ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

equipe feminime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: equipe feminime Répondre en citant

ce week end c'ete le derby feminim entre calais et marck et evidement ce sont les calaisiennes qui s'imposent sans aucune lacune sur le score sans appel de 6-0 et qui prennet la tete de championnat devant lens a 2 pts et marck a 2 pts aussi bien juoer les filles

http://www.fff.fr/competitions/php/championnat/championnat_classement.php?s…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 00:04 (2012)    Sujet du message: equipe feminime Répondre en citant

Dimanche 18 mars 2012 - 10H00

Gonnehem Us 0 - 4 Calais

1er Marcq Ol avec 42 pts
2eme Calais avec 42 pts
3eme Marck As avec 37 pts

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 22:24 (2012)    Sujet du message: equipe feminime Répondre en citant

ce matin les feminines jouai en coupe de france elles ont perdu 4 3 apres un beau macht (le premier de la saison) bientot le championnat elles vont reagire venez les voirent je vous invites tous je vous tient au courant des prochain macht a bientot

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 10:25 (2012)    Sujet du message: crufc feminins Répondre en citant

bonjour a tous 

demain aux quatre terrain se deroulera le premier macht de championnat de notre equipe feminines a10h 30 si vous vouler encourager cette belle equipe venez nombreux vous aller pas etre decu ce sont des filles formidables et qui ont un grand coeur pour jouer

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 13:41 (2012)    Sujet du message: equipe feminime Répondre en citant

victoire des filles du crufc par 7 0 un beau macht

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 20:32 (2012)    Sujet du message: equipe feminime Répondre en citant

Salut Jak
dis demande a notre cher webmaster de faire un emplacement dans le forum pour mettre les resultats des feminines
a bientot gero

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:40 (2012)    Sujet du message: equipe feminime Répondre en citant

Salut Gero !

Tu sais , si tu le demandais toi même, ça marcherait aussi !

Si je place "Les Féminines" sous "l'équipe B" ...... ça vous va ?

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:12 (2012)    Sujet du message: equipe feminime Répondre en citant

bonjour mon ami moi ca me va gero et timide a bientot mon ami ( j espere que tu va mieux)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: equipe feminime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation