sentiments, d'hommes ou autres mais de la survie même du club.
Une descente en CFA?, les frais de location et fonctionnement du stade, moins de supps = moins d'entrée budgétaire etc.... pourraient très rapidement mettre le crufc en crise financière. Les ambitions affichées d'être en ligue 2 d'ici 2010 s'éloignent de match en match.

Maintenant il faut mettre un nouvel élan, une nouvelle dynamique pour le club, les joueurs (leurs redonner une confiance qui est ébranlée aujourd'hui), une autre façon de voir, d'autres choix statégiques et tactiques et de composer l'équipe mais surtout rassurer les supps.

Soyez certain que je suis et resterai fidèle au Crufc, d'autres hier soir moins ou pas du tout.....

@+++

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:44 (2008)    Sujet du message: Le Crufc face à ses résultats Répondre en citant

N'avez vous pas fait une erreur en voulant à tout prix imposer le poste d'entraineur à Sylvain jore alors que celui-ci n'était plus motiver pour entrainer???

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: Le Crufc face à ses résultats Répondre en citant

MONSIEUR ET IL VRAI QUE NOTRE ENTRAINEUR  SERAI REMPLACER PAR RICHARD ELLENA

yellow_kop

Point(s): 156
Moyenne de points: 1,42

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 19:26 (2008)    Sujet du message: Le Crufc face à ses résultats Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
N'avez vous pas fait une erreur en voulant à tout prix imposer le poste d'entraineur à Sylvain jore alors que celui-ci n'était plus motiver pour entrainer???

en sachant qu il voulais quitter ces fonction d entraineur

http://yellow-kop.skyrock.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2016)    Sujet du message: Le Crufc face à ses résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation