ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nicholas d'armentieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicholas83

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 10
Moyenne de points: 10,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: nicholas d'armentieres Répondre en citant

bjr jemapelle nicholas je voulais savoir a quelle heure etait prevu le match entre calais et issy les moulineaux ce samedi? jhabite armentieres et cest la premiere foi que je vai venir au stade de l'epopée.a combien sont les places et puis je les prendre au guichet du stade le jour du match merci et allez Calais♥

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 14:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: nicholas d'armentieres Répondre en citant

slt
le match es programmer a 18h

tu pourra acheter ta place le jour du match mais prevoit un laps de temps pour la queue a la billeterie mais la place est a 4e ou 4.50 je crois 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: nicholas d'armentieres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation