ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Racing Levallois VS Calais
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Attention, avec ce match commence le sprint final, avec 3 matchs à surtout ne pas perdre (Racing Levallois ; Roye Noyon et Sedan B) et 3 à gagner (Les Lilas ; Prix les Méziéres et Douai) pour finir en tête du groupe et atteindre le CFA sportivement.

Les arbitres du match seront : M. Hamila ; M. Guettoufi et M. Assadi

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:39 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Je pense aller voir ce match en espérant leur porter chance comme face à Créteil. Mort de Rire

C'est clair que l'adversaire va essayer de réagir après sa défaite à Douai et sur ce terrain, il y a 2 semaines, ils ont quand même battu Sedan.

Je fais confiance au coach pour gérer ce match comme il se doit et la victoire, ici, serait un gros coup.

Bonne chance et

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 13:05 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Je suis couillon, je pensais que Calais joué hier.........  Embarassed

Malheureusement, je ne vais pas pouvoir aller les voir samedi prochain, dur...... Sad

Allez le CRUFC  

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 00:06 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Ben on est 2, Ma Poule !

Hier matin, j'ai remplit la page "Match du jour", sur le portail, et c'est quand j'ai changé "Prochain match de championnat" que je me suis dit : "Tiens !? Y a pas de match le 30 ?" ..... Quand je me suis rendu compte de ma bourde, j'ai tout remis en ordre, Honteux et Confus !

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Comme quoi, les habitudes, c'est pas bon........... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

et oui le match a lieu ce samedi 30 04 Laughing  il faut arreter de boire du vrai rhum et changer pour du faux rhum du crufc

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:48 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Je ne mettrai le résultat sur le portail que vers 22H30 (Travail oblige !).

Merci aux forumeurs de le mettre sur ce topic !

Je pense que le classement ne sera mis en ligne que Lundi dans la soirée, pour les mêmes raisons !

C'est pas le moment de lacher !

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 17:16 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

defaite de  nos couleurs 3-2 

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 18:20 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

cet pas un bon resultats faut esperer que les autre equiupe batte les suivants pour ne pas prendre du retard le macht de samedi contre roye va etre primordiale

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 19:08 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Sad     Sad     Sad     Rolling Eyes         Okay

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:06 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Mauvais resultat mais bon'( a l exterieur) Levallois sera un peu notre bete noire du championnat sedan a perdu et roye noyon a gagne il va falloir que djezon remue nos joueurs pour la fin de saison si l on veut viser la c f a mais on a confiance pour finir premier

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:48 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Le CRUFC vient de cramer son joker ! Ses poursuivants sont à 3 points ... encore une défaite, et l'un des trois nous rattrape ! ATENTION , la fin de championnat risque d'être chaude !

Et surtout le match de la semaine prochaine (Calais - Roye Noyon !) promet d'être explosif !

Les autres matchs :

Reims (B) 2 - 2 Ste Geneviéve des Bois
Les Lilas 3 - 1 Sedan (B)
Arras 4 - 1 Prix les Méziéres
Wasquehal 1 - 0 Lesquin
Roye Noyon 2 - 1 Douai

Demain :

Valenciennes (B) - Feignies
Créteil (B) - Chambly

Calais est 1er (72 Points) suivent Roye Noyon ; Sedan (B) et Racing Levallois (69 Points). Ces 3 là seront peut être rejoint ce Dimanche par Valenciennes. ........

thierry77

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 10:52 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Le CRUFC garde la main, c'est l'essentiel. C'est vrai que la rencontre face à Roye ne va pas être facile mais c'est eux qui auront la pression de gagner, pas nous. 

Deuxième défaite seulement à l'extérieur pour les hommes de Djezon Boutoille face, il ne faut pas l'oublier, à une équipe qui évoluer en Cfa la saison passée.

Malgré les 2 buts de retard, ils n'ont rien lâché jusqu'au bout, c'est ce qui fait leur force cette saison et c'est bien la patte du coach que l'on voit là.........

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 12:01 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Je n'en veux pas à cette défaite (quoique ... en cas d'égalité de points à la derniére journée, c'est le Racing qui passe devant - Goalaverage particulier) mais aux 2 défaites à domicile et aux autres matchs en retard, sur lesquels on est passé au travers !

Faudra gagner contre Roye Noyon pour rattraper ce "match à ne pas perdre" !

Damien92

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:31 (2011)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais Répondre en citant

Si je peux me permettre, je ne sais pas comment vous faites pour être aussi confiant. Quatre équipes sont derrière vous à trois points et vous allez affronter deux de ces quatre équipes (Roye et Sedan) sans compter le déplacement aux Lilas qui luttent pour sa survie et à l'air d'avoir repris du poil de la bête sans compter Douai qui a décidé de descendre seulement après avoir épinglé le maximum de gros.

Je doute fort que votre entraineur soit aussi confiant que vous. En tout cas ca s'annonce comme une fin de saison passionnante.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Racing Levallois VS Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation