ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Croix de Savoie vs Calais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

Voici la 8ème journée de championnat et pour le match contre Croix de Savoie je ne sais plus quoi penser.

Mon prono pour ce match... Question

Une victoire serai bien sûr la bienvenue.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:27 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

un seul but:

gagner pour récupérer les points perdus à domicile.....

Que nous réserve notre entraineur pour ce match????

Mon prono:

CROIX DE SAVOIE 0 CALAIS 2

soyons optimiste.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:50 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

Attention toutefois à Miersman qui aura à coeur de s'imposer à son ancien club !

si l'attaque est bonne (Tribeau ; Roye ; ????????? ; Djebaïli) et que la défense reste la même (Letzelter ; Congio ; Pédemonte ; Rollet) .................. Le meilleur est possible

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 16:28 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

si l'attaque est bonne (Tribeau ; Roye ; ????????? ; Djebaïli) et que la défense reste la même (Letzelter ; Congio ; Pédemonte ; Rollet) ...

Tu as oublié Licka et Sborgni. Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 10:41 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

Effectif : Schille ; Chatalen - Briesmalien ; Pédemonte ; Congio ; Rollet - BenSaada ; Danset ; Djebaïli ; Tribeau ; Pénnacchio ; Marque - Blérard ; Roye ; Licka ; Bétourné ; Boutoille (????)

Blessés : Millien ; Hoguet ; Pruvost ; Letzelter ; Gamard ; Boutoille (????)

Réserve : Ribéry ; Boutoille (????)

G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:24 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

Avec Hoguet blessé on a peut-être une chance de voir Roye, Tribeau et Licka devant et de voir de bons attaquants devant le but. Espérons que ça se concrétise ce soir sur le terrain !

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

G62L a écrit:
Avec Hoguet blessé on a peut-être une chance de voir Roye, Tribeau et Licka devant et de voir de bons attaquants devant le but. Espérons que ça se concrétise ce soir sur le terrain !

J'attend cela avec impatience. Cool

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

interview du site des croix de savoie

Meirsman et Rollet, destins croisés
18-09-2008
Ils portent le même prénom, jouent tous les deux en défense. Christophe Meirsman et Christophe Rollet (en photo ci-contre) ont noué de solides liens d’amitié durant leur passage dans le Nord à Calais. Si le premier cité a rejoint la Haute-Savoie la saison dernière, l’ancien pensionnaire du centre de formation d’Amiens entame sa quatrième saison au CRUFC. Samedi, à Moynat, les deux potes se retrouvent. L’occasion était donc belle de les rencontrer. Mais la donne est claire et précise : il n’y aura pas d’amitié sur le pré.
Leur rencontre :
Christophe Meirsman : « Cela faisait deux ans que j’étais à Calais quand il est arrivé. Et on a tout de suite accroché dès sa venue au club. On a le même état d’esprit. Il arrivait d’un centre de formation (Amiens ndlr) un peu comme moi, en fait. C’est pour cela que l’on s’est rapidement entendu. »
Christophe Rollet : « Cela s’est fait très naturellement. On a appris à se connaître en dehors. Souvent, on s’invitait à manger. »
Leur amitié :
C.M. : « Quand tu quittes un club et que tu restes en contact, tu peux dire que tu as un vrai ami. On est resté proches même quand j’ai quitté Calais pour signer aux Croix de Savoie. Il a de la famille à Annemasse donc quand il descend, il passe me voir un petit moment. En tous les cas, on s’appelle très souvent. »
C.R. : « Nous sommes plus que des copains, nous sommes devenus amis. On s’appelle tout le temps. Actuellement, tout se passe bien entre nous. »
Leurs postes :
C.M. : « Non, je ne pense pas que cela ait joué. Je suis resté en contact avec des attaquants à Calais. Quand il y a un feeling, le poste ne change rien… »
C.R. : « Quand je suis arrivé, on aimait bien jouer ensemble. Chacun s’aidait mutuellement. On se donnait pas mal de conseils. Ça a nous a permis, forcément, de nouer des liens plus étroits. »
Les retrouvailles :
C.M. : « Il n’y aura rien de particulier. Comme avec Cédric De La Loma la semaine dernière, je lui donnerai une petite tape dans le dos avant le match. Je ne vais pas chercher à discuter. Un regard, ça suffit. Chacun doit se concentrer de son côté. Il y a un match à gagner. Seulement après la rencontre, on pourra discuter. »
C.R. : « Comme souvent, sur le terrain, l’amitié ne compte pas. Je pense que l’on va se voir avant ou après. »
Son plus grand défaut :
C.M. : « Il est trop sage en soirée (rires). Tu as beau l’entraîner, il reste trop en retrait. Plus sérieusement, sur le terrain, il a peut-être un déficit de taille. Donc son jeu de tête est difficile. »
C.R. : « Il boit beaucoup (rires). Sur le terrain, je pense qu’il est trop agressif ce qui lui vaut ses nombreux avertissements. »
Sa plus grande qualité :
C.M. : « Son explosivité. Il est petit mais tellement costaud. On ne l’appelle pas Lizarazu pour rien. Je pense qu’il va y avoir un joli duel avec Guillaume Coelho samedi. »
C.R. : « Ses transversales tendues. En dehors du terrain, c’est un garçon très attachant. »
Le match de samedi :
C.M. : « Depuis le début de saison, on est plutôt à l’aise à domicile. Nos deux victoires à Moynat ne sont d’ailleurs pas volées, loin de là. Maintenant, il faut récupérer les points laissés à Cassis. Car on peut parler de points perdus ! »
C.R. : « Je vois que Croix de Savoie a un peu le même parcours que nous. Ils n’arrivent pas à enchaîner. De notre côté, on doit assurer le maintien. Et on sait que ce sera dur. »
Propos recueillis par Ju.D. – Crédit Photo : Michel Duterte

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:08 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

Equipe de départ :

Schille - Briesmalien ; Pédemonte ; Congio ; Rollet - Tribeau ; Marque ; Pénnacchio - BenSaada ; Roye ; Licka

5 minute de jeu, et ceux sont les savoyards qui dominent légérement.

Dernière édition par LongKaveux le Sam 20 Sep - 18:39 (2008); édité 1 fois
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 18:22 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

20éme Minute : But refusé pour Croix de Savoie, qui étouffe Calais dans son camp

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

Au retour du vestiaire,

C'est Danset qui remplace Tribeau !

Je crois que l'inauguration va être belle !

ça pue et je crains le pire !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

Je pige pas le plan !

Djebaïli rentre à la place de Licka ! (50éme)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:39 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

BenSaada sort ................ rentrée de Blérard !

On va préserver le score (1 attaquant pour 1 défenseur) :

ON VA S'EN PRENDRE UN !!!!!!!!!!!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:46 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

PAN ! DANS L'CUL !

Valà ! 1 à 0 pour Les savoyards !

Je le sentais viendre !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:57 (2008)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais Répondre en citant

Bon ! Allez !

1 suppo ! Au dodo !

On va inaugurer l'Epopée sur 1 défaite et une descente !

(c'est pour oublier !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Croix de Savoie vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation