ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

" boycotter " le crufc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:45 (2012)    Sujet du message: " boycotter " le crufc ? Répondre en citant

En voyant ce qu'il ce passe, niveau association, financement, sur le terrain, je pense qu'il faut faire quelque chose pour tenter de changer la donne...
Soit tous boycotter l'épopée (je pense pas que c'est la solution mais bon) ou soit faire silence au stade, aucun chant, aucun encouragement, rien...
c'est mon avis personnel apres je sais pas ce que vous en pensez ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 01:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: Re: " boycotter " le crufc ? Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
En voyant ce qu'il ce passe, niveau association, financement, sur le terrain, je pense qu'il faut faire quelque chose pour tenter de changer la donne...
Soit tous boycotter l'épopée (je pense pas que c'est la solution mais bon) ou soit faire silence au stade, aucun chant, aucun encouragement, rien...
c'est mon avis personnel apres je sais pas ce que vous en pensez ?

Les résultats sur le terrain sont je pense le reflet de tout ces conflits et tensions internes au sein du club !!!

Il est certain qu'avec tout ces problèmes nous ne sommes pas prêt de revoir le championnat CFA et Nationnal de sitôt... Si la DNCG n'a pas donné quitus depuis deux ans c'est que peut être pour elle le problème de ce club ne sont peut être pas les finances mais bien au contraire tout ces dirigeants MAFIEUX. (ou tout du moins c'est l'image que j'en ai vu de l'extérieur).

Il y a en effet quelque chose à tenter, mais pas à notre niveau !

Ce club pour redémarrer, doit faire table rase du passé.

Il faut à mon humble idée mettre dehors la totalité des dirigeants actuels et recomposer une nouvelle équipe de personnes motivées et qui s'impliques dans ce club afin de le porter là où il devrait être.

Pour moi, un BOYCOTTE ne servira à rien face à ces gens !

Je ne sais même pas si l'intervention de Madame le Maire pourrait assainir la situation ?

Mais discutons en, les solutions ne se feront entendre que pas ce biais.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: " boycotter " le crufc ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation