ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sedan (B) VS Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

Pour le moment un seul resultat definitif  LESQUIN  3 ROYE NOYON 0 sur le FFF

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:28 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

valenciennes a perdu 1-0

Visiter le site web du posteur
gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:29 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

Bravo WASQUEHAL victoire 1 a 0 sur VA on leur doit une fiere chandelle .....Autre info Marck a gagne 6 a 1 contre DIVES

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:30 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

Ben Cher Tous : C'est Confirmé

Valenciennes 0 - 1 Wasquehal !

Reste plus qu'à gagner contre Douai Samedi prochain ! à 18 H 00

Le CRUFC posséde 2 points d'"avance sur Valenciennes !

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 20:32 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

@ Gero : Marck a gagné en Dives ?

Désolé ! C'est l'euphorie !

gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:08 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

chi ..con comme connerie lol mais trop content ce soir Je pense que mon plan etait bon   Laughing Rolling Eyes  Restes a predire Calais Douai mais on verra ca samedi sur dans le stade Passez tous une bonne semaine et a Samedi a l epopee

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:49 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

2 a 0 pour calais info pris sur ce site ......... http://www.allezsedan.com/article4497_CFA2_:_Sedan_B_0_-_2_Calais_RUFC.html

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 21:59 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

Le reste des résultats se font désirés ... je les mettrai en ligne demain, ainsi que le classement.

Le principal étant la Victoire de nos couleurs ... Bravo aux joueurs et au coach !

Et la Victoire de Wasquehal à Valenciennes. Bravo, Merci et Chapeau bas à eux !

Le CRUFC posséde désormais 2 points d'avance sur Valenciennes ... une victoire à L'EPOPEE, Samedi prochain couronnerait une saison (Quasi)impeccable !

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:00 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

J'ai espéré ce double résultat toute la soirée ....... et puis, en allant regarder sur le site de la FFF, incroyable, c'est ce qui s'est passé.

Allez gagner en Ardennes, c'est une belle performance.........

Ce championnat aura été beau à suivre avec ces différents retournement de situation tout au long de la saison.

Il ne reste plus qu'une marche à franchir, j'aimerais bien y être le week-end prochain.

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:28 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

victoire de notre equipe et premiere place suite a la defaite de va aller calais

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:56 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

Okay

Damien92

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:49 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

thierry77 a écrit:
Allez gagner en Ardennes, c'est une belle performance.........

Tout dépend. Y'a deux semaines, Sedan s'est déplacé aux Lilas avec... 10 joueurs, c'est un dirigeant qui avait fait le onzième joueur. Je ne comprends pas le score de VA - ESW mais bon, les réserves faussent vraiment tout. Y'en a trop en CFA 2 de toute manière, vu le nombre qui descende (Lille et Rennes encore cette année).

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 05:21 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

Les résultats de la soirée :

Sedan (B) 1 - 2 Calais
Valenciennes (B) 0 - 1 Wasquehal

Les Lilas 1 - 3 Feignies
Roye Noyon 0 - 3 Lesquin
Racing Levallois 1 - 0 Chambly
Reims (B) 1 - 4 Créteil (B)
Douai 3 - 0 Arras
Prix les Méziéres 0 - 1 Ste Geneviéve des bois

Dernière édition par LongKaveux le Dim 29 Mai - 14:24 (2011); édité 1 fois
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 08:51 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

suis trop heureux j'esperer ce resultat mais je ne penser pas qu'il se realiserai j'opter plus pour la victoire de va et calais mais la le prono rever se realiser merci la petite fee wasqualienne   et maintenant suis hate d'etre a samedi .......................

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 10:13 (2011)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais Répondre en citant

voila une bonne chose de faite maintenant il faut confirmer samedi pour le dernier macht la fete on en reve depuis le debut de saison on aurai pas parier un kopec mais voila je pense que samedi on va pouvoir arroser ca avec nos amies  et amis du forum rendez vous a la buvette

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: Sedan (B) VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation