ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Brèves présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ......
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABYSS
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Brèves présentations Répondre en citant

Je me présente donc : Abyss (surnom et nom d'artiste car je suis artiste peintre) mais mon prénom c'est Michèle .Mariée depuis le 30 octobre 2010 avec Thierry (LongKaveux) ,maman de 4 enfants (la 1ere a 13 ans et le dernier aura 8 ans le 24 juillet 2011)
Je suis née il y a 35 ans en Moselle (Thionville,en Lorraine).
J'habite à Calais depuis presque 5 ans.
Je connaissais déjà mon mari par le biais de mon ex (ancien copain à lui,qui le connaissait depuis au moins 20 ans et qui connaissait aussi la rouquine (qui me connaissait de vue bref) voilà )
Pour le moment je suis en formation universitaire depuis 2008 et espère passer une licence 3 en culture et médias sur Dunkerque ou alors un BCMM sur Calais .En attendant de saisir une meilleure opportunité dans le monde du travail je reste dans les études (sauf si biensûr on a bb en route entre deux alors à ce moment là je me consacrerai à bb )
J'ai assisté à presque tous les matchs depuis que je vie avec Thierry ..
Euh que puis-je dire d'autre encore : j'apprécie Jak,Fryttfol et sa chérie,euh j'apprécie les responsables de la buvette (héhé je suis leur mascotte lol) et j'aime le respect dans tous les domaines Smile
Comme Thierry j'ai traversé de dures épreuves dans la vie ,ce qui fait que pour 35 ans je pense comme si j'en avais bien 50 o_o mais je m'adapte à toutes les situations .
Lors de conflits je fonce,mais jamais je ne pourrai foncer sur des personnes faibles et fragiles qui n'ont rien fait de mal.Si des personnes font le mal dans ma famille ou dans mon cercle amical,je ne me montre pas tendre Very Happy
Sinon je suis sociable .
Musicalement je suis la fille cachée d'Alice Cooper Razz j'aime certains groupes de hard et de heavy,je suis plutôt années 50 , 60,70,et tout début 80 Smile z'en footez ??? alors c'est par là ------------->> ;=))))))))
Bref ,je participerai activement sur ce forum selon mes disponibilités Smile

Neil Armstrong a dit "c'est un petit pas pour l'homme,et un pas de géant pour l'humanité" alors pour le Crufc je dis ceci "3 petits buts pour Calais,un grand pas vers la victoire"
voilààààààà :o)))))

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:09 (2011)    Sujet du message: Brèves présentations Répondre en citant

Bienvenue, Mme LongKaveux ! Smile))))

ABYSS
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:42 (2011)    Sujet du message: Brèves présentations Répondre en citant

Merci ma Marmotte ♥ ^^

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Brèves présentations Répondre en citant

merci d etre parmi nous abyss cet avec un grand plaisir que nous t acceuillon sur le forum a bientot

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 08:43 (2011)    Sujet du message: Brèves présentations Répondre en citant

bienvenue a vous madame longkaveux 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: Brèves présentations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tous Ensemble ! -> Je me Présente ...... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation