ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beauvais (B) VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:38 (2012)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais Répondre en citant

Je pense que ce sera sans se faire trop d'illusion, sur la fin de saison, que nos couleurs se déplaceront à Beauvais !

Avec l'avance que Chambly a + l'arrivée de Sannois St Gratien dans le peloton de tête + Le peu de matchs restants, il m'apparait difficile de finir à la premiére place !

Oserai je dire que le CRUFC a perdu sa saison sur 3 ou 4 matchs ?

Les Autres matchs de la soirée :

Dieppe - Rouen (B)
Oissel - Grande Synthe
Noisy le Sec - Gravelines
Sannois St Gratien - Eu
Amiens (B) - Issy les Moulineaux
Boulogne/Mer (B) - Chambly
St Omer - Marck

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais Répondre en citant

non on a (peut etre) perdu notre saison sur l'ensemble je pense
trop de defaite facile

Visiter le site web du posteur
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 10:51 (2012)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais Répondre en citant

oui il y aura un beau V de la victoire  ou une equipe résignée a la 3e ou 4e place qui jouera sans envie enfin !! et que le meilleur gagne

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:53 (2012)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais Répondre en citant

Score à la Mi Temps :

Beauvais (B) 0 - 0 Calais

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:01 (2012)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais Répondre en citant

Sannois St Gratien méne 2 à 0 face à Eu ! ... Ils prennent 2 Pts d'avance sur nous !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais Répondre en citant

Score Final :

Beauvais (B) 0 - 0 Calais

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:56 (2012)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais Répondre en citant

Score final 0 - 0

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais Répondre en citant

Les autres résultats de la soirée :

Dieppe 1 - 1 Rouen (B)
Oissel 1 - 0 Grande Synthe
Noisy le Sec 0 - 0 Gravelines
Sannois St Gratien 5 - 1 Eu
Amiens (B) 1 - 1 Issy les Moulineaux
Boulogne/Mer (B) 2 - 2 Chambly
St Omer 1 - 3 Marck

Au Classement :

1) Chambly - 73 Pts
2) Sannois St Gratien - 68 Pts
3) Calais - 66 Pts

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 11:32 (2012)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais Répondre en citant

le resultat n est pas mauvais Mais on se laisse marcher sur les pieds par Sannois maintenant Tous les espoirs diminuent Le contexte est il bon au sein du club ??? je crois que la montée aurait été bloquee financierement donc !!!!! et battons nous jusqu au bout

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 16:53 (2012)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais Répondre en citant

non le resultat n'est pas mauvais mais on avait encore l'occasion de reprendre de precieux point .
moi j'etait au match et au vu de ce qui s'est passer on merite le nul beauvais a cranement jouer sa chance.
nous etions 9 du yellow kop dans un stade vide etonnant pour une reserve de national.
nous avons galerer pour pouvoir ranger notre fourgon blinder (les collegues m'ont expliquer que 2 ans auparavanent les supporters de calais avait essuyer des jets de cailloux)
les stadier avait du mal a savoir nous orienter .........bref finalement nous avon eu la chance de garer notre minibus a coter du us de nos favoris.
les stadiers nous ont meme mis dans une tribune tout a gauche du milieu de terrain,on etait isoler bref on a meme demenager en plein centre de la tribune sans reaction des stadiers qui squatter sur des chaises de salon de jardin.

enfin je vois que calais n'est pas si triste que ca.............. Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:33 (2016)    Sujet du message: Beauvais (B) VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation