ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien92

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Ce que tu ne sembles pas savoir Veven, c'est que les clubs professionnels comme Strasbourg passe devant une commission différente de la DNCG qui dépend de la LFP et non de la FFF.

Cette commission est nettement plus indulgente que sa conseur qui gère les clubs amateurs de National et CFA (les clubs de CFA 2 sont examinés par la Commission Régionale de la Ligue auquel le club est rattaché). Dans tous les cas, les comptes de la SASP et de l'association sont examinés.

Chez les pros, les clubs peuvent anticiper sur les droits télés qu'ils vont toucher ou même combler les déficits par la vente de joueur (ce qui a été retiré la saison dernière il me semble).

Chez les amateurs, il n'y a pas d'indemnités de transferts possibles. Du coup, la DNCG demande des comptes à l'équilibre. Si ce n'est pas le cas, le club est rétrogradé. Dans le cas de Calais vous payez toujours la dette creusé année après année et qui n'a pas été remboursée. D'où l'incompréhension de la signature de nombreux contrats fédéraux cette saison.

La seule solution pour vos dirigeants est d'arrêter les frais, de mettre la priorité du sportif entre parenthèse pour une ou deux saisons, afin d'assainir les caisses du club pour mieux repartir par la suite. Là vous mettez la charrue avant les boeufs et l'interdiction de monter n'est une surprise pour personne parmi vos adversaires du groupe B de cette saison. On savait tous que vous ne pourriez pas monter en fin de saison. Seul votre président (très naïf) pensait qu'en montant une SASP saine cela suffirait. Hors les comptes de l'assoc sont aussi examinés et importants.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:13 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

ok mais Strasbourg a ma connaissance ne touche pas de droit télé n'y d'indemnité de transfert

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:15 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

mais bon cela ne m'empêchera pas de les supporter encore et toujours et de me mettre a bossé encore plus pour ce club bénévolement maintenant depuis 2ans

Damien92

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 00:53 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

veven62 a écrit:
ok mais Strasbourg a ma connaissance ne touche pas de droit télé n'y d'indemnité de transfert
C'est un club pro donc ils touchent quand même des droits télés (infime en National). Par contre ils peuvent faire signer des contrats pros à qui ils veulent. D'ailleurs tu peux t'en apercevoir en ce moment même avec le problème qu'à Laurent Fournier qui veut rejoindre Auxerre mais qui ne peut pas si Strasbourg ne le libère pas de son contrat.

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 19:43 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Une fois de plus Calais en CFA2......   Le resultat n'a surpris personne.... Rolling Eyes

L'Epopee est un stade fin, mais n'est pas nous.

DIRGEANTS - ARRETE TES ABSURDITIES DE L'EPOPEE!!!  RETOURNER AU STADE DENIS!!!!   Okay

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:46 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

ne soyons pas defaitistes on a :

une belle equipe premier 
un belle outil de travail l epopee
de vrai supporter peu mais bon
un jolie forum clin d oeil a mon pote il se reconnaitra

alors arretons de cracher et restons derriere nos couleurs

il ya un an on etait mort alors que la non on vit encore on avance pas mais bon on es la et cela fait parti de nos loisirs quotidien notre sortie au stade du samedi la buvette les pote hein thierrry jak gero et j en passe 

alors aller calais

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:19 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Vendredi 24 juin 2011 - 11:43

La réserve du VAFC en CFA
Club
La FFF a validé les classements des Championnats nationaux et donné la liste officielle des accessions et relégations en National, CFA et CFA2 en fonction des critères sportifs.

La réserve du VAFC emmenée par Jérôme Foulon est ainsi promue de CFA2 en CFA ...

Source : Site officiel de valencienne

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 20:45 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Ai je bien entendu aux infos ? Le Stade Français (Rugby) a un repreneur qui rembourse sa dette, et les roses peuvent continuer à faire réver leurs supporters ?

Personne ne veut donc du CRUFC ?

Ah Non ! Non ! C'est vrai ! Le probléme n'est pas que personne n'en veut ! ...

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:06 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Cher Frytfoll - pour moi, pas defaitism (jamais!!!) -  seul notre besoin pour plus d'argent et supporteurs...

Histoire:

Quand nous sommes en CFA2 ou CFA - support a SD = 1,000?   1,500? + (quelquefois....) Epopee - 500?  350?  150?

Donc....quand nous sommes enCFA2 ou CFA retourner a SD, et quand nous sommes en National retourner a l'Epopee.

Ah - je ne suis pas fou - nous revenons en National (finalement!!!....) Okay

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:11 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Les dirigeants seront entendus en appel dans la matinée de ce Vendredi 1er Juillet,

Mais je ne crois pas qu'il faille espérer beaucoup !

Malgré tout, croisons les doigts !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 17:53 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

je n'y crois pas non plus moi 
la dncg va encore nous surveiller cette année et ils nous laisserons en cfa2 de facon jusque le club ai repris l ascendant

et en plus mr puissesseau qui devait appuyer cet appel ne sera pas a la cour demain

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 22:47 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

pas de nouvelles bonnes nouvelles comme dit le proverbe on attend et on croise bien ses doigts

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 00:54 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

J'ai fouillé à droite et à gauche tout l'aprés midi, mais ... rien ! Nul Part !

Seul la une du Nord Litto de ce samedi titre un petit encart "Le CRUFC a défendu son avenir devant la DNCG" . Ouais ! Tu parle d'une info !

Par contre, mon pessimisme naturel me pousse à avancer que si rien n'a été divulgué sur le site officiel, c'est que c'est rapé ! Ce sera CFA2, à mon sens !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 12:15 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Le verdict sera rendu Lundi ou Mardi !

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 20:11 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

pourquoi pas positif cette fois ci?  si c'était un gros négatif ils auraient dis non tout de suite et renvoyer tout le monde la q..... entre les jambes! faut pas que la DNCG prenne les gens pour des jambons quand meme car le club a un avenir a construire et c pas en restant en cfa2 qu'on va y arrivé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: DNCG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation