ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Laval
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Je suis furax, encore une fois les dirigeants ont privillégiés les comités d'entreprises et les amis des mes amis.
je n'ai pas l'intention de payer 17 voir 27 euros pour un match de national sur vu le niveau des calaisiens en ce moment.
La ville qui s'octroie 5000 BILLETS ......

Bref pas mal d'habitués comme moi se retrouvent le bec dans l'eau.

Moralité:

au crufc ce n'est la fidélité qui paye.

J'écouterai le résultat sur RTL;

Et dans 15 jours , PUISSESSEAU, POLLET vous irez chercher vos 10000 supporters d'un jour,
car moi qui fait parti régulièrement des 2000 présents je n'ai pas l'intention de retourner voir le crufc.

Bon match à ceux qui seront présents.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:35 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

pas de doute tu étais furax, jt'ai supporté toute la journée !   Laughing  mais bon  gamin faut pas dire de connerie, tu vas continuer à aller voir ton équipe, bon OK peut être pas le prochain match car tu en auras encore gros sur la patate, mais le match suivant... on ira ensemble Wink  

djjoyflux

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:23 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

HONTEUX
DES ANNéES QUE L ON SE PELLE LES COUILLES A JULIEN DENIS NOUS FIDELES SUPPORTER DEPUIS PLUS DE 20 ANS ET PAS MOYENS D AVOIR UNE PLACE POUR LE NOUVEAUX STADE
HONTEUX
FAUT IL QUE JE DONNE MES BILLETS D ARCHIVES COMME LE MATCHH CALAIS ROUBAIX DES ANNéES 80 AVEC 180 SPECTATEURS
HONTEUX
DE DONNER DES PLACES A DES PERSSONNES QUE L ON NE REVERAS PLUS AU STADE AU DEPEND DE FIDELE SUPPORTERS
JE TE COMPRENDS GAMIN

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:36 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Je crois que le malaise est bien présent chez LES VRAIS, et que ce malaise ne soit pas le produit d'1 frustré isolé !

ça demanderait à réflexion chez les dirigeants , car je crois pas que "le nouveau public" sera des notres d'ici .......... Lulure !

ycpastout

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 66
Moyenne de points: 2,13

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:58 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Tout à fait exact djjoyflux, moi ça fait 40 ans que je vais au racing et j'ai appris à connaitre  comment cela fonctionne, j'en ai eu l'expérience  en 2000 comme beaucoup j'ai galérer pour avoir 1 place au stade de france ah! oui j'en ai eu une mais à 470 frs de l'époque (72€) alors que j'avais fait toute la campagne . Aujoud'hui avec l'expérience entre guillemet j'ai réussi à avoir des places, je me suis tout simplement abonné. On s'ait toujours fait guoler à chaque grande manifestation alors va falloir peut-etre quand on aura nos billets les jours de championnat mettre une contre marque qui nous identifie (à creuser)
Bonsoir à tout le monde j'aurai une pensée pour toi gamin62 et tous les fidèles qui n'ont pas eu leurs billets

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:38 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Merci, et bon match à ceux qui seront présents....
En 2000 aussi j'ai galéré.....

Et oui ruby ma colère c'est à chaud, 34ans de présence ne va pas s'éffacer pour un match louper...... j'irai dimanche matin c' est gratuit.

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

gamin j aurai peu etre une place pour toi je te dit quoi ce soir (je vais voire avec un de mes neveux qui ne sera pas la samedi si ca t interesse tu  me laisse un mot)

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:29 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

une petite info les employer de la ville on eu un place si vous connaiser des employe a la ville et qui m aime pa le foot faut demander si il veulle bien vous donner leurs placeune idee comme une autres

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:32 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Attention tout marché noir est interdit !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:33 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Tu veux une place Gamin62 ?? Mais bon va falloir lâcher RTL 

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:43 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

ce nest pa du marche noir ce sera un cadeau

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

G62L a écrit:
Tu veux une place Gamin62 ?? Mais bon va falloir lâcher RTL

Non au chantage...... je préfère plutôt écouter RTL....

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:49 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Il Boudheu ! Il Boudheu ! Il Boudeheu ! Laughing

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Je crois que le malaise est bien présent chez LES VRAIS, et que ce malaise ne soit pas le produit d'1 frustré isolé !

ça demanderait à réflexion chez les dirigeants , car je crois pas que "le nouveau public" sera des notres d'ici .......... Lulure !

Je peux te dire longkaveux qu'il y a plusieurs vrais supporters comme moi qui sont frustrés et certains n'ont plus l'intention d'aller voir calais.......

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Il Boudheu ! Il Boudheu ! Il Boudeheu ! Laughing

pas du tout........ il m'en faut plus et pour moi il y a plus important qu'un de football dans la vie.

Et pour revenir au match....

tout le monde se focalise sur l'inauguration...... sauf les lavallois qui eux vont venir pour prendre 3 points.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Calais vs Laval

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation