ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cédric SCHILLE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Tribune Libre (La Voix du Peuple)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Cédric SCHILLE ! Répondre en citant

Comme tout bon supporter,

et vu le manque d'information quant aux arrivées et départs,

J'ai déboursé 3 euros pour le fameux "carnet du supporter".

Celui ci débute avec le Staff. On y trouve, bien sûr : J.L. Melliet ; Djézon Boutoille ; D. Popieul ; Jocelyn Merlen ; L. Denez ; E. Deléglise ; J. Vasseur !

MAIS Où EST DONC Cédric SCHILLE ?

Ne devait il pas être dans le staff en tant qu'entraineur des gardiens ? (et, éventuellement, revenir en cas de soucis ?) n'est ce pas important ?

Le bruit court, dans les travées, qu'il a été oublié par le club, ... jeté aux oubliettes !

Pas cool tout ça !

Ce n'est, pour l'instant qu'un bruit qui court, mais qui pourrait s'emplifier grave, à ce que j'ai pû entendre !

Céd est une figure emblématique du club. D'ailleurs, certains n'ont ils pas demandé à ce qu'une tribune ait son nom ? !

Ma question : Quel est l'avenir de Céd dans le club ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Cédric SCHILLE ! Répondre en citant

Okay

fontaine

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 09:32 (2011)    Sujet du message: cédric schille Répondre en citant

hier lors du match contre boulogne j’ai discuté avec les supportaires boulonnais
et ceux ci m’ont dis que Cédric schille a signé a boulogne comme entraineur des gardiens

a vérifier

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:12 (2011)    Sujet du message: Cédric SCHILLE ! Répondre en citant

oOO  et ben ben .......no comment 

et aussi emmanuel vasseur que devient il ?????

Visiter le site web du posteur
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: Cédric SCHILLE ! Répondre en citant

Que penser de sa decision de partir sur Boulogne Moi je pense qu il a fait son boulot avec Calais En plus on ne connait pas le fin mot donc Laissons lui prendre un peu de plaisir ailleurs

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:03 (2011)    Sujet du message: Cédric SCHILLE ! Répondre en citant

Apparemment, il n'aurait signé à Boulogne que trés récemment.

La réponse se trouve sur l'autre forum et confirme les bruits entendus en tribune Est :

Céd a attendu des nouvelles de notre club depuis la tréve, mais rien n'est venu. Pas un contact, pas un coup de fil, RIEN !

Oublié, jeté aux oubliettes par son club de coeur, à qui il a donné tant de lui, rien à lui proposer malgré les belles paroles ?, il a signé à boulogne.

Ceci en dit long sur la mentalité qui régne "là haut" !

Je me permets de faire un forward du post en question :

"On peut dire un grand merci à la SASP pour le départ de Cédric à Boulogne , il entrainera désormais les gardiens.
Après avoir attendu et attendu au bon vouloir de la SASP , Cédric restant sans aucun contact de ces chers messieurs à saisi l'opportunité de Boulogne.
Après Mathieu Millien , c'est Cédric Schille que ces chers messieurs prennent pour un con !!!!
Deux inconditionnels au CRUFC"

Sans nul doute, pour moi, que Céd aurait préféré signer au CRUFC, mais ... les choses ont tourné ainsi. La faute à qui ? Pourquoi ?

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 06:34 (2011)    Sujet du message: Cédric SCHILLE ! Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Apparemment, il n'aurait signé à Boulogne que trés récemment.

La réponse se trouve sur l'autre forum et confirme les bruits entendus en tribune Est :

Céd a attendu des nouvelles de notre club depuis la tréve, mais rien n'est venu. Pas un contact, pas un coup de fil, RIEN !

Oublié, jeté aux oubliettes par son club de coeur, à qui il a donné tant de lui, rien à lui proposer malgré les belles paroles ?, il a signé à boulogne.

Ceci en dit long sur la mentalité qui régne "là haut" !

Je me permets de faire un forward du post en question :

"On peut dire un grand merci à la SASP pour le départ de Cédric à Boulogne , il entrainera désormais les gardiens.
Après avoir attendu et attendu au bon vouloir de la SASP , Cédric restant sans aucun contact de ces chers messieurs à saisi l'opportunité de Boulogne.
Après Mathieu Millien , c'est Cédric Schille que ces chers messieurs prennent pour un con !!!!
Deux inconditionnels au CRUFC"

Sans nul doute, pour moi, que Céd aurait préféré signer au CRUFC, mais ... les choses ont tourné ainsi. La faute à qui ? Pourquoi ?

on ne connait pas tout le détail de cette opération peut être cédric était trop gourmand sur le salaire, par contre ce que j'arrive tjrs pas à m'expliquer c'est le retour de joce merlen je pense que calais pouvait s'en passer surtout à l'heure actuelle

sushi

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: Cédric SCHILLE ! Répondre en citant

je ne pense pas que cedric ait ete trop gourmand! je pense meme qu il n a jamais ete recu par les dirigeants de la sasp! 
quand on passe toute sa carriere dans un club ce n est pas pour aller voir ailleurs une fois raccroché les crampons.
il a emit son souhait de rester dans le staff du club et de s investir dans la formation gardien. Je rappelle en meme temps qu il n y a pas a ce jour d entrainement specifique gardien au crufc! Il y a pas mal d entraineurs mais que font ils vraiment? quel est leur role respectif???
Cedric a un beau challenge a relever a boulogne et je lui souhaite bcq de reussite et tant pis pour calais. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58 (2016)    Sujet du message: Cédric SCHILLE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Tribune Libre (La Voix du Peuple) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation