ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Eu
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

Match retour Samedi 10 mars a 18h...apres une bonne défaite (3-2 (de mémoire)) aie aie

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 23:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:02 (2012)    Sujet du message: Calais VS E.U FC Répondre en citant

il faut faire un match serieux samedi soir et attendre dimanche soir soir seulement pour le resultat de Chambly a Beauvais

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:05 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

un macht qui va etre tres dure vue la defense inconnue ce soir avec le non macht a st omer  et la blessure de razack il va faloir serrer les coudes et essayer de gagner pour ne pas se faire distancer

aller calais 

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

FRITERIE POUR LES SUPPORTERS
Une Friterie sera présente à l'Epopée demain.
Ce sera la Friterie du Petit Courgain.
Du Foot sans frite ce n'est pas tout a fait du foot..
Celle-ci fera 4 matchs pour prendre sa décision de rester ou pas...
Manger des frites!!!!

enfin on pourra ce remplir un peu la penche

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 17:24 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

Les autres matchs de la soirée :

Oissel - Sannois St Gratien
Noisy le Sec - Boulogne/Mer (B)
St Omer - Rouen (B)
Gravelines - Grande Synthe
Dieppe - Amiens (B)

Marck - Issy les Moulineaux est reporté !

Demain Dimanche :

Beauvais (B) - Chambly

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

match nul 0-0  : une équipe de calais à l'agonie

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

Eu etait bien cale et Calais moins bien qu eux resultat 0 a 0 seul point positif du match deux bons gardiens de but

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:58 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

Score Final :

Calais 0 - 0 Eu

Un Calais qui a fait trés pâle figure ! (Le commencement de la fin ?)

Le seul de l'équipe qui mérite des Hourras, c'est Desjouis ! Il nous a sauvé sur des faces à faces avec les attaquants adverses à 4 ou 5 reprises ! Bravo Monsieur !

Les autres résultats de la soirée :

Oissel 1 - 0 Sannois St Gratien
Noisy le Sec 0 - 4 Boulogne (B)
Gravelines 0 - 1 Grande Synthe
St Omer 2 - 2 Rouen (B)
Dieppe 2 - 0 Amiens (B)

Reporté : Marck - Issy les Moulineaux

Demain : Beauvais (B) - Chambly ("ALLEZ BEAUVAIS" !)

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 23:59 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

Rolling Eyes    Rolling Eyes    Rolling Eyes     Rolling Eyes    Rolling Eyes       Confused      Okay

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:16 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Score Final :

Calais 0 - 0 Eu

Un Calais qui a fait trés pâle figure ! (Le commencement de la fin ?)

Le seul de l'équipe qui mérite des Hourras, c'est Desjouis ! Il nous a sauvé sur des faces à faces avec les attaquants adverses à 4 ou 5 reprises ! Bravo Monsieur !

Salut à TOUS !!!

Bon ! pour mon retour à l'Epopée j'ai pu voir une bien triste équipe calaisienne plus qu'à l'agonie !

Rien dans cette équipe ne préfigure de bon

Hier soir nous avons joué à la baballe, rien de plus, vraiment aucune motivation, aucune implication des joueurs dans le jeu et de l'entraîneur dans le coaching. A croire que tout se beau monde se contentaient d'un petit match nul...
Comme le souligne justement Longkaveux, heureusement que notre gardien nous sauve de la déroute à plusieurs reprises.

UNE HONTE !!!

La seule satisfaction sur ce match sera d'avoir retrouvé mon pote Longkaveux et un Gamin en très grande forme pour la fin de saison... Et oui notre notre petit Gamin est prêt et très affuté pour nous faire une ligue des champions voir même un mondial avec le CRUFC !!!

Les commentaire du Gamin son simple, malheureusement ils nous étaient impossible de l'enregistrer afin de vous faire partager son opinion sur cette rencontre...
Je vais essayer d'y remédier, mais je ne vous garantie pas le résultat !!!

[Mode Gamin ON]

Mais putain (attention !!! veuillez boucher les oreilles de vos chères petites têtes blondes) donne le ton ballon... MERDE ! Allez, va plus vite... Mais non, pas par là... Mais c'est fini là ! Comment veux tu gagner un match avec un seul attaquant... On joue à domicile MERDE... Boutoille, il joue avec la trouille au ventre... Met donc un attaquant en plus !!!  MAIS PUTAIN... Donne leur un coup de Négrita (Référence à la célèbre boisson utilisée dans les crêpes et à la potion magique absorbé par nos célèbres Gaulois Astérix et Obélix... Et non à une quelconque insulte à portée raciale.) ! Bon, les gars, dans quinze jour je vais au basket, au moins je suis au chaud et je vois des buts !!! A moins que j'obtienne une place gratuite à l'Epopée... Alors là j'aviserai !

Sacrés Gamin... Tu reviens quand sur le FORUM... on va mettre un peu d'ambiance dans la maison CRUFC !!!

[Mode Gamin OFF]

VRAIMENT NUL sous tout les angles ce match !!! Mort de Rire

Eux était plus fort que nous, et nous, nous étions moins fort qu'eux ... A moins que le match allé n'est laissé des traces dans le mental de notre belle formation calaisienne.

Mais excusé moi du peux, je ne vois rien dans cette équipe de bon...

Ils sont simplement NUL et pour la CFA, je n'y crois pas du TOUT, je pense que Calais se prépare tout doucettement à rejouer une nouvelle saison palpitante en CFA2.

Merci Messieurs les dirigeant !!! Je vois que nous sommes toujours confronté à la même MAFIA au sein de notre CLUB et avec et toujours les mêmes ambitions. C'est à dire le CFA et pas plus !

Bon je termine avec néanmoins un

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:17 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

je ne peu rajouter que nous supporters on et parti decu

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 12:24 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

jak a écrit:
je ne peu rajouter que nous supporters on et parti decu

tu n'es malheureusement pas le seul Jak

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 13:59 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

un seul mots NUL 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 15:12 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

zoute a écrit:
un seul mots NUL 

C'est Vrai MERDE !!!

ILS SONT CARREMENT NUL ...

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 16:42 (2012)    Sujet du message: Calais VS Eu Répondre en citant

oui nul c'est clair 
match a oublier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Calais VS Eu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation