ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dieppe VS Calais
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

super résultat a bientot looping ...

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 09:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 14:54 (2011)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

yesss victoire xD alors looping ou été tu hier ? je tes chercher . a noter un bon public de merde a Dieppe qui insulte nos joueur en fin de match 

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 15:20 (2011)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

mika a écrit:
yesss victoire xD alors looping ou été tu hier ? je tes chercher . a noter un bon public de merde a Dieppe qui insulte nos joueur en fin de match 
t es toujours aussi grossier mikado!!tu es a l image des jeunes de ta generation mais bon c est pas le problème
bravo pour votre victoire quant même a 12 contre 11 c est plus facile
une grosse faute de de N'Goma a la 71 eme sur notre defenseur dont l arbitre ne siflle pas donc tout les joueurs dieppois s arête de jouer et suis le but
mais bon le championnat ne s arrête pas ce samedi
cette année calais compte encore pour du beurre comme ses 2 dernières années!!!
si vous voulez resorber les dettes le mieux de vendre votre stade pour faire rentrer de l argent frais ou alors fusionner avec marck pour en avoie entendu des echos !!!! Mort de Rire

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
Et surtout 2ème au classement avec 1 match de retard et 3 pts en moins... 
une victoire c 'est 4 points en cfa2

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:24 (2011)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
xavdu62100 a écrit:

je sais mais je voulais dire que entre le 1er (chambly) et calais y a 3pts d'écart... Very Happy j'ai du mal m'exprimer Smile

tiogamin62

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 00:03 (2011)    Sujet du message: dieppe-crufc Répondre en citant

LOOPING,ne désohonnore jamais Calais,ne réve pas tu ne verra jamais Le CRUFC fusionner avec marck.nous on ces de quoi on parle .Avant de dire des conneries ,joue la fair-play car la tu est a l'image de tes supporters de ton équipe,a savoir ridicule et mauvais perdant,il faut réfléchir avant de dire des conneries,tes infos a mon avis tu les imaginer ,pour mieux faire passer votre défaite.tu est petit.

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 10:57 (2011)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
CRUFC FOR EVER a écrit:
xavdu62100 a écrit:

je sais mais je voulais dire que entre le 1er (chambly) et calais y a 3pts d'écart... Very Happy j'ai du mal m'exprimer Smile

ou j'ai du mal comprendre

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:17 (2011)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=4Fiirv24VFQ

looping

Point(s): 159
Moyenne de points: 1,67

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 15:35 (2011)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=4Fiirv24VFQ
le but marquer par calais avec l aide de l arbitre !!!

tiogamin62 je ne déshonore pas calais puisque je dit la vérité mais bon je discute plus comme calais va rester une année de plus en cfa 2!!!! Mort de Rire

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:50 (2011)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

En toute sincérité, à vitesse réelle, j'ai pas l'impression que notre attaquant touche votre défenseur. Ce dernier semble chuter (Perte d'équilibre ?) avant l'arrivée de N'Goma ... c'est moins évident sur le ralenti.

Quoiqu'il en soit, il y a 2 ans, quand Calais avait battu Dieppe, tu en voulais aussi à l'arbitre.

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:23 (2011)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Pour looping à écouter jusqu'à 11secondes Smile (P.S. : Je précise ce n'est pas moi sur la vidéo Smile )
http://www.youtube.com/watch?v=9EZm3-A5MrM

tiogamin62

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:29 (2011)    Sujet du message: dieppe-crufc Répondre en citant

LOOPING,tu a raison ne dit plus rien,en n'acceptant pas la défaite et en disant que c'est la faute a untel.Tu nous montrent qu'est-ce c'est qu'un mauvais perdant,un mauvais parleur,tu a raison d'arréter tu te ridiculise.Quoi qu'il en soit,je te souhaite a toi et ton équipe,bonne chance pour la suite du championnat.Nous meme quand on perdu contre marck,nous avons toujours respecter notre adversaire,c'est sa le fair-play et l'intelligence.bye

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

de ou il  a vue que jai été vulgaire ?? ta rage car on te la encore mise .ALLEZ CALAIS  

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 07:20 (2012)    Sujet du message: Dieppe VS Calais Répondre en citant

Salut Mika !

Soit c'est "Public de merde", soit il te chambre ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2016)    Sujet du message: Dieppe VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation