ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais vs Louhans Cuiseaux
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

allez Calais a écrit : """"""""Autre chose, pourquoi ne pas remplacer Schille par Chatalen.""""""""""""""

Hé hé ! Cette année, les buts pris sont imputables à Schille ?

Bizarre ! L'an dernier, c'était Chatalen "la passoire".

Le malheureux .......... il essayait de faire bonne figure avec une défense ........ (tiens c'est quasi la même) ....... des plus perméable.

Le milieu est le même aussi !

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 14:00 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

Schille ne va plus jouer pendant 20 ans au Crufc il faudrait penser à trouver un remplaçant. Mr. Green

Alors je suis pour donner la chance à des plus jeune qui ont besoin de matchs pour s'aguérrir.

En ce qui concerne la défense regarde quelques post au dessus. Okay

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 07:57 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

je suis désolé mais les buts contre pacy on ne peut pas en vouloir a cédric il a était fusillé a bout portant a chaque fois,le match de rodez j'sais pas j'ai pas vu.Ce n'est pas entierement sa faute par contre l'an passé contre martigues c'est bel et bien des erreurs du gardien qui nous ont couté cher.

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 08:30 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
je suis désolé mais les buts contre pacy on ne peut pas en vouloir a cédric il a était fusillé a bout portant a chaque fois.

D'accord avec toi, mais bon sept buts en deux matchs c'est plus que beaucoup. Shocked

Il y a certainement des choix à faire au niveau défensif à commencer par remanier complétement la défense en remplaçant certains joueurs.

Quand à l'attaque là aussi des choses sont à changer !

J'espère que Sylvain Jore fera les bon choix pour les prochains matchs.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 16:25 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

J'espère que Sylvain Jore fera les bon choix pour les prochains matchs.

Je suis perplèxe sur ces choix.....

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 08:27 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

Congio retour de suspension
pédémonte et hoguet retour de blessure
licka qualifié

millien bléssé
pruvost bléssé absent deux mois

le groupe:

SCHILLE,CHATALEN, LETZELTER,CONGIO,PEDEMONTE,ROLLET,
MARQUE,PENNACHIO,DANSET,DJEBALLI,TRIBEAU,
BOUTOILLE,ROYE,BENSAADA,RIBERY,HOGUET,SBORGNI? LICKA

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

Score final : 1 à 1 !

Egalisation bourguignonne dans les derniéres secondes des arrêts de jeu !

Une Douche froide que ce lieu mythique qu'est (qu'était) Julien Denis ne méritait pas !

Je suis plus déçu par un hommage raté, que 2 points de perdus !

Dernière édition par LongKaveux le Sam 13 Sep - 12:12 (2008); édité 1 fois
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 11:06 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

voila comme prevu on a eu le droit a un triste spectacle que de honte pour ce dernier macth a julien denis,pourtant il avait bien commencer jeu a terre bonne circulation du ballon un beau but bien ammene et puis le changement qui tue a partir de la plus de ballon on recule et l autre equipe en profite pour imposer leur jeu plus une passe de bonne plus de ballon a terre des grands coup pied devant  la tristesse et malgre une defense heroique le grand coup l egalisation qui tue(hoguet pert le ballon contre attaque et but) que de regret pourquoi???????? .pourquoi laisser ce milieu de terrain qui depuis deux ans net pas capable de faire leurs boulot,pouquoi on ne fait pa jouer nos recrues,pourquoi monsieur jore innove dans ca composition on attent . revenons sur l equipe de hier que dire de notre defense qui a ete la meilleurs depuis le debut de saison la note et de 8 sur 10,on passe a notre milieu fantomes pennachio n est pa capable de tirer un coup franc marque de faire une passe dans les pieds la note pour eu 2 sur 10, devant hoguet innexsistant trop de faute et de perte de ballon 2 sur 10 bensada on la vue deux fois sur des accelerations et puis cet tout  2 sur 10 boutoille un peut mieux que d habitude 5 sur 10 et encore le meilleurs n est autre que roy qui a courru tout le temps note 8 sur 10 .et pour finir quel tristesse ce final a notre stade rien de festif (a oui une larmichette de champagne a la tribune ,et les populaires rien aucune annimation )on espere que au nouveau stade l inauguration sera tout autre .pour finir nous abonner et supporter redonner nous l envie d aller vous voire et surtout gagner des macths pour eviter la cfa .je suis decu et triste  je vais quand meme dire allez calais mais sans conviction

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

Salut à tous,

Grande déception à Julien Denis avec cette égalisation dans la dernière minute.

De nouveau, des erreurs de coaching dans le dernier 1/4 d'heure avec les sorties de Ben Saada et Roye (ce denier excellent qui faisait un pressing empéchant les relances) pour mettre un garçon comme Briesmalien milieu de terrain, je ne comprends plus rien au foot ?????

Pourquoi faire tirer des coup-francs par Pennacchio, complètement ratés, en lieu et place de Djabaïli hyper dangereux dans cet execice, même pas rentré sur le terrain.

Résultat, Hoguet et Boutoille ne faisant plus le poids (et plus de jus) face à la défense adverse, les visiteurs se sont trouvés des espaces, des brèches et conquérant sur nos 30 mètres dans ce dernier 1/4 d'heure.
Ce qui devairt arriver........arriva........la fête est gachée, à un goût amer !!!!!
J'avais trouvé Tribeau et Djébaïli très bon, le premier ce soir remplaçant, l'autre ne joue pas....cherchez l'erreur.

Encore une dernière remarque, il faudra encore combien de temps et de buts pour comprendre le malaise de Calais !!!!!

Moi j'ai ma petite idée, les joueurs je pense qu'on les a, la qualité aussi, l'envie aussi, un pubic aussi......problèmes c'est l'utilisation de l'effectif et les schémas qui collent pas.

@+++++

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 13:55 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

Salut à tous,

Jimmy Roye auteur d'une très belle prestation et sa "gnac" de son pressing sur la défense empéchant les bonnes relances a laissé de l'énergie. I est Le sortit parce qu'il était cuit.
L'entrée de Briesmalien en son lieu et place avec comme unique fonction de continuer le pressing pour ne pas "reculer" et accuser le jeu adverse dans nos tranchées aurait été un choix des plus judicieux.

Résultat, plus personne devant (hoguet-boutoile "cuits"), des relances dangereuses dans nos 18 mètres ......le reste vous le connaissez.

2 grandes déceptions en mai et septembre, surtout pour nous supporters, le dernier match de la saison dernière contre Sannois qui devait être une fête, puis hier !!!!!!
Pourvu que le Stade de l'Epopée ne devienne pas celui du désespoir.

En tout les cas, je continue et continuerai à venir encourager le crufc au stade.......il faut être un peu "dingo" je pense, mais on est quelques millers à Calais, ça me rassure, hein ???

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 15:56 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

Maxi tout est dit, il n'y a rien à ajouter !

Si ce n'est rendez-vous sur le topic Sylvain Jore. Rolling Eyes

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:21 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

maxi d accord avec toit

DEVISSE

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 144
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 20:01 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec vous,je trouve que certains joueurs non  pas la "gnac" comme on dit chez nous,ce ne sont pas des combattants.Ils pensent qu'ils sont indélogeables de leur place de titulaire,il faut qu'ils nous montrent autre chose que se qu'ils ont fait jusqu'à présent,sinon il faut les remplacer par les jeunes qui sont venus faire les doublures,qu'on les essaient aussi pour voir ce dont ils sont capables,  et leur donner leur chance regardez JIMMY,il prouve en ce moment qu'il a largement sa place!!!!!

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 08:57 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

Bonne première mi-temps.

par contre la deuxième encore pour moi beaucoups d'intérrogations sur les choix de JORE (facile de s'en prendre à l'arbitre même si celui-ci a été mauvais)

Marque, pennachio cuits après une heure de jeu.

mais alors le bouquet final c'est les changements de jore.

TRIBEAU A GAUCHE POUR REMPLACER BENSAADA (par ailleurs bon mais doit apprendre à maitriser son ballon)
PUIS TRIBEAU A DROITE ET RENTRER DE DANSET A GAUCHE ( à la place de roye auteur d'un super match) ET RETOUR DE HOGUET AVEC BOUTOILLE DANS L'AXE C'est du n'importe quoi.

Hoguet pourquoi n'a t'il pas demandé à sortir alors qu'il était cuit.

MARQUE A METTRE SUR LA TOUCHE , TOUT LE MONDE LE VOIT SAUF JORE.

PAR CONTRE ET PERSONNE NE FAIT DE COMMENTAIRE:

TRES GRAND MATCH DE MR CONGIO, IL ETAIT PARTOUT EN DEFENSE CHAPEAU.

POURQUOI DJEBALLI REMPLACANT??? alors qu'il pouvait apporter sur les coups francs et corners
Jore v'a 'il faire comme à chaque saison, faire venir un joueur et le laisser sur la touche.

Pourquoi licka n'était pas présent alors qu'il a joué avec la b qui a pris un 3/O net et sans bavure , avec becque le club est bien servi également.

Que dire à jore:

METS LES MEILLEURS JOUEURS A LEURS POSTES, ET ARRETE LE COPINAGE. SI TU N'ES PAS CAPABLE D'IMPOSER LES MEILLEURS ALORS DEMISSIONE.

--

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:04 (2008)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux Répondre en citant

J'adhère 100% à ton analyse Gamin.

Rien à redire car tout est dit. Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Calais vs Louhans Cuiseaux

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation