ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matchs amicaux 2011/2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

deja une info un match entre calais et marck aura lieu au mois d'aout a julien denis heure a determiner

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: LISTE DES MATCHS AMICAUX Répondre en citant

Voici les premières dates des matchs amicaux pour la reprise :
16 juillet (à définir, dépend CFA ou CFA2)
23 juillet : Ala Gharrafa Doha (1er ligue Quatar, ancienne équipe de Juninho) à l'Epopée
30 juillet : Dunkerque à Julien Denis
3 Aout : Marck à Les Attaques
6 aout : Gravelines à Gravelines

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

Salut à Tous !

Tout d'abord, désolé pour les retards et abscences de ce dernier mois. Je vous rassure, c'est pas fini ! Sad

De gros soucis nous ont obligés, Mon Epouse et moi, à nous absenter et à exploser le compte en banque.

Si je trouve un peu beaucoup de temps, je mettrai tout cela en ligne. (Résumé de la saison passée, dates de reprise de championnat et de de CdF, Départs, arrivées, ....)

Pour en revenir au sujet propre :

Quelqu'un saurait il à quelle heure à lieu le match contre les Qataris, ce 23 Juillet ?

veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

a 18h longtif de se que j'ai vu sur une affiche l'entrée est gratuite

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:01 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

Ok, Veven ! Merci.

Ce serait bien que l'entrée soit gratuite ... on viendrait à 4 ! Smile)) (Madame, Moi et les filles à Madame - Pas de remarque, SvP ! !)

yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:32 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

à noter que dunkerque a battu cette meme equipe 2-0

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:28 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

veven62 a écrit:
a 18h longtif de se que j'ai vu sur une affiche l'entrée est gratuite

quelqu un peux confirmer ????

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 16:50 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

cet confirmer dans le journal 18 h samedi je pense aller voir une mitemps a bientot a tous mes amis et amies

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 17:16 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

Saison 2010/2011 à jour dans la rubrique CRUFC Stories du portail !

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

salut les amis de retour de vacances hier seulement je vais aller ce soir voir ce famaeux match contre le qatar ( il parait que la qatar racques) ca serait bien bien pour le crufc de gagner ce soir a bientot

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 19:30 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

une premiere mi temps ou on a vu de belle chose ( je nai pas vu le reste anniversaire de mariage de ma soeur  donc voila  ) j espere que la deuxieme sera interressante .les entraineurs adverse sont dans les tribunes .calais inquiete deja

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

Une équipe calaisienne un peu plus faiblarde que la saison derniére. Peut être due à la reprise (l'équipe qatarie ayant déjà quelques matchs dans les jambes).

Coté recrues :

N° 4 (Delplanque) ... un bon arriére central, qui couvre bien et revient bien. Un peu court en 2éme mi temps.

N° 11 (N'Guémo) ... Bon aillier gauche.

N° 5 (Borgniet) ... Moins virulent et véloce que Bécuwe, mais pourquoi pas ?

N° 3 (Lebrun) ... Difficile de faire oublier BoukaMoutou ... à voir par la suite dans son rôle défensif.

N° 1 (Desjouis) ... De bonnes choses, mais n'a rien pu faire sur les 4 buts ... Schille n'aurait pas pu faire mieux, je pense ! (Heu .... aprés coup et journal du matin : desjouis n'a pris que le but de la 1ére mi temps ... remplacé à la mi temps par Barras ... qui ne pouvait rien sur les 3 autres buts, et qui office de bonne doublure)

N° 12 (Dezégue) ... heu ... Désolé ! Je le sens pas ! Peut être un désir de trop bien faire, il m'a donné l'impression de brasser du vent ...

Danset ... en manque de compétition, frappes trop molles sur 3 reprises, mais de bons ballons en passeur.

Marque ... buteur, mais toujours trop de ballons perdus par de mauvaises passes !

La buvette est devenue sans alcool (ils vont encore perdre du monde, nos dirigeants !)

et de ce fait, les boissons non alcoolisées passent à 2 Euros ! FOUTAGE DE GUEULE TOTAL ! Quand aura t'on des dirigeants qui savent faire venir du monde avant de penser aux bénéfices faciles ?

Il serait interressant de voir les prix et les produits proposés dans les autres clubs de CFA2 que nous rencontrerons !

En VIP ... il n'y aura aussi que des sodas ? (un autre moyen de faire sauter nos bénévoles ? Et par là même une bonne partie des supporters ?)

J'ai des enfants à la maison, je resterai donc poli, mais j'en pense pas moins !

Dernière édition par LongKaveux le Dim 24 Juil - 16:58 (2011); édité 1 fois
gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 16:38 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

ce soir contre la qatar match en demi teinte avec quelques belles actions du cote calaisien mais certainement un match d essai pour djeson pour essayer de parfaire son equipe type le resultat n est pas en soi important mieux vaut que la preparation soit longue mais bonne

gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 08:42 (2011)    Sujet du message: Calais vs Dunkerque Répondre en citant

Defaite de nos couleurs 2 buts a 1 mais je pense que Dunkerque n a pas prouve sa superiorite dans se match Il est certain que le depart de Schille se fait sentir dans cette nouvelle equipe malgre les retours de Danset et de Marque Attention aux petites mesentententes devant le but ( premier but de Dunkerque) mais tout ca reste du reglage avant le debut du championnat

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 09:00 (2011)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012 Répondre en citant

un tres beau match
sur le premier but de dunkerque y a erreur du gardien ou mesentente mais la defense cette annee sera l'un de nos point faible au contraire de notre attaque avec danset devaux et becuwe aligner en seconde mi temp si l entente s ameliore ca va peter 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57 (2016)    Sujet du message: Matchs amicaux 2011/2012

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation