ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Boulogne/Mer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

Premier match à domicile pour nos couleurs, face à un adversaire qui semble coriace (Vainqueur de Marck 4 à 0 lors de la premiére journée)

Le CRUFC aura à coeur de se racheter de ses 10 minutes d'abscence fatales de début de match à Sannois St Gratien (Défaite 2 à 1)

Les arbitres du match seront : M. ramalho - M. Laurent - M. Ducrocq

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:14 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

oui qui semble corriace fin bon on verra bien sur le terrain demain 

Visiter le site web du posteur
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:38 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

Moi je pense que demain sera un tres grand test quant a l avenir de nos couleurs il faut venir nombreux pour les supporter Seule crainte c est leur petite bourde a l arriere dans chaque match Si cela est corrige on a toutes nos chances !!!

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 06:24 (2011)    Sujet du message: Re: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

gero62 a écrit:
Moi je pense que demain sera un tres grand test quant a l avenir de nos couleurs il faut venir nombreux pour les supporter Seule crainte c est leur petite bourde a l arriere dans chaque match Si cela est corrige on a toutes nos chances !!!

de quel avenir tu parles moi je le connais deja cfa 2

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:41 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

Les autres matchs de la journée :

Noisy le Sec - Oissel
Dieppe - Issy les Moulineaux
St Omer - Amiens (B)
Marck - Rouen (B)
Gravelines - Chambly
Grande Synthe - Eu
Beauvais (B) - Sannois St Gratien

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

un beau macht avec une equipe de calais qui en voulais  malgrè quelque inperfection derriere et au milieu  je pense que quelque reglage et sa devrai passer merci a toutes l equipe 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:11 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

Equipe calaisienne des plus séduisante !

Il faut avouer que vu les départs à l'intersaison, je craignais le pire ... mais Diable ! ... que cette équipe nous a fait plaisir, se jetant sur le ballon comme des morts de faim, étouffant les boulonnais comme pas possible, ... à mon souvenir, je n'ai jamais le CRUFC jouer ainsi, et dominer son adversaire de cette façon, ... et je ne suis pas sûr que Boulogne était en dehors du coup !

1) Je tiens à m'excuser auprés de Dezégue pour ma critique contre les Qatari ! .... Il semble à la hauteur !

2) Danset semble encore meilleur qu'il y a 2 saisons ! Il aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus !

3) Le 5 ... Razakanantenaina ... (que le carnet du supporter n'a pas mis son nom en entier ... Quel respect !) ... impécable ! Pas incissif comme BoukaMoutou, mais .... bien en place et présent ! Chapeau !

4) à part "2" (que je ne nommerai pas pour l'heure) , l'équipe risque de faire mal si elle tient la saison ainsi ! ATTENTION à ne sousestimer AUCUN adversaire ! Il faudra jouer TOUS les coups à fond !

En 1 mot : MERCI LES GARS, ON S'EST RéGALé ! Du beau jeu et une victoire !

gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:12 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

2 a 0 Ceque l on voyait comme l ogre Boulonnais n etait en realite qu un gentil geant qui a perdu et qui aurait pu perdre plus que 2 a 0 Moi j ai vu une equipe de calais battante et des joueurs qui jouainent la gagne Un beau match dans l ensemble seul bemol les cartons jaunes severes de l arbitre

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:26 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

Les autres résultats de la soirée :

Noisy le Sec 2 - 2 Oissel
Dieppe 2 - 0 Issy les Moulineaux
St Omer 2 - 0 Amiens (B)
Marck 1 - 1 Rouen (B)
Gravelines 2 - 3 Chambly
Grande Synthe 4 - 0 Eu
Beauvais (B) 1 - 1 Sannois St Gratien

Dieppe et Chambly prennent la tête avec 8 points,

Suivent Oissel ; Sannois St Gratien et Beauvais (B) avec 6 Points,

Le CRUFC est à 5 points, avec Grande Synthe ; St Omer ; Boulogne/Mer (B) et Issy les Moulineaux !

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:54 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

Super !!!!!                        Okay

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:18 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

et ben moi je dis super on a vaincu les boulonnais yes  

un premier derby et une victoire dans la poche (tiens au passage se serait amusant de se faire un mini classement des derby )

et apres une belle equipe de calais   des defenseurs qui me semble prendre leur marque 

un milieu encore un peu leger mais l attaque es tres percutante donc ca va

quant au boulonnais une bande de lache qui ne pense qua marcher et pietinner sur leur adversaire lors que il perde  honte a eux

hier soir le crufc etait fier et peuvent encore le rester

petite infos matt pokora avait revetu le maillot du crufc pour terminer son concert lol

Visiter le site web du posteur
gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

Rolling Eyes  c est bien d avoir revetu le nouveau maillot du crufc pour finir son concert pourtant ce n est plus l epoqueauxrats ils sont tous partis lol

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

je vais donner mon avis sur les joueurs (tout les fois que calais joue a domicile je pense qu en court de saisonca changera)

pour desjouis   des arrets determinent peu etre un peu leger sur ses sorties et sur la relance

hurtrel  malgrè le centre pour le deuxieme but il et toujour limiter (j espere quil va changer en court de saison)

delplanque moi je l ai trouver serieux et appliquer dans ses tacles faut voir

razak  peu mieux faire il et capacle 

hakda  trop juste a cette place ( en seconde mitemps a ete meilleurs il devrai progresser)

keita nul

marque cet toujours 90 pour cent de ballon perdu

brismalien cet pas sa place mais a fait un bon macht

manet pas mal peu apporter un plus avec un peu plus de percussion

dezegue un peu a court de physique mais a un potentiel 

danset un joueur comme on en voudrais 10 dans l equipe toujour entrain de courrir pour moi le meilleurs en ce moment 

devaux rien a faiore dans le groupe 

becuwe et n'goma tres pezu de temps donc on ne peu rien dire il faut les voires tous les deux avec du temps de jeu ilpeuvent apporters beaucoup 

voila mon annalise pour hier une belle victoire par un groupe qui a de la volonter merci messieurs pour le spectacle continuer ainsi

france.stades

Point(s): 122

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

Combien de spectateurs pour ce match ? 300 (comme l'an passé) ?

jak

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 21:41 (2011)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer Répondre en citant

je dirais dans les 500 cet pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Calais VS Boulogne/Mer

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation