ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

pour moi sincerement cet foutu tant qu on aura cette dette on ne pourra monter donc recuperons l argent qui a ete detounè et partons sur un pied d egalitè 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

DNCG : Calais ne montera pas en CFA
Par Erwann Penland le 04 juillet 2011 | Laisser un commentaire | Partager  | |
Déjà bloqué la saison dernière par la DNCG après avoir terminé en position de monter en CFA, Calais récidive cette saison. Premier de son groupe de CFA 2, le volet financier n'a pas suivi le parcours sportif des hommes de Djezon Boutoille. Le club peut éventuellement faire appel de cette décision devant le CNOSF et le Tribunal Administratif. Mais pour le moment, le club repartira pour une troisième année en CFA 2.

tiogamin62

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:00 (2011)    Sujet du message: dncg calais reste en cfa2 Répondre en citant

Voila comme on si attendait tous ,le CRUFC reste en cfa2.Il faut remercier les personnes qui ont coulés notre club,nos couleurs,notre fierté.MERCI a toute ces personnes qui on profiter que le club ne savait pas gérer son argent,pour sans mettre plein les poches,et un MERCI TOUT PARTICULIER A MONSIEUR JOLY,qui avait promit aux supporters que la montée en CFA serait acquis sportivement et financiérement cet année,bravo a ce clown qui se discrédite un peu plus ,comme le reste de la SASP.Les paroles c'est une chose,mais on attend des actes concret,marre de toute cette mafia qui reste au sein de l'executif du club ,mais qui ne connait rien au foot.notre passée financier restera un fardeaux ,j'éspére qu'une chose c'est que les supporters vont ouvrir les yeux et réagir ensemble,et il est temps qu'ils passent aux actes et montrent leurs mécontentements.

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:23 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

http://www.foot-national.com/flashes-23891.html Apparemment le lien qui dit que Calais ne montera pas cette annee encore Vraiment une honte .... Maudit argent !!! Evil or Very Mad

Damien92

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Sincèrement votre président est plus naïf qu'autre chose. D'après ce que j'ai compris c'est sa première expérience comme président de club à ce niveau et il ne connait pas la DNCG. Il a tenté quelque chose, il croyait vraiment que ca passerait, mais c'était certains que ca ne passerait pas devant le contrôle de gestion.

Maintenant il ne lui reste qu'une chose à faire, laisser le sportif entre parenthèse pour une ou deux saisons et remettre les comptes à flots. Seulement à ce moment là vous pourrez monter. Si vous recommencez la saison 2011-2012 avec des tas de contrats fédéraux, vous aurez beau finir premier, vous ne monterez pas plus.

Visiter le site web du posteur
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:27 (2011)    Sujet du message: Re: dncg calais reste en cfa2 Répondre en citant

tiogamin62 a écrit:
Voila comme on si attendait tous ,le CRUFC reste en cfa2.Il faut remercier les personnes qui ont coulés notre club,nos couleurs,notre fierté.MERCI a toute ces personnes qui on profiter que le club ne savait pas gérer son argent,pour sans mettre plein les poches,et un MERCI TOUT PARTICULIER A MONSIEUR JOLY,qui avait promit aux supporters que la montée en CFA serait acquis sportivement et financiérement cet année,bravo a ce clown qui se discrédite un peu plus ,comme le reste de la SASP.Les paroles c'est une chose,mais on attend des actes concret,marre de toute cette mafia qui reste au sein de l'executif du club ,mais qui ne connait rien au foot.notre passée financier restera un fardeaux ,j'éspére qu'une chose c'est que les supporters vont ouvrir les yeux et réagir ensemble,et il est temps qu'ils passent aux actes et montrent leurs mécontentements.

je suis tout à fait d'accord avec toi, allons au stade mais restons dehors on pourrait organiser des manifestations comme à lens des petits tournois entre supporters
ou alors le club ne fait pas payer les matchs . combien de supporters payeront pour voir le crufc cette année à moins d'etre fou!

tiogamin62

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:22 (2011)    Sujet du message: dncg calais reste en cfa2 Répondre en citant

YANNIS62,d'accord avec toi il faut qu'aujourd'hui que sa bouge,les vrais supporters,qui me disent que c'est pas a cause de nos difficultés financiéres qu'ont restent en cfa2,a cause de quoi alors.amis du forum et fidéle supporter,bénévole,éducateur,etc... ouvrait les yeux ,retirer vos oeillére,il est temps de se réveiller.AGISSON UTILEMENT,MAIS AVEC DETERMINATION POUR QUE NOTRE CLUB ,AVANCE DANS LE BON SENS,ET QUE NOS DIRIGEANT NOUS PRENNENT ENFIN AUX SERIEUX,on en a marre des belles paroles,faisons voire notre mécontentement a fin d'etre entendu.de doute maniére l'appel que le club a fait n'aboutira pas.déjà deux refus,un proverbe dit jamais deux sans trois,je ne suis pas pessimiste ,mais réaliste.

Damien92

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 16:03 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Le 3e appel c'est devant le CNOSF je suppose, dans ce cas ce n'est qu'un avis consultatif que la FFF n'est pas tenu de suivre...

gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:20 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

http://www.nordlittoral.fr/actualite/France_Monde/National/Autres_sports/ar…   je pense que les calaisiens sont quand meme pour leur club fanion c est a dire le cruf a en croire nord littoral ci joint le lien

yann62

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

le lien ne marche pas!

gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:43 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

vou cliquez sur le lien et ensuite sur retour a l acceuil l article est un peu plus bas !! Bonnes vacances a tous

yann62

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

je ne lis pas l'article dans ce sens , pour ma part je pense que le fréquentation des matchs à l'épopée cette année sera une catastrophe

pour ma part j'irai voir le dernier match de l'année pour la montée 

calaisangleterre

Point(s): 985
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 23:38 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Donc.....combien d'annees???  Huit?  Dix?... Rolling Eyes    Rolling Eyes    Rolling Eyes

Ah bien.....nous gardons la foi....

Toujours  Kop  BP08  SuppR  Passion - tous unis sous la meme couleurs!!!!!!      Okay

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

messieurs puisseseau guerot et deguines  on fait la demande a la cnosf pour la cfa,pour moi ca ne sert a rien. je voudrai dire une chose qui et pour moi primordiale ce n est pas a cause 

des joueurs ni des nouveaus dirigents que nous somme dans cette situation pourquoi ne pas continuer a supporters nos joueurs et le staff pour moi je continurai d aller voir mon equipe et je prendrai mon abonnement

Damien92

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Si vous avez déclenché une demande de conciliation auprès du CNOSF vous devriez apparaitre provisoirement dans les calendriers de CFA puisque la procédure est suspensive. Cependant cela ne garantit en aucun cas que vous jouerez en CFA la saison prochaine. D'ailleurs le CNOSF ne propose qu'une conciliation que le Conseil Fédéral est libre d'accepter ou pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: DNCG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation