ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Angers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CCSCO

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

brandon-ultras-calais a écrit:
(les branleurs partis en GAV après 2 minutes , ces des Black panthers que tu parle ?? 

Ceux-là précisément, derrière le but opposé au parcage.

EDIT : d'après la presse locale angevine, le SCO vous a laissé sa part de recette : 3 000 €. Si ça peut aider...

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 07:21 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

CCSCO a écrit:
(les branleurs partis en GAV après 2 minutes , ces des Black panthers que tu parle ?? 

EDIT : d'après la presse locale angevine, le SCO vous a laissé sa part de recette : 3 000 €. Si ça peut aider...

oui j'ai appris ca beau geste de la part d'anger meme si la somme est modique

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

CCSCO a écrit:

Deja Pour infos nous somme par parti en GAV comme tu dit , et les branleur tu sai ce qu'il te dit , si tu avait quelque chose a dire falais venir nous voir Wink

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:59 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Le probléme, c'est pas d'être venu vous voir ou non,

Le probléme, c'est que , à cause du fumigéne, le club peut avoir une amende assez forte (Est ce bien le moment ?), voire être interdit de stade ou de public quelques temps.

CCSO semble compatir à la saction qui nous pend au nez ... merci à lui, même si je ne partage pas son appelation "Branleur" à votre égard (quoique ... à premiére lecture, je ne l'ai pas lu comme une insulte, mais comme un mot que l'on dit tous entre potes bien souvent ...)

Et puis ... pour "venir vous voir", encore aurait il fallu qu'ils en aient le temps ! Laughing  (Mais entre nous, ça aurait la derniére chose qu'ils auraient eu à faire)

En tout cas, beau geste de la part de votre club angevin

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Le probléme, c'est pas d'être venu vous voir ou non,

Le probléme, c'est que , à cause du fumigéne, le club peut avoir une amende assez forte (Est ce bien le moment ?), voire être interdit de stade ou de public quelques temps.

CCSO semble compatir à la saction qui nous pend au nez ... merci à lui, même si je ne partage pas son appelation "Branleur" à votre égard (quoique ... à premiére lecture, je ne l'ai pas lu comme une insulte, mais comme un mot que l'on dit tous entre potes bien souvent ...)

Et puis ... pour "venir vous voir", encore aurait il fallu qu'ils en aient le temps ! Laughing  (Mais entre nous, ça aurait la derniére chose qu'ils auraient eu à faire)

En tout cas, beau geste de la part de votre club angevin
a qui la faute pour le Fumigene ?? Pour ma part pas a nous

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

????? C'est pas vous qui aviez le fumigéne ?

J'avoue ne pas comprendre ta réponse.

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:06 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
 ????? C'est pas vous qui aviez le fumigéne ?

J'avoue ne pas comprendre ta réponse.
si les stadier faisait leur boulot

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

????????? C'est la faute des stadiers, si vous avez amené un fumigéne ? C'est eux qui vous l'ont demandé ? ?????????

Je comprends de moins en moins ou tu veux en venir, ou ce que tu veux dire.

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
????????? C'est la faute des stadiers, si vous avez amené un fumigéne ? C'est eux qui vous l'ont demandé ? ?????????

ce que je veux dire ces si les stadier aurrais fait leur boulot il aurais pas pu rentrer le fumigenes .

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Qui "ils" ? Les Branleurs ?

Es tu sûr que notre ami angevins parle de vous en disant cela ?

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:29 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Et la surprise nous vient de Marck, qui s'est qualifié (2 à 1) face à Reims ...........

Alors ? Au tour prochain ..... Marck à L'EPOPEE ? Twisted Evil
Marck jouera à L'épopée." France bleu nord ce matin"

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 15:36 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Chouette ! ça va faire plaisir à notre ami Frytfoll !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 19:05 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Chouette ! ça va faire plaisir à notre ami Frytfoll !

eh ya du chambrage dans l'air la lol
 je suis quand mem content pour CERTAINS joueurs de marck mais pas pour d'autres certain me comprendront

ils on fait l'exploit tant mieux pour eux lol et pour la region 

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 16:01 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

ce que je veux dire ces si les stadier aurrais fait leur boulot il aurais pas pu rentrer le fumigenes .
les stadiers ils me semblent que c'est des bénévoles et puis il ne peuvent pas fouiller tout le monde.enfin ce qui est fait tans pis maintenant j'espere qu'il n'y aura pas de consequences car le club n'a pas besoin de ça en ce moment!
merci a angers pour la recette du match ça fait plaisir il n'y a pas de petites economies.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:47 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

le match marck nice se déroulera à l'épopée le vendredi 6 janvier 2012 à 20h30

match retransmis sur eurosport en direct

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Calais VS Angers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation