ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stade de l'Epopée
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

math1177 a écrit:
un seul conseil a te donner gamin, oublie jean marc puissesseau, il vaut pas un clou.

on a vraiment pas chance à calais et au crufc..... que l'on change de mairie où de présidence de club.... on est toujours entubé.....

Bon match MATH1177

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 08:30 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

Salut à tous,

Bin voila une journée qui s'annonce belle, en plus la météo va être clémente. Okay

Cependant (je ne voudrais pas gache la fête), hier soir j'avais les "boules" et le mot n'est pas trop fort.

Lundi matin, comme beaucoup d'entres vous je suis allez chercher des places pour la tribune "est", ce match d'inauguration allez faire le plein, il fallait s'y prendre très tôt.

Patatra, depuis hier, des billets sont offerts "Tribune Nord" (même par paquet de 10) pour que le stade soir rempli et gratuit), je vous le confirme mon beau-père en a eu comme il le voulait, se moquant de moi d'en avoir achetés.
Le pire c'est qu'il va y aller alors qu'il n'a pas mis les pieds au crufc depuis au moins 3 ans (je le sais c'est moi qui l'ai amené), mais il va surtout pour critiquer le crufc, exercice qu'il jubile chaque week-end .

Bref merci au crufc pour vos remerciements (involontaires je l'avoue, vous ne pouvez pas gérer ce genre d'incidence), mais permettre à des "glandeurs" de ne pas payer et moi 10€ ...J'AI LES BOULES.

Cependant ALLEZ CALAIS, QUE LA FÊTE SOIT BELLE (mon dieu que le crufc gagne ce soir).

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:08 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

Un vrai roman feuilleton que l'achat de ses places de stade pour l'inauguration de l'Epopée.

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Attention tout de même aux implacables lois de Murphy ! (à lire ci-dessous)

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

Inauguration loupée pour l'Epopée

Calais 1 - Laval 4

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 00:16 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

à l'épopée, y a du bon et du mauvais, et ce serait mieux si le CRUFC gagnait,

Mais tout d'abord, je tiens à ravaler MA LANGUE DE PUTE PARANO, en signalant que la tribune EST était bien pleine, et que mon "reroutage" sur les 27 Euros de Mardi Matin était, j'ose le croire, justifié ! Je ne passerais donc pas l'hiver au chaud avec Radio 6, mais sur les gradins de l'Epopée, avec Gamin, Dide, Ruby et Allez Calais quand cela nous sera possible !

Je m'excuses pour les mots que j'ai pu avoir et ont pu blesser !

Toutefois, gaffe à votre billeterie : sur les 9 places que j'ai prise en même temps, 1 se situait en fin de rang, la suivante, en début ! Le couple avec on était venu s'est donc retrouvé séparé .......... Pourquoi ne pas établir vos places en "serpentin" ? Votre continuité va de début de rang à début de rang (dans notre cas, la place 1755 - rang M - est suivie par la 1773, je crois - rang N) .... Il serait mieux d'alterner début de rang et fin de rang !

1) ça change vraiment de Julien Denis en ce qui concerne le format : c'est plus difficile de reconnaitre les joueurs d'un coup d'oeil (je jure que j'avais pas bu !) ........ surement question d'habitude, mais sur le coup .......... une convivialité moindre,

2) la sono (musique) est un peu trop forte, ou trop aigüe, surtout (je préfére les basses)

3) Même avec 12 Buvettes, c'est galére pour avoir son verre ou son sandwich, je vais vraiment regretter JD et sa buvette si conviviale !

4) sans compter que si l'on est en "Entrée A", que l'on veut se rendre à la boutique , c'est galére aussi (aprés être allé chercher l'écharpe souvenir pour "Allez Calais", et faire mon petit bonjour à Anne Laure, j'ai loupé les 5 premiéres Minutes de la deuxiéme mi temps) ............... mais ceci n'étant qu'exeptionnel ! à voir en temps dits "normaux" !

5) Arrivée / Départ : Organisation ! BRAVO ! à part Ma Fille et Son Copain qui ont étaient déviés dans un cul de sac avec d'autres voitures, obligées de faire demi tour ! ............ MDR !!! à voire en temps normaux !

6) remarque sur la cérémonie d'inauguration : tout s'est fait sur la ligne de touche, face aux VIP ! Pas Cool ! Les latérales ne voyaient rien ! Le rond centrale et une estrade auraient les "mieuxvenus"

Conclusion à chaud : Gros pincement au coeur en souvenir du mythique et convivial JULIEN DENIS !

Personnellement, je crois que je vais mettre du temps à m'y faire , mais .......... bon ! C'est la vie !

P.S. : GuiGui, je n'ai pu que te prendre en photo, j'ai pas pu venir te saluer .......... Mon ticket ne correspondait pas à votre porte ! (On nous a laissé regarder, mais pas descendre ....... Sympa quand même de la part des stadiers ! MERCI !)

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:13 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

pour ce premier macht sur le nouveau stade on ne peut rien pour tout le monde c etais une premiere il faut prendre ces marques donc on peu les excusers pour la ceremonie d ouverture je suis d accord il aurai ete souhaitable que tout ce passe au milieu du terrainau moin tout le monde en aurai profiter,on arreteles bravo maintenant on passe au chose serieuse QUESTION a m POLLET quand aller vous faire quelque chose je vous rapelle que le bateau coule votre entraineur net pas a la hauteur le milieu de terrain MARQUE PENNACHIO RIBERY n ont pas la hauteur  du nationnal  que compter vous faire attendre les derniere journees pour se sauver qu on arrete les conneries ou vous viree certain joueurs ou vous jouerer devant 100 personne qui s ennuye chez eux

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:18 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

Je viens de lire les commentaires de mon ami LongKaveux et...

de prime abord, ambiance de l'Epopée assez froide ! Shocked

"Dire qu'à Julien Denis on pouvait se déplacer où bon il nous semblait (derrière les buts, en latéral avec le Kop, à la buvette s'il pleuvait, à la boutique, à la friterie, aux chio... " Sad

Bon, je comprend LongKaveux et ses regrets maintenant.

J'ai hâte de voir cela contre Cherbourg.

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 09:22 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

jak a écrit:
QUESTION a m POLLET quand aller vous faire quelque chose je vous rapelle que le bateau coule votre entraineur net pas a la hauteur le milieu de terrain MARQUE PENNACHIO RIBERY n ont pas la hauteur  du nationnal  que compter vous faire attendre les derniere journees pour se sauver qu on arrete les conneries ou vous viree certain joueurs ou vous jouerer devant 100 personne qui s ennuye chez eux

Monsieur, Muscle Jak nous avons une nouvelle thématique réservé à cette usage qui à été ouverte cette semaine. Il serait souhaitable de poser les questions aux dirigeants dans cette rubrique afin d'éviter tout mélange et de pouvoir s'y retrouver un peu.

Merçi Wink

BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 12:53 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

Tu auras bien d'autre occaz, personnellement j'ai pris mon pied à l'Epopée parce que je ne regarde pas le match :p

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:26 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

Un vrai scandale ces invitations de la mairie......certains de ces
fonctionnaires térritoriaux et de l'hopital n'ont pas hésités à mettre des places INVItATION en vente sur le net ...... en plus beaucoups de sièges vides en tribune NORD et SUD......ET BIEN SUR AU TROISEME BUT LA PLUPART DE CES FAMEUX INVITES SE SONT TIRES COMME DES MALPROPES...

C'est un manque de savoir vivre surtout quand on en paye pas.

Madame le maire opération à ne pas renouveller car certains habitués n'ont pas eu de places..

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:38 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

bin moi je suis venu à pieds , et bin pas d'embouteillage.....

mais il est quand même superbe ce stade, et bien sur il y a beaucoups à revoir....

les buvettes, la circulation.... mais rome ne s'est pas faite en un jour...

mon ami longakveux je sents chez un toi un brin de déception, mais au prochain match avec moi ,ruby did62 ALLEZ CALAIS tu retrouveras le sourire.....

Hier matin j'ai assisté à un bon de l'équipe de france -18ans fémine, moi et did 62 avons profité pour tester les tribunes ..... et pas les joueuses

et la meilleur vue c'est les tribunes nord et sud derrière les buts.
Par contre en hauteur, prévoir des vétements chauds pour l'hiver, courants d'air assurés.

Dernière édition par GAMIN62 le Lun 29 Sep - 16:36 (2008); édité 1 fois
litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:51 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

et les fonds de fillet de Shille

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 16:34 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
Je viens de lire les commentaires de mon ami LongKaveux et...

de prime abord, ambiance de l'Epopée assez froide ! Shocked

"Dire qu'à Julien Denis on pouvait se déplacer où bon il nous semblait (derrière les buts, en latéral avec le Kop, à la buvette s'il pleuvait, à la boutique, à la friterie, aux chio... " Sad

Bon, je comprend LongKaveux et ses regrets maintenant.

J'ai hâte de voir cela contre Cherbourg.

Et on pouvait uriner dans les coins à JD , par contre à l'épopée il faut attendre qu'il y a une place qui se libère.....

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 11:17 (2008)    Sujet du message: Stade de l'Epopée Répondre en citant

Oups ! On a oublié de signaler un truc :

Le possible retour du magazine du CRUFC, distribué à l'entrée de chaque match à domicile !

On peut espérer cette bonne initiative, puisque le "journal" distribué en tribune, Samedi, portait le N° 1 !

Au fait : Si certains possédent d'anciens N° de "Allez Calais" ............ Merci de penser à moi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Stade de l'Epopée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation