ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Angers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

merci au calaisiens  malgre quelque erreur dans les derniers gestes offfensifs .

merci encore a l'arbitre pffff de ne pas avoir siffler les mains ..............enfin bref c'est toujours pareil.

maintenant cote ambiance une bonne rentree dans la partie mais nous sommes eteints peu a peu suite a l'evolution du score.puis revenu en force avec une superbe fin de match   c'est beau de voir un stade comme cela.une note particuliere au gens qui se sont permis de siffler le crufc je leur dit que si ils vienne t seulement quand c'est un grand match d'arreter de crtiqiuer les joueurs car c'est faciles de venir au stade et de blablater sur certains et d'evoquer tjs les erreurs du passe maintenant c'est fini.en 2000 ils etaient bien content d'aller en finale .

apres desole pour les supporters angevins , mais je ne trouve pas que l'ambiance de leur cotes fut belles .....ici c'est calais lol

en fin de match on pouvait lire sur le visage des dirigeants du crufc  l'enorme deception de ne pouvoir acceder au 32e de finale qui s'en doute aurait pu permettre d'evoluer a l'echelon superieur si nous finissons 1er en championnat.

bonne route a angers en coupe et en championnat

maintenant esperons voir une affiche a l'épopée avec un de nos voisins face a une ligue 1.(pas de marck chez nous merci)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mickou

Point(s): 17
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 11:27 (2011)    Sujet du message: calais vs angers Répondre en citant

Je ne me connecte pas souvent mais je passe souvent voir sur le portail ce qui se dit et plus généralement sur ce qui se passe sur la vie du club

Le CRUFC n'a pas a rougir de cette défaite il a encore prouvé qu'il pouvait se mettre à niveau supérieur hier soir.

Le club n'a rien a faire en CFA2 quel dommage qu'il y ai eu autant de mauvaises gestions qui ont fait que les instances du football ne fasse plus confiance au club

Courage  la pénitence finira bien par prendre fin Okay

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:29 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Bonne route à vous, amis angevins !

Désolé que quelques racailles soient venus vous chercher ... ceux là, comme beaucoup hier soir, s'imagine que le foot à Calais se limite à la Coupe de France, tout comme ces gens qui ne respectent pas le N° de leur place ....

C'est vrai aussi que pour "la main", les supporters des équipes en question le verront à leur façon, mais comme je disais précédement, nous attendions un exploit, pas un miracle. Lorsque je parlais de déchet et de dernier geste, tu as bien résumé mes dires "imprécis dans les 30 derniers mêtres".

Quoiqu'il en soit, l'équipe nous a fait plaisir, et a bien combattu !

Merci à vous d'avoir fait le déplacement, et d'avoir participé au forum ... c'est aussi pour cela que j'ai crée ce dernier ! Wink

CCSCO

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 16:04 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

frytfoll a écrit:
maintenant cote ambiance une bonne rentree dans la partie mais nous sommes eteints peu a peu suite a l'evolution du score.puis revenu en force avec une superbe fin de match   c'est beau de voir un stade comme cela.une note particuliere au gens qui se sont permis de siffler le crufc je leur dit que si ils vienne t seulement quand c'est un grand match d'arreter de crtiqiuer les joueurs car c'est faciles de venir au stade et de blablater sur certains et d'evoquer tjs les erreurs du passe maintenant c'est fini.en 2000 ils etaient bien content d'aller en finale .

apres desole pour les supporters angevins , mais je ne trouve pas que l'ambiance de leur cotes fut belles .....ici c'est calais lol

bonne route a angers en coupe et en championnat

Effectivement, j'ai trouvé les siffleurs gonflés. Pour notre parcage, nous étions 23 (dont une famille venue de Boulogne) et on a plus passé le temps à s'invectiver nous-mêmes (la partie haute ne chante pas ou inversement) ou à chanter de la merde. On espère recevoir en 32èmes, de préférence un club de National ou un club de L1 qui joue le maintien histoire de passer un tour.

LongKaveux a écrit:
Désolé que quelques racailles soient venus vous chercher ... ceux là, comme beaucoup hier soir, s'imagine que le foot à Calais se limite à la Coupe de France, tout comme ces gens qui ne respectent pas le N° de leur place ....

C'est vrai aussi que pour "la main", les supporters des équipes en question le verront à leur façon, mais comme je disais précédement, nous attendions un exploit, pas un miracle. Lorsque je parlais de déchet et de dernier geste, tu as bien résumé mes dires "imprécis dans les 30 derniers mêtres".

Quoiqu'il en soit, l'équipe nous a fait plaisir, et a bien combattu !

Merci à vous d'avoir fait le déplacement, et d'avoir participé au forum ... c'est aussi pour cela que j'ai crée ce dernier !
Wink
Pour le n° de place, c'est chiant et incivil (c'est pour ça que je suis bien content d'être dans une tribune en placement libre), mais vu l'affluence vous aviez largement la place de vous décaler Confused . Honnêtement, votre journaliste annonce 2 676, mais si vous étiez 2 000 c'était déjà le bout du monde.

Pour les pseudo-racailles, on sait (et on se doute bien) que Calais n'est pas que ça. Pour ma part, j'ai refusé de répondre "Calais on t'enc..." au chant inverse. L'ambiance était plus respectueuse du côté de La Guerche au tour précédent, où on chambrait gentiment une dizaine de personnes qui regardait le match du balcon ("paye ta place").

En tout cas, je ne connais pas votre équipe pour savoir si vos imprécisions sont typiques du CFA 2, et je ne peux pas dire si vous imprécisions sont le fruit du collectif angevin ou vraiment votre fait. En tout cas, je n'ai pas été impressionné par votre collectif, j'ai bien aimé votre 7 et votre 14.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:20 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Et la surprise nous vient de Marck, qui s'est qualifié (2 à 1) face à Reims ...........

Alors ? Au tour prochain ..... Marck à L'EPOPEE ? Twisted Evil

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

Alors ? Au tour prochain ..... Marck à L'EPOPEE ? Twisted Evil

NON

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

bravo marck , oui une ligue un à l'épopée serait sympa

concernant nos couleurs de toute facon on pouvait rien prétendre de mieux cette année, l'équipe est beaucoup plus faible que l'année dernière

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Moi je pense que Calais a fait son match comme il pouvait bien sur il y a le cadeau du premier but mais raza  n est pas le seul fautif le gardien crie laisses d ou la confusion Moi je dis dommage que l on a pas mis le premier but a un quart d heure de la fin , on aurait passe un quart d heure de folie et cela aurait empeche de faire partir les supporters d un jour ( qui ont manque d ailleurs le meilleur du match ) mais pour moi Angers a ete meilleur que nous et a fait respecte les differences de championnats l2 contre cfa 2 ce n est pas rien quand meme les annees 2000 a 2005 sont du passe maintenant Restons supporter pour la fin du championnat et meme si l on ne peut pas monter on finit premier et ca il faut le faire quand meme

tiogamin62

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: crufc-angers Répondre en citant

voilà,amis supporters du crufc,fin de l'aventure pour nous cette saison est terminé ,Angers a profité d'une défense central qui ne cesse de faire des erreurs fatales a notre équipe,comme dans plusieurs match de championnat cette saison.Mais je dirai qu'à par sa disons le ,nous pouvons etre fier de nos joueurs ,qui se sont lachés en deuxiéme mi-temps,et qui nous ont fait vivre une fin de match de feu,certe nous pouvons avoir des regret ,mais nous avons eut une belle ambiance avec nos supporters,le temps d'un match c'était magnifique.Maintenant je vais finir sur une note négative pour nos dirigeants de la sasp:(messieurs les dirigeants ,vous qui éspérer un exploit en coupe de France,pour pouvoir accéder a la CFA la saison prochaine.je voudrais que vous m'expliquer quelque chose,comment se fait il que l'association fait du bénéfice,pendant que la sasp creuse un déficit dans ces comptes.Mais,il faut dire que l'association est dirigée par des personnes sérieuses désormais.Alors messieurs les precheurs de la bonne parole aux seins de la sasp,ne serait-il pas temps de passer la main a des investisseurs plus compétent que vous,mais surtout qui connaissent quelque chose au foot,et qui ont un réel projet pour le club.car a force de croire sans cesse aux exploit et d'attendre qu'un miracle se produise ,notre club n'avance plus et désormais nous savons q'aprés cet élimination ,notre club sera encore en cfa2 l'année prochaine tel est la réalité des choses).Supporters faisons que les choses changes,nous avons une belle équipe,mais nous avons aussi des dirigeants qui ne sont pas a la hauteur de la situation,et je dirais meme dépasser par les événements,agissons.)

FELICITATION A MARCK POUR SA VICTOIRE CONTRE LE STADE DE REIMS 2 - 1,et bonne chance pour la suite de l'aventure,qui continue pour vous.

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Gravelines  1 - 2ProlongationLe Havre 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Re: Calais VS Angers Répondre en citant

gero62 a écrit:
Moi je pense que Calais a fait son match comme il pouvait bien sur il y a le cadeau du premier but mais raza  n est pas le seul fautif le gardien crie laisses d ou la confusion Moi je dis dommage que l on a pas mis le premier but a un quart d heure de la fin , on aurait passe un quart d heure de folie et cela aurait empeche de faire partir les supporters d un jour ( qui ont manque d ailleurs le meilleur du match ) mais pour moi Angers a ete meilleur que nous et a fait respecte les differences de championnats l2 contre cfa 2 ce n est pas rien quand meme les annees 2000 a 2005 sont du passe maintenant Restons supporter pour la fin du championnat et meme si l on ne peut pas monter on finit premier et ca il faut le faire quand meme
pour avoir parler avec le gardien je peut te dire qui ne lui a jamais dit laisse surtout a la distance qu'il etait du ballon donc areter un peu avec mr dejouis y en a marre car vous le comparer a ced schille a chaque match mais quand il fait un grand match on ne vois pas de comparaison

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 19:35 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Caen Marseille Montpellier Nice Sochaux pour la L1
Angers Monaco Troyes (Bastia?) pour la L2

Equipes faisant parties du meme groupe que Marck pour les 32ème

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

marck contre nice belle affiche surement à l 'épopée

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:56 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

yann62 a écrit:
marck contre nice belle affiche surement à l 'épopée
possible de faire un coup

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

CCSCO a écrit:
LongKaveux a écrit:
Score final : Calais 1 - 2 Angers

Un bon début de match de nos couleurs, malheureusement, une grosse erreur défensive de "Razak" (?), qui rate sa passe en retrait de la tête à desjouis, améne le premier but angevins.

Notre équipe ne s'est pas découragé pour autant, et a continué de pousser. Malheureusement, une contre attaque améne le deuxiéme but, et le CRUFC ne semblait plus pouvoir revenir, trop maladroit dans le dernier geste offensif.

Une fin de match de folie, alors que beaucoup de monde quittait le stade, nous laissait entrevoir une possible égalisation aprés la reduction du score de Seydi à la 88éme.

à noter ... une possible main dans la surface angevine, qui aurait pu nous offrir un pénalty, et 2 autres consécutives , mais l'arbitre en a décidé autrement. D'un autre coté, je pense que tous les calaisiens ont vu ces mains (Chauvins que nous sommes ) et que les supporters d'Angers les ont vues autrement.

Elimination, certes, mais un grand merci aux joueurs qui ont donné ce qu'ils ont pu, et qui nous ont offert une fin de match du feu de dieu, et un match agréable et palpitant, malgré ce premier but casquette et un peu de déchet offensif !

Les sifflets des pseudos supporters calaisiens qui ne viennent jamais au stade n'étaient pas mérités.

De retour sur Angers, un peu déçu de l'affluence et de l'ambiance (les branleurs partis en GAV après 2 minutes, les trois pseudo-racailles venues nous insulter en fin de match... ), très satisfait de l'accueil réservé par vos bénévoles (ça change du monde pro !). Votre stade est pas mal, dommage qu'il soit sous-utilisé du fait que vous soyez là où vous êtes. Pour ma part, j'ai pensé jusqu'à votre but que la qualification était relativement tranquille, tant l'impression de maîtrise collective du SCO était forte. Malheureusement, nos jeunes récupérateurs se sont un peu éteints en fin de match et les remplaçants (à part Gomez) n'ont pas apporté grand chose. Vous avez été, à mon avis, trop imprécis dans vos transmissions de balle à 30 mètres pour espérer quelque chose. Merci à votre n°5 qui a lancé notre match.  Smile J'ai fraîchement apprécié la fin de match du SCO, qui finissait par défendre dans ses seize mètres en pensant la qualification acquise. Un frisson m'est passé à la 92ème avec ce centre-tir qui file dans les six mètres...

Pour les actions litigieuses, vos joueurs n'en ont réclamé qu'une seule, et de là où j'étais situé il ne me semblait pas que le contre était illicite (bras collé), mais je ferai confiance à l'arbitre vu que l'action se déroulait sous son nez. Je n'ai pas trouvé M. Julien exceptionnel par ailleurs, dans la lignée des matches du SCO qu'il arbitre en L2.

Bonne route à vous en championnat.

(les branleurs partis en GAV après 2 minutes , ces des Black panthers que tu parle ?? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2016)    Sujet du message: Calais VS Angers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation