ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Angers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

looping a écrit:
xavdu62100 a écrit:
looping a écrit:
xavdu62100 a écrit:
Le Match de la Coupe de France Calais-Angers se jouera Samedi 10 décembre à 18 heures au stade de l'Epopée.
Les tarifs seront 5 euros Tribune Est, 10 euros Ouest, 20 euros le pack Crufc Ambassadeur (place + accès plateau vip), 40 euros le pack Crufc Président (place + accès plateau vip + prestations vip).
Réservation à jeanpaulcrufc@orange.fr
en précisant vos références et le nombre de place.
Une permanence billetterie sera établie du 06 au 09 décembre pour le retrait des billets
horaires à définir.

sa fait cher pour une élimination !!!!!!

Pour une élimination contre une L2 ça va, mais si savait été une élimination contre une D.H. ( 6ème division) disons par exemple le Portel... là oui ça fais chère Very Happy ... Alalalal ta le cerveau qui dois bien faire des Loopings après une défaite contre une D.H. et après contre nous... ...

publicité Mort de Rire
et gratuite Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tiogamin62

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:36 (2011)    Sujet du message: crufc-angers Répondre en citant

amis supporters du crufc,a 4 jours du match de coupe de france,je me permet de me renseigner auprés de vous.je voudrais savoir si les places se vendent bien et surtout pour que la fete soit encore plus belle,si des supporters d'angers se déplacent.Si vous arriver a me donner se renseignement sa serait sympa,car pour le moment on en entend pas beaucoup parler a la radio et dans journaux locaux.J'aimerais faire le point avec tout les supporters du CRUFC sur ce forum.a bientot tenait moi au courant avant le match samedi.

CCSCO

Point(s): 11

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: Re: crufc-angers Répondre en citant

tiogamin62 a écrit:
amis supporters du crufc,a 4 jours du match de coupe de france,je me permet de me renseigner auprés de vous.je voudrais savoir si les places se vendent bien et surtout pour que la fete soit encore plus belle,si des supporters d'angers se déplacent.Si vous arriver a me donner se renseignement sa serait sympa,car pour le moment on en entend pas beaucoup parler a la radio et dans journaux locaux.J'aimerais faire le point avec tout les supporters du CRUFC sur ce forum.a bientot tenait moi au courant avant le match samedi.

Bonjour à vous, supporters calaisiens.

Je ferai partie de la délégation angevine qui fera le déplacement au stade de l'Épopée. Ne vous attendez pas à une grande équipée de méchants ultras façon reportage TF1. Ne vous attendez pas à une grande équipée, d'ailleurs : on sera entre 20 et 30, tout au plus, et pas ultras pour deux sous. Mr. Green Calais c'est à plus de cinq cents kilomètres, et c'est à un stade de la compétition pas super glamour pour un club de L2, surtout après la demi-finale de la saison dernière. Pour ma part, si je viens, c'est parce que j'adore la Coupe de France et que c'est votre club, au travers de l'épopée de 2000, qui m'a vraiment fait aimer cette compétition.

Pour l'affluence générale du stade, je l'espère élevée, la fête n'en sera que plus belle (et c'est ça la beauté de la coupe).

Ah, et si c'était possible que M. Julien (qu'on a l'habitude de croiser en championnat) fasse son boulot d'arbitre correctement. Je ne sais pas comment sont les arbitres de CFA 2, mais en L2 on a de beaux spécimens. Rolling Eyes

Sinon, côté SCO, on est bien calé dans le ventre mou de L2, comme tous les ans à la même époque depuis notre retour en 2007, la faute à des actes manqués lorsqu'il s'agit de s'approcher du podium.
Côté coupe, Stéphane Moulin (notre entraîneur depuis cet été, homonyme de l'ancien arbitre) dit que la coupe n'est réellement intéressante qu'à partir des trente-deuxièmes (pour jouer des L1), mais il faut être sérieux avant pour se rendre la compétition intéressante. Ce que le SCO a très bien fait lors de son entrée en lice contre La Guerche-de-Bretagne (DH) au tour précédent, malgré le score étriqué (1-2). Je suis certain que les joueurs ont en tête le parcours de l'an dernier et auraient bien envie de le rééditer.
Côté effectif, Auriac et Fall sont suspendus. Nos joueurs sont dans l'ensemble assez expérimentés, certains noms vous seront peut-être familiers dans les clubs du NPC ou en L1. Les 16 qui iront à Calais seront certainement parmi ces 18 joueurs, sauf blessures :

Malicki (Hiaumet)
Deroff - Hénin - Couturier - Djellabi (Gillet - Ouasfane)
Diers - Manceau - De Freitas - Gomez (Frikèche - Tamboura)
Keserü - Charbonnier (Doré - Ouarguini)

Bon match, et que le meilleur gagne (de préférence le SCO).

Pour plus d'infos et de discussions, n'hésitez pas à visiter le principal forum de la communauté angevine, sur www.sco1919.com.

lacouture49

Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:40 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

A priori , l'infirmerie angevine se remplit , plus d'info d'ici vendredi

CCSCO

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Du coup, ça s'annonce assez mal pour nous : à part l'énigme de l'aile gauche, les autres joueurs ont certes le niveau L2 (en moyenne), mais beaucoup sont assez jeunes et vont manquer d'expérience. Pour vous qui encaissez des buts dans les arrêts de jeu, ça va mieux tomber. Arrow

À samedi !

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:17 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Hé hé ! Info ou Intox ?

En tout cas, Bienvenue à vous Amis angevins ... Espérons que le match soit beau, dans l'esprit et dans le geste !

Pour l'effectif attendu pour le match, difficile à dire : la communication ne semble pas le fort de nos dirigeants. On se contente du bouche à oreilles, en filtrant et vérifiant les infos, ou de déductions (voire suppositions).

Incertitudes concernant notre défenseur (Hurtrel) victime d'un 3éme Jaune au dernier match. Pour ma part, je pense que la suspension se fera contre St Omer (en championnat) ... et notre attaquant (Seydi) qui doit purger 3 matchs de suspension en championnat ... mais ces 3 matchs concernent ils aussi la Coupe de france ?

En ce qui concerne l'affluence, il y aurait, pour l'heure, quelques 2.000 places vendues ! Allez, Calaisiens, encore un effort !

Météo : Il vente et il pleut ... parti comme c'est parti, ce sera idem tout pareil, Samedi, je pense !

CCSCO

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Sur les suspensions de vos joueurs :
Même si nous dépendons de la LFP, les règlements concernant les suspensions sont peu ou prou les mêmes (la FFF est plus sévère).
Pour une suspension pour troisième jaune, c'est le lundi suivant son prononcé. Donc s'il l'a pris samedi dernier, c'est lundi prochain que la suspension prendra effet, donc pas contre nous. Encore faut-il que ces trois avertissements aient été pris sur une période de trois mois (du 3/9 au 3/12 - c'est dix matches chez les pros).

Une période de suspension est valable pour toutes les compétitions officielles de toutes les équipes du club, votre attaquant sera donc bien suspendu face à nous.

Sur le match de samedi :
Pour nos multiples absences, ce n'est pas de l'intox hélas : http://www.angers-sco.fr/actualite-point-infirmerie-108770.html

Le 11 de départ prévisible reste honnête (en espérant que Charbonnier - 2ème meilleur buteur de L2 - puisse jouer) mais le banc est issu du groupe de CFA 2. Confused

J'espère un stade suffisamment garni pour que la fête soit belle, 2 000 ça me paraît faible pour le moment.

D'après Météo France, nuageux mais pas de pluie pour la soirée de samedi, vent modéré. Température 6-7°. Very Happy

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:22 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

http://www.meteorama.fr/precipitations/
Une idée de la météo (y faut passer la souris sur la colonne de gauche)

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Samedi soir, Angers se rend à Calais (CFA2) pour le compte du huitième tour de la Coupe de France. Et si le SCO est favori, il devrait être amputé de nombreux joueurs pour ce déplacement qui a tout du piège.
Selon Le Courrier de l'Ouest, pas moins d'une dizaine de joueurs pourrait déclarer forfait. Déjà, Riga (péroné), Rousseau (pubalgie), Couturier (reprise), Hénin (cartilage) et De Freitas (problème personnels) seront absents, c'est une certitude, de même qu'Auriac et Fall, suspendus. Ils pourraient selon toute vraisemblance être imités par Gomez (adducteurs), Keserü (cuisse), Hiaumet (virus) et Adegoroye (talon). Rien que ça!
Source : foot national...
ça va être l'équipe de CFA 2 qui vont venir ? car a ce niveau la mdr

tiogamin62

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:51 (2011)    Sujet du message: crufc-angers Répondre en citant

salut supporters angevins,il n'a pas 2000 places ,mais a peu pret 2800,qui étaient vendus le mercredi 8 décembre,source proche du club.certes se n'est pas encore beaucoup,mais vu temps qu'on a depuis le début de semaine,je dirais qu'on s'en sort pas mal.Mais comme on m'a dit :les gens vont attendres la derniéres minutes pour acheter leurs places,par rapport au condition météo qu'on connait actuellement.quand a l'affluence ,le club tablerai ,sur une affluence aux alentours de 4500 à 5500,pour un huitiéme tour sa serait pas si mal.Pour les supporters Angevins rassuré vous la météo devrait s'améliorer a partir de ce vendredi,et nous devrions profiter de la plus belle des journées samedi avec un retour au calme,et d'un temps ensoileillé.Et vous supporters Angevins,vous arrivez quand a calais?

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:01 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

bin en meme temps le stade de l'epopée a toutes ces tribunes couvertes donc meme si il pleut les supp seront a l'abri!

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:10 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
bin en meme temps le stade de l'epopée a toutes ces tribunes couvertes donc meme si il pleut les supp seront a l'abri!

tout depend du vent car meme si le stade a un toit il n'enpeche que il faut racler a chaque match

CCSCO

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: Re: crufc-angers Répondre en citant

tiogamin62 a écrit:
Et vous supporters Angevins,vous arrivez quand a calais?

Nous partons à 11h d'Angers, donc nous devrions être au stade aux alentours de 17h15-17h30.  Wink

Je stresse de voir le groupe angevin pour demain.

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:22 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

Bonne Route à vous, Ennemis d'un jour, Mais Amis dans la même Passion !

lacouture49

Point(s): 10

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:45 (2011)    Sujet du message: Calais VS Angers Répondre en citant

le groupe angevin

voilà , bon cela aurait put être pire

----------------Malicki --------------------- ( Hiaumet )
Deroff - Gillet - Ouasfane - Djellabi---- ( Lemaire )
Diers - Frikèche - Manceau - Gomez ----( Hamzaoui - Florentin )
----------Doré - Charbonnier--------------( Tamboura )

pour le 11de départ , réponse demain à 18h , sur les incertitudes Charbo et Diégo , banc ou départ

Et vous quand a lieu le dernier entrainement; merci pour le groupe calaisien ,quand vous l'avez

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Calais VS Angers

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation