ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS St Omer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

ATTENTION !

Match le VENDREDI 4 Mai à 19H00 !

Premier des 3 derniers Matchs à domicile ! ... Espérons un feu d'artifice de buts et de beau jeu de la part de nos couleurs,

Ne serait ce que pour remercier les supporters !

Les autres matchs de la journée :

Eu - Boulogne/Mer (B)
Marck - Noisy le Sec
Grande Synthe - Amiens (B)

Dimanche :

Gravelines - Oissel
Beauvais (B) - Dieppe
Issy les Moulineaux - Sannois St Gratien
Chambly - Rouen (B)

P.S. : Aucun Match ce Samedi 5 Mai en commémoration du drame de Furiani (1/2 Finale de Coupe de france - 1992 - Bastia / Marseille)

Dernière édition par LongKaveux le Jeu 3 Mai - 21:40 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 14:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 18:21 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

ATTENTION THIERRY RECTIFIE C 19H

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 21:40 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Merci Fritty !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 08:59 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

comme tu dit thierry il faut du jeu mais attention  quand on joue contre une equipe de tableau on rentre dans les travers j espere un sursaut de notre equipe qui a le potentiel pour gagner Mort de Rire

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

pour moi il faut  et voir les autres resultats dommage mais on ne sait jamais

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 11:34 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

comme je l avais dit notre equipe a encore fait un non macht trois erreur defensive qui coute cher pour moi il en ont plus rien a faire il non meme pas le respect des supporters qui sont la quelle tristesse

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:43 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Les résultats d'hier soir :

Eu 0 - 3 Boulogne/Mer (B)
Marck 1 - 1 Noisy le Sec
Grande Synthe 2 - 1 Amiens (B)

Calais 2 - 3 St Omer

Pour l'instant, Boulogne/Mer (B) nous passe devant !

Reste de la journée : Dimanche !

steph62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 17:52 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Bonjour,
Alors voila que je pense du CRUFC
1ere mi-temps on mène 2-1 bonne 1ere mi-temps
la 2è médiocre
Qu'est-ce qu'il passe au CRUFC a ce moment
Les joueurs ont ils marrent de jouer pour rien surtout finir 1er  est resté en CFA2
Voici de ceux que j en pense des joueurs d'hier
DESJAOUI ET BARAS ne remplacera jamais SCHILLE
HURTREL a part ses coups pieds arréter il est souvent dépassé
FALL DELPLANQUE ET RAZAK eux ça va
BLERARD ET HAPKA pas a leur place
BRIESMALIEN CISSE ET MARQUE se défend
MANET,BECUWE,DEZEGUE trop juste
DANSET SEYDI NGOMA ras
LE CAS DE MANU VASSEUR fait plaisir de le revoir jouer mais pas assez de temps de jeu
MAIS c'est sure on fait avec les moyens du bord
Donc moi je voudrais que ca change pour la saison prochaine et un gros sponsors sera les bienvenu

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 00:44 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Et que dire de l'abscence de Danset ??????

Même pas sur le banc

... Blessé ? ... Suspendu ? ... Déjà parti ? .............. (Le but de cette interrogation n'étant pas de semer le doute ou de faire courrir des bruits, mais ce n'est que l'expression de mon interrogation due à la non information du club ... sans information ou réponse franche, le supporter, comme tout être humain, se laisse aller aux réponses qui lui semblent plausible !)

Quant au mécontentement de certains dirigeants, sur l'attitude de certains supporters .... No Comment, car le supporter est en droit de réclamer du beau jeu, et des résultats, et une gestion saine (ainsi qu'une entente entre les différents clans de dirigeants) afin de voir le club revenir à un meilleur niveau ! .......... on est loin du compte !

CQFD .... La Grogne est légitime !

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 07:39 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Et que dire de l'abscence de Danset ??????

Même pas sur le banc

... Blessé ? ... Suspendu ? ... Déjà parti ? .............. (Le but de cette interrogation n'étant pas de semer le doute ou de faire courrir des bruits, mais ce n'est que l'expression de mon interrogation due à la non information du club ... sans information ou réponse franche, le supporter, comme tout être humain, se laisse aller aux réponses qui lui semblent plausible !)

Quant au mécontentement de certains dirigeants, sur l'attitude de certains supporters .... No Comment, car le supporter est en droit de réclamer du beau jeu, et des résultats, et une gestion saine (ainsi qu'une entente entre les différents clans de dirigeants) afin de voir le club revenir à un meilleur niveau ! .......... on est loin du compte !

CQFD .... La Grogne est légitime !

je pense que du ménage s'impose dans l'équipe de cette année, l'arrivée des dunkerquois a semé la zizanie dans l'équipe certainement un égo surdimensionné. De plus certains joueurs n'ont pas le niveau d'une cfa 2 ou n'apportent rien à l'équipe. La cohésion du groupe n'y est pas, je pense que l'entente dans les vestiaires non plus
et tu as bien raison le supporter a le droit de manifester son mécontentement , l'année prochaine encore une année qui s'annonce tristement en cfa2

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 15:05 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Je pense que l equipe a touché un peu le fond est ce la fin de saison est le fait de ne pas pouvoir monter est le fait des bruits de couloir de la direction toujours est il qu il ne faut pas se moquer des supporters du moins ce qu il en reste peut etre vaut il mieux faire jouer des jeunes joueurs et s il y a defaite on comprendra il est grand temps que la saison se finit

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 17:07 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

LE CRUFC A MANQUE D'ENVIE
Le Crufc a manqué d'envie et au terme d'un derby trés heurté par des fautes à répétitions et à laisser la victoire à l'équipe qui en avait le plus envie..
Notre équipe hier manqua d’âme.. et pour ma part les remous dans les médias n'y sont pas étrangers..
On oublie encore une fois que l'important c'est le club, ses joueurs et ses résultat.
Les dirigeants sont la pour trouver des solutions..
Hier des attitudes m'ont choqué..
Jean-Paul.
Posté le 05.05.2012 @ 10:05 par webinfos3 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 18:13 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Tous les résultats de la 26éme Journée :

(Rappel)
Eu 0 - 3 Boulogne/Mer (B)
Marck 1 - 1 Noisy le Sec
Calais 2 - 3 St Omer
Grande Synthe 2 - 1 Amiens (B)

(Ce Dimanche)
Gravelines 3 - 0 Oissel
Beauvais (B) 2 - 1 Dieppe
Issy les Moulineaux 0 - 2 Sannois St Gratien
Chambly 2 - 1 Rouen (B)

Au Classement :

1) Chamnly - 77 Pts
2) Sannois St Gratien - 72 Pts
3) Boulogne/Mer (B) - 69 Pts
4) Calais - 67 Pts

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 01:33 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

Sad    Sad    Sad    Sad    Shocked    Rolling Eyes           Okay

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:49 (2012)    Sujet du message: Calais VS St Omer Répondre en citant

on ne peut pas faire 3 saisons en cfa2 et tout le temp gagner puis creer une nouvelle equipe tout les ans. c'est mon point de vue.

les problemes de fric c lourd faite quelque chose

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Calais VS St Omer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation