ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Angers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CCSCO

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Content que le groupe soit moins touché que prévu.

LongKaveux a écrit:
Bonne Route à vous, Ennemis d'un jour, Mais Amis dans la même Passion !
J'aurais dit "adversaires". Idea Merci à toi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david73

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

on retrouve des vieilles connaissances :

gregory malicki , charles diers, gillet, deroff ont deja jouer contre le crufc ????
sans oublier leur buteur qui est parmi les meilleurs goaledor de ligue 2

Angers amoindri reste une belle équipe , il faudra un grand crufc pour creer un exploit

CCSCO

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:24 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

david73 a écrit:
on retrouve des vieilles connaissances :

gregory malicki , charles diers, gillet, deroff ont deja jouer contre le crufc ????
sans oublier leur buteur qui est parmi les meilleurs goaledor de ligue 2

Angers amoindri reste une belle équipe , il faudra un grand crufc pour creer un exploit

Grand Calais, je sais pas, en tout cas l'avalanche d'absents côté angevin va certainement décupler la motivation des présents, surtout El Hamzaoui qui devrait effectuer sa grande première. Du coup, on verra un vrai match de coupe, avec beaucoup d'engagement et moins de fluidité dans le jeu.

Interview de S. Moulin : http://www.sport49.fr/football/item/322-le-sco-amoindri-en-calaisis

Interview de S. Marque : http://www.fff.fr/cfra/actu/540327_marque-toujours-un-moment-fort

Bon match à vous, et allez le SCO quand même.

steph62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:06 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Bsr,voici le premiers résultats de ce 8è tour
RENNES TOUR D'AUVERGNE (DH)-FC NANTES (L2) 2-2 (4-3 tab)
Voici déja une surprise

et pourquoi pas une autre pour nous contre Angers

CCSCO

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:25 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

steph62 a écrit:
Bsr,voici le premiers résultats de ce 8è tour
RENNES TOUR D'AUVERGNE (DH)-FC NANTES (L2) 2-2 (4-3 tab)
Voici déja une surprise

et pourquoi pas une autre pour nous contre Angers

Le club que nous avions éliminé à ce même stade de la compétition la saison dernière, déjà en prolongation.
Voir le FCN éliminé me donne un sourire non dissimulé. Laughing

lacouture49

Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 10:59 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

quelle compo pour vous ?

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:51 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Qui ? Nous ?

Les arbitres du match seront : M. Julien ; M. Popeau et M. Paris

steph62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 91
Moyenne de points: 1,65

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Voici le groue :

CRUFC Desjaoui-Baras-Hurtrel-Hadka-Delplanque-Razak-Briesmalien-Marque-Borgnier-Becuwe-Cissé-Keita-Manet-Dezègue-Seydi-NGoma-Danset

ANGERS Malicki-Haumiet-Deroff-Gillet-Ouasfane-Djellabi-Lemaire-Manceau-El Hanzaoui-Diers-Frickeche-Gomez-Florentin-Doré-Tamboura-Charbonnier

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

petit extra

les joueurs seront tres motiver et auront coeur de creer l exploit 

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:17 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

salut a tous malheureusement je ne pourrai encourager notre equipe j espere que vous vivrai un beau macht et bravo au vainqueur  je serrai de tout coeur avec vous a bientot

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:26 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

on sera tous derriere nos couleurs dans la vitoire ou la defaite et qu'oi qui il s epasse nous resteron les meilleurs supporters de cfa 

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 21:50 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Score final : Calais 1 - 2 Angers

Un bon début de match de nos couleurs, malheureusement, une grosse erreur défensive de "Razak" (?), qui rate sa passe en retrait de la tête à desjouis, améne le premier but angevins.

Notre équipe ne s'est pas découragé pour autant, et a continué de pousser. Malheureusement, une contre attaque améne le deuxiéme but, et le CRUFC ne semblait plus pouvoir revenir, trop maladroit dans le dernier geste offensif.

Une fin de match de folie, alors que beaucoup de monde quittait le stade, nous laissait entrevoir une possible égalisation aprés la reduction du score de Seydi à la 88éme.

à noter ... une possible main dans la surface angevine, qui aurait pu nous offrir un pénalty, et 2 autres consécutives , mais l'arbitre en a décidé autrement. D'un autre coté, je pense que tous les calaisiens ont vu ces mains (Chauvins que nous sommes ) et que les supporters d'Angers les ont vues autrement.

Elimination, certes, mais un grand merci aux joueurs qui ont donné ce qu'ils ont pu, et qui nous ont offert une fin de match du feu de dieu, et un match agréable et palpitant, malgré ce premier but casquette et un peu de déchet offensif !

Les sifflets des pseudos supporters calaisiens qui ne viennent jamais au stade n'étaient pas mérités.

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

Les sifflets des pseudos supporters calaisiens qui ne viennent jamais au stade n'étaient pas mérités.

j'en avais juste derriére moi des supporters de merd= qui ferais bien de rester chez z eux   ....

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 01:00 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Okay

CCSCO

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 04:44 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Score final : Calais 1 - 2 Angers

Un bon début de match de nos couleurs, malheureusement, une grosse erreur défensive de "Razak" (?), qui rate sa passe en retrait de la tête à desjouis, améne le premier but angevins.

Notre équipe ne s'est pas découragé pour autant, et a continué de pousser. Malheureusement, une contre attaque améne le deuxiéme but, et le CRUFC ne semblait plus pouvoir revenir, trop maladroit dans le dernier geste offensif.

Une fin de match de folie, alors que beaucoup de monde quittait le stade, nous laissait entrevoir une possible égalisation aprés la reduction du score de Seydi à la 88éme.

à noter ... une possible main dans la surface angevine, qui aurait pu nous offrir un pénalty, et 2 autres consécutives , mais l'arbitre en a décidé autrement. D'un autre coté, je pense que tous les calaisiens ont vu ces mains (Chauvins que nous sommes ) et que les supporters d'Angers les ont vues autrement.

Elimination, certes, mais un grand merci aux joueurs qui ont donné ce qu'ils ont pu, et qui nous ont offert une fin de match du feu de dieu, et un match agréable et palpitant, malgré ce premier but casquette et un peu de déchet offensif !

De retour sur Angers, un peu déçu de l'affluence et de l'ambiance (les branleurs partis en GAV après 2 minutes, les trois pseudo-racailles venues nous insulter en fin de match... ), très satisfait de l'accueil réservé par vos bénévoles (ça change du monde pro !). Votre stade est pas mal, dommage qu'il soit sous-utilisé du fait que vous soyez là où vous êtes. Pour ma part, j'ai pensé jusqu'à votre but que la qualification était relativement tranquille, tant l'impression de maîtrise collective du SCO était forte. Malheureusement, nos jeunes récupérateurs se sont un peu éteints en fin de match et les remplaçants (à part Gomez) n'ont pas apporté grand chose. Vous avez été, à mon avis, trop imprécis dans vos transmissions de balle à 30 mètres pour espérer quelque chose. Merci à votre n°5 qui a lancé notre match.  Smile J'ai fraîchement apprécié la fin de match du SCO, qui finissait par défendre dans ses seize mètres en pensant la qualification acquise. Un frisson m'est passé à la 92ème avec ce centre-tir qui file dans les six mètres...

Pour les actions litigieuses, vos joueurs n'en ont réclamé qu'une seule, et de là où j'étais situé il ne me semblait pas que le contre était illicite (bras collé), mais je ferai confiance à l'arbitre vu que l'action se déroulait sous son nez. Je n'ai pas trouvé M. Julien exceptionnel par ailleurs, dans la lignée des matches du SCO qu'il arbitre en L2.

Bonne route à vous en championnat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2016)    Sujet du message: Calais VS Angers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation