ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

marck VS calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: marck VS calais Répondre en citant

ce dimanche a marck aura lieu le derbit feminin notre equipe joue toujour pour la premiere place j invite tout les amis du forum a venir les encouragers merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:45 (2012)    Sujet du message: marck VS calais Répondre en citant

comme je vous l avais dit notre equipe feminine affronter marck elles ont renporter brillament la victoire 3 but a1 donc un doublè de la capitaine angelique et du numero 9 cette victoire aurai put etre beaucoup plus lourdes vue le nombre d occasions rater ces demoiselles vont certainement monter cet tout le mal que je leurs souhaite cet pourquoi mes amis du forum vener avec moi pour les encouragers ielles en on besoin a bientot

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:50 (2012)    Sujet du message: marck VS calais Répondre en citant

en quelle division monteron t elles ??
ET cela sera pas mal d eles voir a l'épopée hein

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: marck VS calais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation