ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Beauvais (B)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:17 (2011)    Sujet du message: Calais VS Beauvais (B) Répondre en citant

Rolling Eyes      Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 01:53 (2011)    Sujet du message: Calais VS Beauvais (B) Répondre en citant

Issy les Moulineaux 1 - 1 Amiens (B)

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 13:12 (2011)    Sujet du message: Calais VS Beauvais (B) Répondre en citant

helas on arrete d ejouer dans le dernier quart d heure

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:42 (2011)    Sujet du message: Calais VS Beauvais (B) Répondre en citant

pour les 500 spectateurs quelle deception je suis ecoeurè

tiogamin62

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:57 (2011)    Sujet du message: crufc-beavais(b) Répondre en citant

déception on peut le dire,certains joueurs ne mouillent pas le maillot comme il le devrait,j'ai était voire le match a l'épopée.Que dire de notre équipe,si se nait qu'on avait pas le droit de perdre ce match,on gagne 2-0 ,un premier but casquette et sur le deuxiéme qu'on prend notre gardien desjouis et trop avancer comme souvent ,il devrait rester un peut plus sur sa ligne ,et notre défense nait pas franchement rassurante.sinon par rapport aux autres match,on c'est améliorer dans le jeu,pas mal d'occassion mais manque de réussite pour nos attaquants.pour conclure je dirais que nous manquons de maitrise et de concentration en fin de match.ce désagrément pouvait etre eviter,si on avait toute notre lucidité jusqu'à la fin de nos match.Encore des points perdus bétement et qui pourrait coutait chére a la fin du championnat.

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Calais VS Beauvais (B) Répondre en citant

tiogamin62 a écrit:
déception on peut le dire,certains joueurs ne mouillent pas le maillot comme il le devrait,j'ai était voire le match a l'épopée.Que dire de notre équipe,si se nait qu'on avait pas le droit de perdre ce match,on gagne 2-0 ,un premier but casquette et sur le deuxiéme qu'on prend notre gardien desjouis et trop avancer comme souvent ,il devrait rester un peut plus sur sa ligne ,et notre défense nait pas franchement rassurante.sinon par rapport aux autres match,on c'est améliorer dans le jeu,pas mal d'occassion mais manque de réussite pour nos attaquants.pour conclure je dirais que nous manquons de maitrise et de concentration en fin de match.ce désagrément pouvait etre eviter,si on avait toute notre lucidité jusqu'à la fin de nos match.Encore des points perdus bétement et qui pourrait coutait chére a la fin du championnat.
tio gamin pour être gardien on nous a toujours dit de ne pas resté sur la ligne en avancent il reduie l'angle de but donc arrêter avec vos remarque sur romain il fait se qu'il peut c'est dure pour lui de passé derrière cedric laissons lui le temps de s'adapter si jas la fait venir ce n'ai pas pour rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Calais VS Beauvais (B)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation