ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sannois St Gratien VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Pas de nouvelles bonnes nouvelles !! mais boulogne mene devant marck 2 a 0  je pense que Boulogne va etre difficile cette annee

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

et 4 a 0 pour Boulogne Vraiment un client serieux !!!!!

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

à regarder sur FB, le CRUFC perdrait 2 à 0, mais ... j'y crois pas trop !

Info à mettre au conditionnel : RIEN d'officiel !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:28 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Gravelines méne à Rouen (B) 2 à 1

Mon dieu ! Nous voilà condamnés à parler des autres matchs ! Mais où va donc le CRUFC ? MDR !!!! Il tombe bien bas !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:45 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Egalisation de Rouen (B) (2 - 2) contre Gravelines

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Boulogne (B) a battu Marck 4 à 1 !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:03 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Gravelines tient Rouen (B) en échec 2 à 2 !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:08 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Premier match et premiére défaite de nos couleurs !

ESSG 2 - 1 Calais !

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Bon ça cest fais, mais j'attends de voir affiché sur le site FFF ... (espérance c'est mon 2eme prénom lol)

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Premier match et premiére défaite de nos couleurs !

ESSG 2 - 1 Calais !

pour moi cette défaite est normale, les matchs amicaux n'ont pas été bons, en plus absence d'un vrai numéro 9

il y en aura d'autre

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:35 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Salut et Bienvenue, Espérance ! Twisted Evil

Moi, j'ai tendance à y croire !

C'est sûr qu'il y aura d'autres défaites, mais ce n'était qu'un premier match, et en plus chez l'ogre .... voyons ce que nos joueurs feront la semaine prochaine face aux B de Boulogne, !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Les résultats de la soirée :

Oissel 2 - 1 St Omer

Noisy le Sec 2 - 3 Dieppe

Boulogne (B) 4 - 1 Marck

Rouen (B) 2 - 2 Gravelines

Amiens (B) 2 - 3 Beauvais (B)

Sannois St Gratien 2 - 1 Calais

Demain Dimanche :

Eu - Issy les Moulineaux
Chambly - Grande Synthe

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Rolling Eyes    Rolling Eyes    Rolling Eyes         Okay

gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 08:17 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Apres reflexion c est vrai que saint gratien est le pretendant au titre cette annee Je pense que le match de samedi contre Boulogne reserve pro nous fixera un peu plus sur nos ambitions ( vu le 4 a 1 contre Marck ) Et puis lorsque qu on regarde cette premiere journee on y voit beauoup de score avec des buts !!!  On va peut etre encore se regaler de buts cette saison lol

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

salut tous

le live il etait minime sur facebook avec crufc live 

quand au match le crufc s'est troue les 20 premiere minutes de la premiere mi temps

la seconde mi temp etait a mettre a l actif des crufistes ou crufiens comme vous le sentez .
un joli but de thomas manet des trente metre un lob

le crufc poussait sous la chaleur pesante mais helas les effort ne furent pas recompenser et oui prmeiere defaite
bon il nous faudra se racheter contre boulogne qui s'en doutent renforcera encore sa reserve de pro (ce qui m enerve)  se samedi a venir dans notre enceinte

allez soyons patient pas d'emballement on a toute une saison pour en gagner de smatch et cela es sure il y en aura des defaite

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation