ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DNCG
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:30 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

DNCG - quand fera nous decouvrons de CRU (pourCFA) ???   Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 20:00 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

..... ON attend on attend

comme dirai "sonic" heros de jeu video bein  connu "j ai failli attendre"

moi de mon cote je parcours tout les site possible dncg ,site officielle , radio rcd radio6 etc ,presse enfin bref j en pase lol c long long

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 23:46 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Source CRUFC (Site Officiel) : """""""Les dirigeants calaisiens, Jean Luc Melliet, président de la SASP, Alain Guérot et Stéphane Manier, respectivement Président et comptable de l'association CRUFC sont passés devant la commission de la DNCG de la Ligue du Nord Pas de Calais de Football.
L'examen sera rendu début de semaine prochaine...
Patience... """"""""""""""""

Cela nous améne entre le 20 et 22 Juin ............. Dossier à l'étude .... ça dit oui, ça dit non !

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 10:43 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

On aura la réponse vraisemblablement mardi 21 juin, voir le 22 juin Wink.

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

On croise les doigts cette annee en attendant souhaitons pour le 21 ne pas avoir la meme musique que l annee passee Okay

Damien92

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 23:31 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Attention, si vous êtes passé devant la Commission Régionale de Contrôle de Gestion c'est pas pour la montée en CFA. En effet, les clubs de CFA 2 sont examinés par la CRCC.

Par contre les clubs de CFA (et ceux en instance de monter) doivent passer devant la DNCG (celle gérée par la FFF). Il y a donc deux passages vous concernant, mais si celui de la CRCC n'a pas été concluant du premier coup, c'est pas bon signe pour le passage devant la DNCG.

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:00 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

La Ligue régionale de football a notifié hier au Crufc le refus de
sa montée en CFA. Le club a six jours pour faire appel de cette
décision

source : nordlittoral

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:52 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

ca y est la reponse et tombè on reste en cfa 2 que pensè ca va encore faire tres mal je crois que beaucoup de joueurs vont quitter le club que dire et que faire le peu de supporters qui restait vont etre degoutè ??????????????????????????????????????????????????????????

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 09:35 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

"Nouveau coup dur pour Calais avec un refus d'accession lors de son premier passage devant le CRCG (Commission Régionale de Contrôle de Gestion) indique Nord Littoral. La Ligue régionale a refusé cette montée alors que la DNCG doit encore donner son verdict pour le CRUFC. Le club calaisien qui avait déjà terminé premier de son groupe la saison dernière avant de se voir interdit de monter. Le scénario semble se reproduire même si les dirigeants calaisiens vont faire appel de cette décision."

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 10:10 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

BON JE SAIS pas si on va faire toute le tour de france de la cfa2 mais bon deja on aura boulogne e tmarck l an prochain lol si on joue le groupe nord  mais bon maintenant ca fait chier quand meme 

mais bon je n'espere pas revivre le feuilleton de l'an dernier avec les defouloir de la presse c tout on monte pas ba on monte pas concentrons nous d'ore et deja sur l'equipe de l'an prochain et on jouera un championnat de facon mais bon voila quoi on ne sais peut etre pas tout encore mais deja cette annee on a vu des effort de fait alors maintenant faut continuer et peut etre un jour un sauveur viendra lol ( je pense a mr martel qui avait recu mr joly l an dernier a bollaert mais dans quelle raison j en sais rien)....../.........BON bref 

tiogamin62

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 11:30 (2011)    Sujet du message: dncg Répondre en citant

il faut qu'on arréte de ce déchainer sur le crufc,sa rime a quoi tout ce cirque.Sa me dégoute tout est fait pour que le club sent sort, et on nous mais toujours des batons dans les roues sa vient du grand n'importe quoi au lieu de nous empécher de monter en cfa,la dncg devrait plutot regarder le football professionnel leurs perte s'affiche en millions d'euros et a eux on ne leurs demande jamais de faire des efforts,honte aux instances du football français.

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:12 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

pour ma part si le club reste  en cfa2 je n'irai plus au stade, sauf si l'entrée est gratuite 
pourquoi aller voir un club qui ne pourra plus monter avant 7 ans au minimum

xavdu62100

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 555
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:18 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

yann62 a écrit:
pour ma part si le club reste  en cfa2 je n'irai plus au stade, sauf si l'entrée est gratuite 
pourquoi aller voir un club qui ne pourra plus monter avant 7 ans au minimum
avec le nord littoral on pouvai gagner des places lol Very Happy

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:33 (2011)    Sujet du message: DNCG Répondre en citant

Que dire ?

Sauf que j'ai bien fait de ne pas prendre pour argent comptant les belles paroles pleines d'optimisme de M. Joly. La décision, pour moi, est presque sans surprise, sauf que je parlais de clémence de la part des instances en ce qui concerne l'accession.

D'un autre coté, quand on merde, il faut assumer ses erreurs, et il ne sert à rien de gémir en criant à l'injustice en montrant du doigt les voisins.

Il fallait chercher les responsables de ce carnage et les mettre à contribution !

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 12:52 (2011)    Sujet du message: CELA ETAIT MALHEUREUSEMENT PREVISIBLE Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà la décision est connue, le Crufc reste en CFA2, autant dire que cette nouvelle condamne le club.

En effet, le fait de jouer en CFA aurait redonner du coeur aux supp qui avait ( à juste titre) oubliést le stade de l'Epopée.

Depuis quelques années, chacun d'entres nous ont déploré la gestion calamiteuse de ce club qui avait tout pour évoluer aujourd'hui en ligue 2 au lendemain de la Finale de la Coupe de France.

Il ne faut pas juger la ligue ni la dncg, le Crufc s'est mis tout seul dans cette situation.

Un revers de situation peut se réaliser (Mr Puissesseau peut faire peut-être faire quelque chose !! Platini l'a bien fait pour St Etienne et Toulouse).

Bref, QUEL GACHIS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2016)    Sujet du message: DNCG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation