ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Laval
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Voilà, nous y sommes !

C'est la 9ème journée de Championnat et celle-ci sera émaillé par les festivités de l'inauguration de l'Epopée.
Je ne pourrais être là pour cause professionnel et je vous souhaite à tous malgrès tout un bon amusement.

En espérant la victoire calaisienne pour ce jour un peu spécial, mais au vu des précédents résultats de l'équipe j'ai bien peur que l'on se dirige vers un nouveau lendemain qui déchante.

Je pronostiquerai donc Laval cette fois-ci et à contre coeur.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:28 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Peut etre un petit mot de la part des BP qui concernera les résultats Wink

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:01 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Pourquoi peut-être ?? Il faut absolument faire quelque chose et avec l'inauguration c'est le moment idéal, tous les projecteurs seront portés sur ce match.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:34 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

L'équipe est déja dos au mur.....

C'est la victoire est rien d'autre........ mais quelle va être la pensée de notre entraineur local:

Attention les gars on joue pour ne pas perdre où alors à l'attaque toute.......

Moi je ne pronostique pas...... Je suis dans le brouillard avec jore....

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:56 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

gamin62:
Je suis dans le brouillard avec jore.  

tu n'es pas le seul man et cela depuis >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> belle lurette

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

le stade sera plein,plus aucune place derriere les buts deja et les autres tribunes sont bien remplies pour l'instant.
J'espre que la fete ne sera pas gachée par une defaite,c'est un peu con de jouer un match d'inauguration sur un match de championnat,Laval en face ne fera pas de cadeau.
Notre équipe est diminuée mais cela sera peut etre justement une bonne occasion.
Quand a Sylvain,il ne sera pas sur le banc mais il sera suspendu!
ce que je souhaite surtout pour ce match c'est un bel hommage a Gérard Dentreuille,ancien membre actif du comité directeur,il s'est éteint trop tot et n'aura pas eu la chance de vivre l'épopée.
Messieurs les joueurs rendez lui un bel hommage et gagner pour lui.

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:20 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
le stade sera plein,plus aucune place derriere les buts deja et les autres tribunes sont bien remplies pour l'instant.

Merde, fait chier !!!

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:26 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

C'est peut être ce que je dirais demain matin , si y a pu de place à l'Est ! MDR !!!!!!!!!!!!!!!

C'est Ma Tite Emmelyne qui va être contente, si c'est le cas !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:19 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

moi aussi car hier soir le secrétariat était fermé.....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:20 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

C'est déjà guichet fermé ?

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
C'est déjà guichet fermé ?

PAS VRAI !!!

Je vous l'avez dit que ce stade brasserai du monde. Mr. Green

Bon, ce n'est que l'inauguration mais qui c'est, certains risquent de se piquer au jeu.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Pour cela, il faut du résultat , du beau jeu et des victoires,

Mais je doute que les "visiteurs inauguraux" soient des fanas de foot !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:16 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

Il n'y a plus que trés peu de places en "Présidentielle Haute" (27 Euros) - Toutes les autres places ont été prises !

................. Manoeuvre Malhonnéte du club ou réalité ? .................. à ce prix là ......... Victoire obligatoire ; Défaite interdite !

Dernière édition par LongKaveux le Mar 23 Sep - 11:58 (2008); édité 1 fois
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 11:30 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Il n'y a plus que trés peu de places en "Présidentielle Haute" (27 Euros)

................. Manoeuvre Malhonnéte du club ou réalité ? ..................

Réalité malheureusement !!!

Sacré pouvoir d'achat... Mr. Green

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:07 (2008)    Sujet du message: Calais vs Laval Répondre en citant

voila j espere que le stade sera plein, que notre equipe gagnera, que cette victoire si il y a sera le declenchementd autre victoire, et que beaucoup de monde s abonnera pour supporter nos joueur qui en on bien besoin un gros mot pour finir (merde) que cela vous porte bonheur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: Calais vs Laval

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation