ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Angers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiogamin62

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: crufc-angers Répondre en citant

je voudrais dire quelque chose aux ultras de calais,c'est que les stadiers sont bénévoles et non donc aucun pouvoir de fouille ou de palpation,par contre la société de sécurité qui était présente a l'entrer du stade on peut considérer quel a sans doute ,sa part de responsabilité.il ne faudrait pas comparer bénévole et professionnel,d'autre part quand on va voir un match de foot c'est pour supporter son équipe,pas pour faire n'importe quoi.Il ne faut pas tourner tout a son avantage,quand on a sa part de responsabilité,on assume ces actes.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CCSCO

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: Re: crufc-angers Répondre en citant

tiogamin62 a écrit:
je voudrais dire quelque chose aux ultras de calais,c'est que les stadiers sont bénévoles et non donc aucun pouvoir de fouille ou de palpation,par contre la société de sécurité qui était présente a l'entrer du stade on peut considérer quel a sans doute ,sa part de responsabilité.il ne faudrait pas comparer bénévole et professionnel,d'autre part quand on va voir un match de foot c'est pour supporter son équipe,pas pour faire n'importe quoi.Il ne faut pas tourner tout a son avantage,quand on a sa part de responsabilité,on assume ces actes.

J'admets volontiers que le terme "branleur" pouvait prêter à mauvaise interprétation.

Je rappelle quand même, d'un point de vue règlement, que la palpation est assurée par l'organisateur, donc peu importe le statut des "fouilleurs", du moment que la préfecture a donné son autorisation. Ainsi, à La Guerche au 7ème tour, on avait montré nos sacs mais on n'avait pas été fouillés, même si le club local avait fait appel à une société professionnelle. À l'Épopée, nous avons eu une fouille, sommaire certes, mais réelle.

Je te rejoins pour la suite du message. Les fumigènes, c'est interdit en l'état actuel des règlements, c'est peut-être dommage, mais c'est ainsi. On ne peut pas se mettre volontairement hors-la-loi, rendre le club responsable et dire après "ouais mais si on nous avait chopés". On confond cause et conséquence. Et vu vos difficultés financières récurrentes, exposer le CRUFC à une amende ne me paraît pas malin, surtout que la FFF est bien moins conciliante que la LFP. Elle a d'ailleurs demandé des explications au club.

Marck va jouer dans votre stade, vous allez peut-être rêver par procuration pour le voisin, et peut-être engranger des recettes au titre de l'organisation du match.

Bonne route en CFA 2.

Assia

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 256
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Déja 3500 € de location de stade , c'est sur qu'il va etre amorti , HONTEUX LA MAIRIE

Visiter le site web du posteur
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Assia a écrit:
Déja 3500 € de location de stade , c'est sur qu'il va etre amorti , HONTEUX LA MAIRIE

que veux tu dire par honteux la mairie ? tu aurais souhaité une location gratuite?  moi je trouve ça normal en 2000 aucun cadeau nous a été fait 

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:18 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Multiplié par 10 ok , mais la c'est cadeau ! Nous sommes bien d'accord aucun cadeau ne nous a été fait , c'est bien pour ca que je le dit !

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Je croyais que la location du stade de l'épopée coutait 15000 a 20000 euros au crufc par match, 3500 euros pour marck la c'est cadeau désolé ????

Assia

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 20:46 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Et oui Math , c'est prix bradé ! T'emmerde le contribuable paie !
Si je ne m'abuse Angers a laissé autant de sa recette !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Calais VS Angers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation