ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quievy vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Quievy vs Calais Répondre en citant

Encore je l espere une formalite pour Calais cet apres midi  A souhaiter ne pas faire un faux pas contre une equipe de ce niveau

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Quievy vs Calais Répondre en citant

Calais gagne 2 a 0 donc qualifie pour le prochain tour

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: Quievy vs Calais Répondre en citant

que 2-0.... (au passage si j'ai bien vu dunkerque on gagné 11-0)

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 07:11 (2011)    Sujet du message: Quievy vs Calais Répondre en citant

Okay

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 08:59 (2011)    Sujet du message: Quievy vs Calais Répondre en citant

xavdu62100 a écrit:
que 2-0.... (au passage si j'ai bien vu dunkerque on gagné 11-0)
l'important ce n'est pas le nombre de buts mais la qualif' on sait tres bien a calais que jouer face a plus petit que soit est vraiment tres difficile.

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Quievy vs Calais Répondre en citant

ouais mais bon je m'attendais a mieux mais apres faut voir les conditions et tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: Quievy vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation