ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Douai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

En fin de saison derniére, nous les avions battus 4 à 0 lors du dernier match de championnat.

Sans espérer un score aussi lourd, espérons la qualif' et un bon match de notre équipe !

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 14:21 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

comme tu dit attention a l effet coupe 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:03 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

Au passage, je tiens à m'excuser auprés de tous (Membres et visiteurs) pour le gros et énorme retard sur le portail !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:39 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

messieurs les arbitres 
  • Arbitre centre CARON EMMANUEL
  • Arbitre assistant 1 LAURENT JOCELYN
  • Arbitre assistant 2 LESAGE MICKAEL
  • Délégué principal BOURRANT JOSE CARLES

Visiter le site web du posteur
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

bon allez les gars passon cette etape et a nous les pros

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 20:39 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

Victoire du CRUFC, aprés une premiére mi temps des plus crispante pour les supporters (Désolé Messieurs !) ... Le CRUFC est revenu en 2éme mi temps avec de meilleures intentions. Une accélération de jeu de 15 MN a suffit à préserver l'essentiel !

Toutefois, quelques sueurs froides sur les attaques douaisienne en premiére période, sur lesquelles on doit un grand merci à desjouis !

Buts : Seydi (entré à la mi temps) à la 59éme ; et Danset à la 64éme !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:00 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

l entre du numero 15 nous a fait du bien cet la qualif que l on reteindra et cet tout

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:35 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

équipe du crufc vraiment pas terrible 
en deuxième mi temps des enseignements à tirer ; danset est meilleur à l'aile seydi en neuf n'est pas mauvais , certains joueurs n'ont vraiment pas le niveau cissé inexistant becuwe  insignifiant hakda pas le niveau

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 21:37 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

c est vrai que le coatching de djeson a bien reussi avec l entree du numero 15 qui a su apporte un plus en attaque mais on a tombe sur une equipe de Douai volontaire des le debut du match ( un vrai match de coupe pour eux) mais sur le plan technique Calais ete quand meme bien le plus fort et la qualification est largement meritee  on verra le tour prochain ce qu il nous attend en souhaitant encore faire un tour de plus

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 23:41 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

Okay

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 06:48 (2011)    Sujet du message: Re: Calais VS Douai Répondre en citant

gero62 a écrit:
c est vrai que le coatching de djeson a bien reussi avec l entree du numero 15 qui a su apporte un plus en attaque mais on a tombe sur une equipe de Douai volontaire des le debut du match ( un vrai match de coupe pour eux) mais sur le plan technique Calais ete quand meme bien le plus fort et la qualification est largement meritee  on verra le tour prochain ce qu il nous attend en souhaitant encore faire un tour de plus

perso je trouve que la qualif n'est pas méritée et vu le grognement de nombreux supporters je pense que bcp d'entre eux sont de mon avis

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:06 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

L'important en coupe c'est la qualif, la maniere peu importante

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:30 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

yann62 a écrit:
équipe du crufc vraiment pas terrible 
en deuxième mi temps des enseignements à tirer ; danset est meilleur à l'aile seydi en neuf n'est pas mauvais , certains joueurs n'ont vraiment pas le niveau cissé inexistant becuwe  insignifiant hakda pas le niveau

tu sait jouer contre une équipe qui défend a 10 et qui joue les contre ces pas évident .. la victoire est la ces le principale 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:14 (2011)    Sujet du message: Re: Calais VS Douai Répondre en citant

yann62 a écrit:
gero62 a écrit:

perso je trouve que la qualif n'est pas méritée et vu le grognement de nombreux supporters je pense que bcp d'entre eux sont de mon avis

je vais faire le porte parole des supporter

je trouve la qualif merite car il y avait de l envie apres la maniere c'est pas encore trop grave faut regarder la feuille de match en fin d ematch 
apres c est vrai suis d accord hier soir des joueurs n'avait pas le niveau alors que d'habitude il sont bon mais bon on ne peut tjs etre bon tout le temp (cela sera immense)

douai a jouer comme une equipe inferieur et a bien tenter sa chance 
il ne faut pas oublier que cela est un match a sens unique  et que seul la victoire es a retenir

bref moi je dis bien les gars et aller direction le 7e

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:00 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

plus de monde a l'epopée pour ce match????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2016)    Sujet du message: Calais VS Douai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation