ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sannois St Gratien VS Calais
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Une entrée en matiére qui s'annonce des plus ardue pour le CRUFC.

Rappelons que les 2 équipes se sont déjà rencontrées en Nantional, ces derniéres années :

2007/2008 :
ESSG 3 - 2 Calais
Calais 0 - 2 ESSG

2008/2009 :
Calais 2 - 0 ESSG
ESSG 1 - 1 Calais

Donc, avantage à Sannois St Gratien.

Rappel ou Info : Il faudra finir dans les 10 premiers pour se maintenir (de la 13éme à la 16éme, c'est la descente, ainsi que pour les plus mauvais 12éme). Seul le 1er pourra monter en CFA.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 13:46 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Le groupe pour Sannois St Gratien :

Desjouis ; Baras -  Hurtrel ; Delplanque ; Razak ; R Hakda - Manet ; Marque ; Keita ; Devaux ; Blerard ; Dezègue ; Becuwe - Danset ; NGome

Les arbitres du match seront : M. Laberthonniere ; M. Michout et M. Javelle

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Chiche pour une premiere victoire de nos couleurs allez on verra dans quelques heures comment l entame de la saison se demarre

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Victoire du CRUFC ? Cela me parait dur dur, car à mon sens, l'ESSG est LE gros morceau de ce championnat !

Un nul me paraitrait déjà bien ! Wink

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:09 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

ou suivre le match?

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

essaies ça http://foot.lescigales.org/index.php?option=com_content&view=article&am…

Mais il semblerait qu'il n'y ait pas de "Liver" en ce qui concerne ESSG et CRUFC

C'est notre ami qui demandait des livers, derniérement.

Sinon ... j'arréte de me casser Live en direct (style RCD ou R6) ... peut être Crufc live sur FB, aussi, mais je crois qu'il a arrété aussi

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Sur radio6 et RCD jai arrété y a 10min car y avait que des musiques, sur fb y a rien...et le site y a pas de direct lol en gros y aura que ce soir sur le site fff.fr (merci d'avoir rep) Wink

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:47 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Les autres matchs du jour :

Oissel - St Omer
Noisy le Sec - Dieppe
Boulogne (B) - Marck
Rouen (B) - Gravelines
Amiens (B) - Beauvais (B)

Demain Dimanche :

Eu - Issy les Moulineaux
Chambly - Grande Synthe

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Salut Xav !

J'ai peur que temps que le CRUFC soit en CFA2, l'abscence d'info Live sur les matchs par les médias soit notre lot !

Je viens de répondre par texto à Frytfoll, que j'attendai le résultat sur FFF, vers 20H !

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

mais je comprends pas trop, car quand marck était en CFA 2 et nous en CFA...radio 6 passé plus de temps avec marck que le crufc (je me rappel quand y avait boulogne (L2) calais (cfa) et marck (cfa 2) les infos c'etait 20min pr boulogne, 2min pour calais et 5 min pour marck...) mais bon l'arnaque Very Happy

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 18:58 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Le CRUFC n'est pas aimé des média !

Je pressents l'intervention imminente de notre ami Dieppois Looping !

Victoire de Dieppe à Noisy le Sec (3 à 2)

Dernière édition par LongKaveux le Sam 20 Aoû - 19:02 (2011); édité 1 fois
xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Peu être avec " CFoot "... mais si y parle des problèmes d'argent....aie aie ça risque pas d’arranger les choses

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:03 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

C'est pas une chaine payante, qui demande à monter, qui va s'interresser à une CFA2 !

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

lol bah moi j'avais prévu de regarder Very Happy 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:09 (2011)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais Répondre en citant

Oissel - St Omer doit être terminé également !

Victoire de Oissel (2 à 1)

à titre indicatif (et merci à lui/eux) je m'aide du site "Foot.lescigales..org"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:10 (2016)    Sujet du message: Sannois St Gratien VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation