ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Prix les Méziéres
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

Match de tous les dangers ! Vaincre ou périr !

Les arbitres du match seront : M. Abdelhaoui ; M. Lereste et M. Chalot

Les autres Matchs :

Ste Geneviéve des Bois - Les Lilas
Lesquin - Racing Levallois
Créteil (B) - Valenciennes (B)
Douai - Sedan (B)
Chambly - Reims (B)
Wasquehal - Arras
Feignies - Roye Noyon

Tous ces matchs débuteront avant celui du CRUFC ! Attention au découragement si Valenciennes venait à l'emporter à Créteil !

P.S. : Je ne serais pas des votres : Boulot ! Si FrytFoll (ou autre) pouvait me tenir au jus, ce serait sympa ! MERCI !

P.S. 2 : Je ne pourrais mettre les résultats en ligne qu'aprés 22H30 ... Désolé !

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 23:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 10:24 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

comme tu dit  ce macht peu couter tres chere a notre equipe la victoire et importante et de plus un score de 4 0 serais bien venu il faut prendre confiance avant d affronter sedan chez eux allaer calais on veux une equipe de guerriers fait plaisir a vos vrai supporters

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 12:12 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

aller ce soir faut tous lacher et se faire plaisir du jeu des frappes des but ..................et j'en passe 

longkaveu je te tiendrai informer si j'arrive lol 

aller calais

Visiter le site web du posteur
france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 20:53 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

Valenciennes "B" s'est imposé à Créteil "B"...

Qu'a fait Calais ?

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 21:50 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

3-1 pour calais

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

avec une bonne entame de match puis nos couleurs ont sombre dans le soleil offrant meme un but a leur adversaire. Heureusement que la seconde mi temps etait a la hauteur de nos ambitions avec trois buts collectifs de Calais  Mais quel dommage de devoir maintenant surveiller tous les resultats des tenors du haut de tableau au classement aux trois quarts du championnat on etait si serein et nous voila maintenant a la merci des resultats journee par journee

Ps : j ai vote pour le numero 1 pour les futurs maillots

Y a plus qu a gagner les deux derniers matchs

minck

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 375
Moyenne de points: 1,17

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:13 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

et pendant ce temps............

LILLE EST CHAMPION

MERCI A EUX et vive le NORD

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 23:24 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

à ce que j'ai su, le temps n'était pas au beau fixe à la mi temps, Prix les Méziéres menant 1 à 0 !

L'arbitre a du avoir mal aux oreilles, refusant le deuxiéme but de Francky !

Heureusement, Victoire il y a, mais Valenciennes a aussi gagné. Je pressents que la montée va se jouer en L1, avec le maintien ou non de l'équipe premiére de V.A. , à moins que Wasquehal nous fasse la surprise d'aller battre le leader la semaine prochaine, et que le CRUFC nous fasse une perf' à Sedan !

Pas facile du tout sera le match à Sedan, avec la pression en plus !

Les résultats de la soirée :

Ste Geneviéve des Bois 3 - 1 Les Lilas
Lesquin 0 - 0 Racing Levallois
Créteil (B) 1 - 2 Valenciennes (B)
Douai 0 - 6 Sedan (B)
Chambly 3 - 1 Reims (B)
Wasquehal 0 - 0 Arras
Feignies 3 - 0 Roye Noyon

Le classement donne :

Valenciennes (B) - 81 Pts
Calais - 80 Pts
Sedan (B) - 76 Pts
Racing Levallois - 75 Pts

En revanche, les espoirs de monter pour Roye Noyon sont terminés : 73 Pts

Allez ! On va encore y croire, au moins jusqu'à la semaine prochaine !

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 00:03 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

Okay

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 08:48 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

on aurait du marquer par deux fois au moins en premiere mi temp avec sankahre et becuwe devant le gardien et qui tire completmeent a coter et au dessus

prix apres son but jouer derriere normal il voulait a tout prix lol (jeu de mot lol pas fait expres) leur premiere victoire mais le crufc paier cela et en seconde mi temp un coching gagnant avec l entree de steeve devaux et franky nguekam qui offrer une tres belle seconde periode completement differente de la 1er

a retenir d ece match la victoire mais helas valenciennes gagne aussi mais bon reste a jouer 2 match le crufc a son destin entre les mains maintenant reste a bien finir e championnat et voir par la suite la montee valider si titre et aussi si l on fini second la montee ou non de valenciennes bref beaucoup de question a s eposer et oui comme toujours au crufc.

tiens  en parlant de question j'espere que vous avez tous repondu au questionnaire et au vote pour le futur maillot de la saison a venir (perso j ai choisi le 3)

moi j ai mis tout la verite au question surtout la derniere hein jak  Very Happy  voila tout est dis je pense .................ah non j oublie   

france.stades

Point(s): 122

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

frytfoll, combien de spectateurs pour ce match ? Comme d'habitude ?

gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 09:29 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

Pour repondre a la question du but refuse de sankare moi je vois bien une main sur son controle avant de marquer pour moi le but est justement refuse Arrow  et d ailleurs l arbitrage a ete tres bon dans cette rencontre

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:35 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

gero62 oui moi pas vraiment preter attention mais bon faut faire confiance a l'homme en noir puis bon franky en vait deja marquer 2 lol sinon c'es vrai que l'arbitre a ete bon sauf a deux ou trois reprise tu as peut etre du voir quand un jouer de calais tombe je crois que c'est bouka matou pas sure et ben le prisiens si on dis comme ca lui marche dessus volontairement mais tout ca hors d'une action 

gero62

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

frytfoll a écrit:
gero62 oui moi pas vraiment preter attention mais bon faut faire confiance a l'homme en noir puis bon franky en vait deja marquer 2 lol sinon c'es vrai que l'arbitre a ete bon sauf a deux ou trois reprise tu as peut etre du voir quand un jouer de calais tombe je crois que c'est bouka matou pas sure et ben le prisiens si on dis comme ca lui marche dessus volontairement mais tout ca hors d'une action 
Tu peux me faire confiance quant a avoir vu la main par contre je n ai pas remarque que francky se fait marcher dessus mais bon l arbitre un des meilleurs de la saison Il faut savoir le reconnaitre Et puis on souhaite beaucoup de choses a cette equipe de calais pour cette fin de saison surtout un peu de chance et de reussite mme si on finit premier et qu on monte pas les joueurs n auront rien a se reprocher on prendra un pot si on finit premier lol avec longkaveux et jak

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 11:00 (2011)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres Répondre en citant

gero62 non ce n'est pas sur franky qu'il a marcher c'est sure bouka je croi mais pa ssure c'ete dans une action en dehor du jeu 

boire un pot ??? lol 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Calais VS Prix les Méziéres

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation