ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Laval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

G62L a écrit:

Citation:
A chaque pose du speaker celui annoncait radio6 et en effet la sono était sur RADIO 6

Pas entendu, du moment où je suis arrivé jusqu'au début du match le speaker n'a pas arrêté de parler.

Au fait en parlant des buvettes, vous aussi vous échangiez les sous-sous contre des tickets pour le donner au gars d'aà côté pour avoir à boire ? C'est con comme système non ?

C'est sur si t'es arrivé à 19H55...... radio 6 c'était fini, mais je te rassure vu la puissance de la sono c'était bien radio 6.... de toute façon tu peux de renseigner , je peux te donner le numéro de tel de radio6 Laughing où alors adresse toi directement à M.L.....

Pour la buvette j'ai du aller chercher des tickets.... non c'est un bon système cela évite de taper dans la caisse...

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation