ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

montée ou pas??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: montée ou pas?????? Répondre en citant

en voyant les derniers resultats du crufc on peut se demander si l'on joue la montée ou pas,j'ai comme l'impression que le club sachant qu'il ne pourra pas monté en cfa essaie de ne pas finir premier afin de ne pas écoeurer comme la saison passée ces supporters en remportant le titre et en restant en cfa2!
c'est mon impression quelle est la votre???

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BP08 Guigui

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 680
Moyenne de points: 1,97

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 14:30 (2011)    Sujet du message: montée ou pas?????? Répondre en citant

Personnellement je ne vois pas l'intérêt ...
Au pire des cas même si on ne peut monter financièrement, je préfère tout de même finir premier, histoire de montrer que l'on est en cfa2 qu'à cause des finances ...

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:29 (2011)    Sujet du message: montée ou pas?????? Répondre en citant

oui suis totalement d accord avec guyguy faut jouer sans se preoccuper du reste

Visiter le site web du posteur
yann62

Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 255
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: montée ou pas?????? Répondre en citant

si le club ne monte pas l'année prochaine le stade va etre triste , j'ai parlé avec bcp de supporters et l'année prochaine si le crufc ne monte pas bcp n'iront plus au stade

france.stades

Point(s): 122
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:00 (2011)    Sujet du message: montée ou pas?????? Répondre en citant

Attention de ne pas tout mélanger. Si Calais n'avait pas acquis sportivement son accession en CFA l'année dernière, il serai en DH cette année. Quand la DNCG sanctionne d'une relégation, tout dépend du classement sportif. Cette saison c'est pareil. Si la DNCG sanctionne alors que Calais s'est seulement maintenu en CFA2 d'un point de vue sportif, alors c'est la DH

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:09 (2011)    Sujet du message: montée ou pas?????? Répondre en citant

C'est vrai que vu les changements lors de la derniére journée à domicile, je me suis posé la question,

MAIS le public actuel reviendra si les résultats sont bons et que le CRUFC finit premier, même si la DNCG refuse la montée.

SI le CRUFC rate "volontairement" ou non la premiére marche du podium, Là, il y aura crise dans les tribunes.

On ne peut se foutre de notre gueule et dans les bureaux et sur le terrain !

Il reste 3 journées ... 2 matchs à gagner et ... 1 où il faudra faire un bon résultat !

Gardons espoir !

PS : J'ai déplacé le sujet, car cela ne concerne pas un match !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: montée ou pas??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation