ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Douai
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

Les autres résultats :

Arras 4 - 0 Valenciennes (B)
Créteil (B) 2 - 1 Racing Levallois
Wasquehal 6 - 1 Reims (B)
Chambly 0 - 2 Roye Noyon
Lesquin 1 - 3 Les Lilas
Feignies 2 - 0 Prix les Méziéres
Ste Geneviéve des bois 3- 1 Sedan (B)

Le CRUFC champion ; Les Lilas, Douai, Prix les Méziéres relégués + Prix les Méziéres remporte la cuillére de bois (0 Victoire)

Dernière édition par LongKaveux le Dim 5 Juin - 13:57 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
veven62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 43
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 13:07 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

[quote="jak"]une victoire bien meritè malgrè des joueur qui n etait pas dans la course sborgni et manet non rien a faire dans cette equipe  pour le reste merci a cedric pour toutes ses annèes de plaisir
j espere que la blessure de fred n est pas trop grave merci messieurs  et que la dncg nous laisse montèe

je crois que tu est mai disant concernant thomas car si je me souvient bien tout le monde la felicité lorsque qu' il a raporté 4 point lors de la victoire a creteil avec 2 but et une passe decisif concernant olivier depuis qu'il et a calais na jamais joué a sa place de defenseur central

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

un grand match fallait marquer vite
une super ambiance dans le kop et a la buvette avec tout les amis du forum

une fin de saison super un reve realiser et merci a cedric 

je ne sais que dire trop de truc lol 

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 20:08 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

sur le macht de samedi il n etait dans la course sborgni pour moi et trop long et lourd il na pas de relance quand il a le ballon je m excuse mais il joue derriere il ne monte jamais  quand a thomas sa rentre na rien amenè on peu pas dire le contraire  je sais pas si le club fait des cassettes si oui et que l on peu visionner tu verra bien cet mon point de vue je peu me tomper aussi mais ca fait beancoup d annèe que je suis dans les gradins et pas que calais aller on verra l annèe prochaine  surtout aller calais

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 12:40 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

Classement final à jour sur le Portail.

En Fin de semaine, on devrait savoir si la DNCG valide la montée du CRUFC !

Damien92

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 14:48 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

Valenciennes monte également (en remplacement de Gueugnon dont le sort est déjà réglé malheureusement depuis un moment). Lesquin descend aussi (ils font partis des cinq moins bons treizièmes). La palme à Prix qui n'a pas gagné un seul match.
Quand à mon équipe, elle échoue à un doigt du bol de sangria. Créteil nous aura fait très mal.

A noter que vous seriez montés même en finissant deuxième puisque vous auriez été classé 5e sur 6 du classement des meilleurs deuxièmes de CFA 2.

Le championnat de France Amateurs 2 est Chambéry (31 pts). Calais finit dernier de ce classement qui n'est une fin en soit pour aucun club (ca fait quand même un trophée).

Visiter le site web du posteur
Antoine59

Point(s): 11
Moyenne de points: 5,50

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:21 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

bravo à vous supporters du CRUFC pour avoir continuer à endurer les joies de la CFA 2. Maintenant passage de la DNCG et on vous dit tous merde (pour le passage). Et que le CRUFC et tous les calaisiens puissent avoir encore en avoir une longue et vigoureuse...vie. RDV dans 2 ans en CFA ( ou dans 3 ans en national....ils sont fous ses finésiens).

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:40 (2011)    Sujet du message: Calais VS Douai Répondre en citant

Antoine59 a écrit:
bravo à vous supporters du CRUFC pour avoir continuer à endurer les joies de la CFA 2. Maintenant passage de la DNCG et on vous dit tous merde (pour le passage). Et que le CRUFC et tous les calaisiens puissent avoir encore en avoir une longue et vigoureuse...vie. RDV dans 2 ans en CFA ( ou dans 3 ans en national....ils sont fous ses finésiens).
Tres bonne analyse Antoine ca etait tres dur de voir notre equipe etre refuser a rester en cfa . Puis deux ans de suite champion de cfa 2 et en plus gagne sportivement On croise les doigts pour pouvoir monter en cfa et on espere vous voir venir nous rejoindre des que possible  A bientot dans un stade et bon vent !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Calais VS Douai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation