ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Laval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Ce qu'il ressort de tout cela c'est surtout ...

1) Une énorme déception !

2) De s'être enfin rendu compte que notre équipe était nulle archi nulle.

3) Que cette fête d'inauguration à été gâché.

4) Que s'y rien n'est fait, nous jouerons en CFA l'an prochain.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:33 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Très belle inauguration du stade ... heureusement qu'il y avait Laval sur le terrain (au moins il y avait une équipe à applaudir à la fin du match), les enfants dans les tribunes et le feu d'artifice à la fin.

Pour le reste ... no comment !

TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:53 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Enorme deception après cette humiliation sur nos terres....
Mais que font Jore et son préparateur physique ?
La ligne de défense s'écroule à chaque fois en deuxième mi-temps et les milieux sont transparents.
Ils se font trimbaler par leurs adversaires par manque de préparation physique.
Ils font des barbecues chaque week-end entre eux ?
Et Jore critique les attaquants ? Mais quand on voit que Roye est obligé de courrir comme un fou récupérer les ballons, heureusement qu'il a 20 ans ! lui doit pas être invité aux festins des WE !!!!
Et que dire de notre gardien de but ? un dinosaure qui devrait acheter des gants magiques. Désolé de le critiquer mais plus d'une fois, on voit qu'il est pas sûr de ce qu'il fait.

Bref ! de la m...........

A quand un entraineur qui ne subit pas le bon vouloir de ses joueurs et qui aille chercher dans la réserve des joueurs frais et dispos n'ayant pas de poignées d'amour autour du bide ?

Et le président ? Il attend quoi ? A moins que cela l'arrange d'aller en CFA pour payer encore des joueurs moins chers

DEGOUTE !!!!!!!!! j'me casse

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 08:00 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Désolé mais Cédric Schille mais il ne peut pas faire grand chose sur les buts il se retrouve seul a chaque fois devant l'attaquant adverse et il est fusillé a bout portant.Non moi le probleme c'est le milieu de terrain,je le repete mais c'est là le nerf de la guerre et nous on est pas assez armé.Pour ma part il devrait etre composé de Tribeau et Djéballi (tres bon en debut et depuis on ne les voit plus),Marcel Licka (je pense que ce joueur par son experience peut enormement apporté).Marque perd enormement de ballons,Pennacchio et Ribery n'ont pas le niveau.Il y a un constat aussi,les équipes qui gagnent jouent aux pieds et en une touche de balle,nous on balance trop vers Hoguet (qui n'est plus que le fantome de lui meme depuis son retour de blessure l'an passé),quand a Jimmy Roye il est bon mais ces camarades le font trop courir.
Quand a Sylvain toujours aucune critique car moi je l'apprécie,je voudrai juste rappeler qu'il avait décider d'arreter l'an passé...
Je suis parti de l'épopée extremement en colère mais je me dis que je suis supporter et que le but d'un supporter c'est aussi d'accompagner et d'encourager son équipe quand tout va mal,le championnat est encore long et moi le CFA je le refuse!
j'espere que cette semaine on ne va pas passé pour des jambons...a Bayonne Laughing

tes supporters seront toujours derriere toi (meme si je passe pour un plouc en disant ça je m'en fout)

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 11:58 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a ecrit

on balance trop vers Hoguet (qui n'est plus que le fantome de lui meme depuis son retour de blessure l'an passé)

à ouaie?????

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:51 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Juste une petite précision: la banderole déployée provenait bien des BP 08 et non du Kop ...

G62L

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 13:22 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Citation:
Quand a Sylvain toujours aucune critique car moi je l'apprécie,je voudrai juste rappeler qu'il avait décider d'arreter l'an passé...

Ben pourquoi il a rempilé alors ? Si c'est pour continuer sans conviction, il est normal de se retrouver dans la situation actuelle. S'il suivait ce qu'il disait et voulait faire il n'a qu'à démissionner aujourd'hui !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

pour gl 62 alors content que le stade était relier à RADIO6.... tu peux prévenir les programateurs pour samedi prochain, retransmission intégrale de BAYONNE/CALAIS

je suis désolé ce n'est pas la défense qu'il faut accablée mais le mileu de térrain de niveau CFA..

le grand marque nous a encore joué le remake de la cavalerie lègère de john ford.... je prends le ballon et accrochez vous pour que je vous le donne.

Que peuvent faire roye et hoguet quand mister jore demande à LA dca CALAISIENNE DE CANARDER. rien sinon de s'épuiser.

Que deviennent certaines recrues comme tribeau, djeballi, sborgni...... il les a fait venir pour jouer en B?????

Plus jore joue défensif plus l'équipe prends de buts....

ALORS POUR MOI LE CAS RIBERY..... QUE FAIT IL LA ?????? un scandale...... c'est vraiment le cas flagrant de copinage et à ce niveau on ne peut pas se le permettre.
Pennachio trop juste pour ce niveau, perds énormément de ballons.

Samedi Jore et les joueurs ont fait une faute professionnelle.

Si j'avais été puissesseau je les aurais fait mettre en plein milieu du terrain pendant que le public applaudissait les joueurs de laval.

Bravo l'inauguration pour un rater c'est un rater.

Et le plus grave, alors que nous sommes en début de saison c'est qu'au bout de '45 minutes j'ai vu des joueurs fatigués......

Le préparateur physique était il compétent???? où certains joueurs trichent ce qui serait encor plus grave.

Car vous comme moi ,que nous sommes fatigués ou pas il faut que l'on fasse notre boulot dans la journée et on a pas de piscine pour détendre nos muscles.

BREF JE SOUHAITE LA DEMISSION DE JORE CAR JE NE VOIS PAS COMMENT S'EN SORTIR, IL A TOUT ESSAYE DEPUIS LE DEBUT DE CHAMPIONNAT ET RIEN NE FONCTIONNE.

ET ENCORE MR JORE NE SE REMET PAS EN CAUSE... TOUJOURS LA FAUTE DES JOUEURS MAIS QUI LEUR DONNE LES CONSIGNES...... MISTER JORE

Dernière édition par GAMIN62 le Lun 29 Sep - 16:30 (2008); édité 1 fois
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:23 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Longakveux , à 27 euros il était beau le feu d'artifice.......

C'est les lavallois qui étaient contents.

Deux feux d'artifices pour le prix d'un....

sur et en dehors du terrain.....

Belle équipe laval au milieu et devant mais un peu faible derrière.....

Dernière édition par GAMIN62 le Lun 29 Sep - 16:31 (2008); édité 1 fois
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 15:19 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
JE SOUHAITE LA DEMISSION DE JORE

Je crois que là, cela ne saurai tarder.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

BP08 Guigui a écrit:
Juste une petite précision: la banderole déployée provenait bien des BP 08 et non du Kop ...

Vous avez eu raison et la prochaine banderole doit être encre plus dure....

Pas de cadeau à jore et aux joueurs...

G62L

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 19:59 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Citation:

Ouais genre "sortez-vous les doigts du cul !"

Citation:
pour gl 62 alors content que le stade était relier à RADIO6.... tu peux prévenir les programateurs pour samedi prochain, retransmission intégrale de BAYONNE/CALAIS

Pas au courant ... relié comment ?

Alors fis donc Gamin62, pour finir t'es allé au stade, t'as trouvé une place ?

manu62

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 00:39 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Chapeau les gars, jouer devant 12.000 personnes et en prendre 4!
Un méga big up à Puissesseau, qui depuis trente ans n'a toujours pas compris que le président d'un club devait servir celui-ci et pas l'inverse!
Un grand coup de chapeau à Jore et son équipe : aucun fond de jeu, pas d'aspect tactique rien.....s'entraînent-ils parfois?
Qu'est ce qui justifie la présence de Ribery sur la pelouse? et au délà, sa présence tout court sur un terrain de foot?
Où sont les Ben Saada? Tribaud? Pourtant flamboyants? Trop bons peut-être pour jouer?
Puis sérieux, c'est bien beau de jouer la défense, mais d'une part qu'est ce qu'on s'emmerde en regardant jouer le CRUFC, puis jouer la défense et en prendre 4 .......
Messieurs il est grand tant de réagir : JOUEURS BATTEZ-VOUS, DIRIGEANTS CASSEZ-VOUS!

PS: JM Puissesseau promet la ligue 2 en 2010.....le même qui y a une petite 15aine d'année nous promettait la division 1 pour 2000??? Trop de promesses sans résultats!
A niveaux équivalents, y a 5 ans l'USBCO et le CRUFC étaient au même niveau, regardons objectivement où en est boulogne et ou en est le CRUFC : et l'USBCO n'a pas eu les divers pactoles de coupe!

Dernière chose : le nom du stade : par pitié il est ridicule!!!!!!!
Heureusement que le CRUFC s'est pas pris une raclée en 2000, sinon on l'aurait appelé stade de la branlée?

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
G62L a écrit:

Citation:

Ouais genre "sortez-vous les doigts du cul !"

Citation:

Pas au courant ... relié comment ?

Alors fis donc Gamin62, pour finir t'es allé au stade, t'as trouvé une place ?

A chaque pose du speaker celui annoncait radio6 et en effet la sono était sur RADIO 6

Oui j'ai eu une invitation par RTL... mais j'ai participé à la recette en achetant une écharpe à 10€ + 6€ de consomations à la buvette.

G62L

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Citation:
A chaque pose du speaker celui annoncait radio6 et en effet la sono était sur RADIO 6

Pas entendu, du moment où je suis arrivé jusqu'au début du match le speaker n'a pas arrêté de parler.

Au fait en parlant des buvettes, vous aussi vous échangiez les sous-sous contre des tickets pour le donner au gars d'aà côté pour avoir à boire ? C'est con comme système non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Calais vs Laval

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation