ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Boulogne/Mer (B) VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

LongKaveux ...

BANNI MOI !!!

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:07 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

Un "Ban" parceque quelqu'un n'est pas de ton avis et exprime son mécontentement ?

ça ne fait pas partie de ma conception du forum !

Sûr, la forme n'y était pas, mais ... l'idée oui ! Au delà des termes employés, faut aussi en ressortir l'idée générale.

Ta ré ponse n'est pas des plus ... diplomate non plus , et je n'en ressors qu'un "ferme ta gueule gros con", plutot que d'argumenter tes critiques sur Desjouis !

De plus, ce n'est pas Ton et Mon Forum, c'est LE forum de Tous !

Que tu rappelles à l'ordre sur le fond et les mots, ok ! Que tu menace de Bannir parceque l'on est pas de ton avis, NON !

Deplus (Plus), je suis d'accord avec JeanJean (à qui je souhaite la Bienvenue !) ... en ce qui concerne Desjouis ! Pour ce que l'on en a vu, ... il est, pour mour moi, le digne succésseur de Schille ! Il a sauvé la barraque une paire de fois, et j'aime bien son style et ses prises de risques ! ... malgré les 2 cartons rouges ... mais ... est il le seul des gardiens ou joueurs de champs à s'en prendre ?

Fallait que ce soit dit !

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:09 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

Mais c'est parfaitement bien dit mon ami !!!

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

Quelle diplomate ce Longkaveux
Dans 15 jours je mets son nom sur le bulletin

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:13 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
LongKaveux ...BANNI MOI !!!

Je ne bannie personne, sauf en cas de GRAAAAAAAAANDE nécessécité ! ... je n'ai que supprimé ton dernier post !Je préfére rappeler tous le monde à la raison et rappeler que c'est NOTRE Forum, que l'on en est TOUS responsables, Toi et Moi les premiers, Nos Amis Forumeurs, au même plan !

Reprends toi, même si, je sais, que je péte les cables aussi facilement, et qu'il m'arrive de me lacher sur des choses personnelles, qui n'ont rien à voir avec le foot ! .... c'est pour cela que "la Buvette" ou "Les Pissotiéres"  éxistent ......

Quant au fait que tu parles de Ton Bannissement, .... en tant que co-Fondateur et membre, tu a les moyens de le faire toi même .... je te laisse seul juge, mais en tant qu'ami, je te demande de bien réfléchir, de te trouver et de te calmer !

Dernière édition par LongKaveux le Lun 9 Avr - 19:17 (2012); édité 1 fois
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:15 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

minck a écrit:

Non, mais je pourrais rajouter va te faire...

Je préfère me taire ! Car je t'estime bien !

Salut Thierry, à un de ces quatre, comme tu le sais il n'y a que les montagnes qui ne se croisent pas et on en discutera à ce moment !

Passe une bonne soirée et attention surtout reste SOBRE ;o)

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:17 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Allez Calais a écrit:
LongKaveux ...BANNI MOI !!!

Je ne bannie personne, sauf en cas de GRAAAAAAAAANDE nécessécité ! ... je n'ai que supprimé ton dernier post !
Je préfére rappeler tous le monde à la raison et rappeler que c'est NOTRE Forum, que l'on en est TOUS responsables, Toi et Moi les premiers, Nos Amis Forumeurs, au même plan !

Reprends toi, même si, je sais, que je péte les cables aussi facilement, et qu'il m'arrive de me lacher sur des choses personnelles, qui n'ont rien à voir avec le foot ! .... c'est pour cela que "la Buvette" ou "Les Pissotiéres"  éxistent ......

Quant au fait que tu perles de Ton Bannissement, .... en tant que co-Fondateur et membres, tu en a les moyens de le faire toi même .... je te laisse seul juge, mais en tant qu'ami, je te demande de bien réfléchir, de te trouver et de te calmer !

Non, mais je suis calme !!!

Loin de moi Thierry l'idée d'une dispute, je T'ESTIME TROP MON POTE pour me prendre la tête avec TOI !!!

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

Ecoute perso... sur ce que j'ai vu de ce gardien depuis que je suis revenu dans les travées de l'Epopées...

Hormis quelques parades...

je ne le trouve pas terrible et souvent limite à la faute !

M'enfin les goût et les couleurs ...

Tu sais, c'est comme ceux qui disaient à l'époque que Rollet était NUL, alors que ce garçon ETAIT VRAIMENT UN TRES BON DEFENSEUR !

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

minck a écrit:

Dans quinze jour évite simplement de voté pour un puit sans fond !!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:24 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

Je prend des vacances, j'en ai bien besoin !!!

Et généralement lorsque j'en prend elles sont très très longue ...

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 20:43 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

C'est toi qui voit ... n'oublie pas, quand même, de nommer un "Prono Master" d'interim !

Et de chercher quelqu'un pour s'occuper de la Gaztte !

Bon Courage et .... Veille sur toi ! à + ou à dans quelques jours ! Wink !

JEANJEANDU62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:13 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

Un "Ban" parceque quelqu'un n'est pas de ton avis et exprime son mécontentement ?

ça ne fait pas partie de ma conception du forum !

Sûr, la forme n'y était pas, mais ... l'idée oui ! Au delà des termes employés, faut aussi en ressortir l'idée générale.

Ta ré ponse n'est pas des plus ... diplomate non plus , et je n'en ressors qu'un "ferme ta gueule gros con", plutot que d'argumenter tes critiques sur Desjouis !

De plus, ce n'est pas Ton et Mon Forum, c'est LE forum de Tous !

Que tu rappelles à l'ordre sur le fond et les mots, ok ! Que tu menace de Bannir parceque l'on est pas de ton avis, NON !

Deplus (Plus), je suis d'accord avec JeanJean (à qui je souhaite la Bienvenue !) ... en ce qui concerne Desjouis ! Pour ce que l'on en a vu, ... il est, pour mour moi, le digne succésseur de Schille ! Il a sauvé la barraque une paire de fois, et j'aime bien son style et ses prises de risques ! ... malgré les 2 cartons rouges ... mais ... est il le seul des gardiens ou joueurs de champs à s'en prendre ?

Fallait que ce soit dit !

Merci pour la bienvenue, c'est très gentil
Et surtout je suis du même avis que vous ce forum est fait pour s'exprimer en toute liberté sans manquer de respect à personne!
bonne soirée 

JEANJEANDU62

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:25 (2012)    Sujet du message: Re: DESJOUIS BONNE RECRUE Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
JEANJEANDU62 a écrit:
pfff se cacher derrière un forum pour dire des âneries, on peut s'en passer.
HEUREUSEMENT QUE DESJOUIS est là, il se SACRIFIE pour l'équipe et c'est la 2ème fois (issy)!!! 
"allezcalais"  si tu étais au match tu aurais vu que le rouge n'était pas mérité (pas en position du dernier défenseur) car erreur d'arbitrage tout au long du match. 
c'est facile de critiquer derrière un ordinateur DESJOUIS est une bonne recrue, "allezcalais" ta rien à faire au crufc. Okay

Tu as fais l'école du cirque TOI !

Tu t'inscris, tu postes deux messages simplement pour me casser les couilles ... A moins que ...

Ben, moi je te dit

Et si tu es ici, c'est bien parce que LongKaveux et moi même avons fondé ce forum !

Pour ta gouverne mon gars, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un clavier pour dire ce que je pense !

A bon entendeur salut !

pfff encore une personne qui ne sait pas discuter sans insulte
aucun intérêt des supporters pareil pfff c'est grave l'ouverture d'esprit de certains calaisiens
enfin bref, je n'ai aucune envie de discuter avec des mecs qui n'ont aucun respert
LE FOOT EST UN SPORT D'OPINION!!!
enncore heureux qu'il existe des personnes comme longkaveux qui savent faire la part des choses 

Dernière édition par JEANJEANDU62 le Lun 9 Avr - 22:46 (2012); édité 1 fois
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

Merci à toi, JeanJean !

J'espére te relire bientôt ! Wink   (LongKaveux  et le forum ont  aussi besoin du support des supporters ! ... les "Vrais" ou les "Faux")

Hésite pas à revenir, et à amener des gens qui désirent s'exprimer !

L'avis de TOUS les supporters est importante ... c'est pour cela que ce forum éxiste et qu'il se revendiquera toujours INDéPENDANT ... Ce forum est LA VOIX DU PEUPLE ! ...
..même si j'ai mes défaillances, mes abscences, mes soucis, et que dans certains cas, je vois des Gnomes -"Trolls" -  ...... mais je t'assure que je suis une personne des plus abordable, malgré une froideur ... apparente de prime à  Bord ...

à la buvette, tu me remarquera surement .... hésite pas !

OUI ! Le Foot est un sport d'opinion, de ressentis, mais reste une passion commune ... même avec les supporters adverses ! (à ce sujet ... je passe le bonjour à Notre Ami Looping de Dieppe !  - Sans ironie, Aucune !)

P.S. : Désolé d'être trop prolix, certains soirs ... comme celui ci ! .......

P.S. 2 : ..... MERCI à XAV' D'avoir assurer les infos de ce match ! ... j'en étais incapable ce soir là ! ... Merci , je te dois une biére !

RAPPEL : CE FORUM ES L'AFFAIRE DE TOUS !   

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:55 (2012)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Merci à toi, JeanJean !

J'espére te relire bientôt ! Wink   (LongKaveux  et le forum ont  aussi besoin du support des supporters ! ... les "Vrais" ou les "Faux")

Hésite pas à revenir, et à amener des gens qui désirent s'exprimer !

L'avis de TOUS les supporters est importante ... c'est pour cela que ce forum éxiste et qu'il se revendiquera toujours INDéPENDANT ... Ce forum est LA VOIX DU PEUPLE ! ...
..même si j'ai mes défaillances, mes abscences, mes soucis, et que dans certains cas, je vois des Gnomes -"Trolls" -  ...... mais je t'assure que je suis une personne des plus abordable, malgré une froideur ... apparente de prime à  Bord ...

à la buvette, tu me remarquera surement .... hésite pas !

OUI ! Le Foot est un sport d'opinion, de ressentis, mais reste une passion commune ... même avec les supporters adverses ! (à ce sujet ... je passe le bonjour à Notre Ami Looping de Dieppe !  - Sans ironie, Aucune !)

P.S. : Désolé d'être trop prolix, certains soirs ... comme celui ci ! .......

P.S. 2 : ..... MERCI à XAV' D'avoir assurer les infos de ce match ! ... j'en étais incapable ce soir là ! ... Merci , je te dois une biére !

RAPPEL : CE FORUM ES L'AFFAIRE DE TOUS !    

bonjour a toi aussi LongKaveux!!!!!!
-8 calais / dieppe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Boulogne/Mer (B) VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation