ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain Jore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Effectivement, nous sommes sur le topic Sylvain Jore et il serai bon de scinder ce message et de le renommer.

Ensuite, il serait peut être temps de créer la rubrique "Vos dirigeants à votre écoutent" ou un truc dans le genre mon cher LongKaveux. Mr. Green

Ainsi plus de mélange possible.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 00:06 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Min copain "Allez Calais" il a écrit : """"""""""Ensuite, il serait peut être temps de créer la rubrique "Vos dirigeants à votre écoutent" ou un truc dans le genre mon cher LongKaveux.

Ainsi plus de mélange possible"""""""""""""""""""

Oui mais bon ! est il juste de lancer "Pollet" dans cette aventure ?

à vous de voir, Monsieur Le Président Délégué !

Une rubrique destinée au dialogue et "réglement de compte" avec le supporter vous interresse t'elle ? Tout autre intervenant de La Direction, de L'encadrement, est la bienvenue (Putain ! Sylvain ! Réagit !)

Je crois qu'il y a un manque flagrant de dialogue entre dirigeants "et supporters ! Le rapprochement se fera pas sans accrocs ............. chacun ayant ses propres griefs, ici, on laisse s'exprimer tout le monde, dans la limite du respect et du "non insulte !"

Monsieur Le Président Délégué, si vous êtes OK, on ouvre cette rubrique !

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 08:48 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

pollet a écrit:
SALUT
JE NE BOTTE PAS EN TOUCHE JE REVIENDRAIS SUR LES DEUX QUESTIONS DE GAMIN62
SUR LE FOND D ACCORD AVEC LUI, ENSUITE IL FAUT FAIRE VENIR DE NOUVEAUX SUPPORTERS ET LES FIDELISER
UN NOUVEAU STADE ET UNE FUSION DES ANCIENS SUPPORTERS ET NOUVEAUX, CEUX QUI NE VOULAIS PAS ALLER AU STADE JULIEN DENIS MARCHER DANS LA BOUE PAR EXEMPLE
C EST EFFECTIVEMENT LES MEMES QUI VIENNENTS LORS DE GROS MATCHS ET QUE L ON NE VOIT PLUS APRES....AS TU UNE SOLUTION POUR LES GARDER..
SPECTACLE AMBIANCE ET RESULTAT DOIVENT TOUS NOUS UNIR LES COMITES COMME LES CHOMEURS ET CEUX QUI COMME TOI FINISSENT LEUR JOURNEE APRES 17.30 HS....
BONNE SOIREE MESSIEURS ET FAITE EN SORTE QUE JE VOUS REPERE CE WEEK END
A PLUS
CPO

On ne pourra jamais les garder, la grosse majorité de ne connait rien au foot et encore moins au crufc, c'est uniquement la curiosité de l'évennement, j'ai l'impréssion que tu es naif en pensant les fidéliser..bien sur le confort du stade va ramener quelques supporters mais cela ne va pas remplir le stade et je serai le premier heureux pour le crufc.
Tu verras dans quinze jours si le stade est de nouveau complet....

Si je te vois dimanche matin, j'irai te saluer........

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Et si on offrait une entrée gratuite en 'Est Haute" à ceux qui ont été "obligés" de prendre des présidentielles à 27 euros (ça fait mal : j'en ai pris 9 !) ?

Heu ......... ceci étant dit : on est sur un topic "Sylvain Jore" ........... Il serait bien d'ouvrir un sujet pour toutes autres questions ..............

Autre chose : Merci de ne plus parler en majuscules !

Longkaveux tu as cassé ta tirelire....... j'espère qu'a ce prix tu vas voir la victoire de calais...

garde un peu de flouze pour me payer un verre au prochain match..

9 places en présidentielle, ils vont te prendre pour un petit sarko .......Longkaveux est sa suite.

pollet

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 10:49 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Bonjour
je suis pour le débat constructif
Pas de probleme pour ouvrir une nouvelle thématique
bonne journée
étant en déplacement à ce soir messieurs
cpo

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 11:04 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Merci pour votre collaboration Mr Pollet.

En espérant que l'ouverture de cette nouvelle thématique permette un débat constructif dans le respect de tous entre supporters et dirigeants.

A toi de jouer mon cher LongKaveux. Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Gamin a écrit : """""""""""Longkaveux tu as cassé ta tirelire....... j'espère qu'a ce prix tu vas voir la victoire de calais ... ........... garde un peu de flouze pour me payer un verre au prochain match .........
9 places en présidentielle, ils vont te prendre pour un petit sarko .......Longkaveux est sa suite"""""""""""

J'ai surtout voulu ne pas priver ma Grande, qui semblait vraiment décider à assister à l'inauguration. Bon ! Tant pis ! Mais il va falloir que la tribune Est soit archi pleine, sinon je crois que je passerai l'hiver au chaud avec Radio 6.

No Bléme, Min Gamin ! On s'en jetera un derriére la gamelle ! (D'autant plus que tu prends bientöt 1 an dans la vue ! Twisted Evil )

Pour le sarko : Avec mes tendinites à répétitions, je commence à marcher comme lui, mais il est hos de question d'avoir ses idées de M......... qui viennent de là

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 13:47 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Gamin a écrit : """""""""""Longkaveux tu as cassé ta tirelire....... j'espère qu'a ce prix tu vas voir la victoire de calais ... ........... garde un peu de flouze pour me payer un verre au prochain match .........
9 places en présidentielle, ils vont te prendre pour un petit sarko .......Longkaveux est sa suite"""""""""""

J'ai surtout voulu ne pas priver ma Grande, qui semblait vraiment décider à assister à l'inauguration. Bon ! Tant pis ! Mais il va falloir que la tribune Est soit archi pleine, sinon je crois que je passerai l'hiver au chaud avec Radio 6.

No Bléme, Min Gamin ! On s'en jetera un derriére la gamelle ! (D'autant plus que tu prends bientöt 1 an dans la vue ! Twisted Evil )

Pour le sarko : Avec mes tendinites à répétitions, je commence à marcher comme lui, mais il est hos de question d'avoir ses idées de M......... qui viennent de là

ET oui min fieu, je vais vieillir......

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

oui oui min gamin tu vas vieillir et surtout tu vas payer tin coup

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 12:08 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

merci m pollet d avoir repondu avec franchise je serai au stades ce samedi   pour encourager notre equipe et que la victoire soit avec nous

djjoyflux

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,87

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

MR POLLET
quant vous jouer au foot au crufc j etais present avec mon frere derriere les buts et cela depuis des années
quant il faisait froid que l on etais une dizaine a braver le vent et le froid pour le crufc pour notre passion de toujours
le vent claquer les trappes des lumieres et les desmenez makengo prusvot pollet nous faisais vibrer avec les 300 spectateurs present
maintenant le crufc quitte julien denis pour l epopée et previlegie des perssonnes que lon ne verras plus apres (car vienne juste pour l inauguration)
a ceux fidele de toujours
je suis decu mais c est malheureusement la realité de la vie
apres de nombreux effort j ai reussi a me procurer des places
je souhaite le meilleur pour le crufc mais au lieu de faire la fete samedi faite le dans quelques mois avec ceux qui serons encore au stade cet hivers
cordialement

pollet

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 09:51 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

merci pour cette bouffée d air mon cher ......cela fait plaisir.
on pourra en reparler .....belle époque

anne laure

Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,86

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

pour revivre cette belle epoque n'hésitez pas à venir soutenir les vétérans du crufc

n est ce pas christophe?

est ce que je lance l idee d une équipe de pompom girls?

allez calais retrouve tes valeurs  et tes supporters seront toujours derriére toi

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Anne Laure a écrit : """""""""""allez calais retrouve tes valeurs et tes supporters seront toujours derriére toi"""""""""""""""

Voilà une parole qu'elle est bien ! Wink

Et vice versa

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 10:44 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Salut à tous,

Quelle énorme déception hier soir avec ce score de 4-1 en faveur de Laval.

Je ne vais pas retirer les qualités deLaval, dès les prermières minutes ils nous ont inquiétés, leur victoire n'est pas immérité.

Maintenant place au crufc............. maintenant il faudra bien plus que de simples réponses "évasives ou bottées en touche" pour justifier la composition d el'équipe d'hier soir.

Pas de Tribeau, Djebaïli ??????, un lLcka qui entre 15 minutes avant la coup de sifflet final. Sincèrement si j'avais voulu faire une équipe qui avaient toutes les chances "d'écoeurés" le stade hier.............en bien c'est celle du 11 majeure d'hier soir. J ene dis pas cela après coup, non dès que j'ai vu les joueurs entrer dans le satde avec les chasubles pour l'echauffement, je me suis dit  AIE AIE,, la soirée ne va pas être si belle que cela.

Un milieu de terrain aux abois, un Ribéry (qu'est ce qu'il faisait la perdu dans cette enceinte), Penacchio complètement dépassé et surtout ralentissant le jeu, Marque sauve par son but ce triste constat.

Une attaque jouant toujours dos au but (Hoguet fidèle à lui-même, pas vu hier soir).

Bref, quel gâchis pour nous supps, mais surtout les curieux d'un soir, qui pour un bon nombre d'entre eux auraient pu le devenir.

Je n'ai pas à dire à Monsieur POLLET ( je sais qu'il nous lit et je l'en remercie) ou autre ce qu'ils doivent faire, ce n'est pas mon rôle et c'est plus facile devant mon clavier à dire qu'à faire .
Cependant  Mr Pollet, notre classement, la gestion de l'effectif ne peut nous permettre aujourd'hui de gacher notre avenir dans ce superbe stade. A continuer comme cela nous allons avoir le plus beau de france .... de la CFA.

Oui le nom et dit, Jore et son staff (hier soir c'était Monsieur Warmez qui officiait, sous la directive de Jore), ce n'est plus une question de sentiments, d'hommes ou autres mais de la survie même du club. Une descente en CFA?, les frais de location et fonctionnement du stade, moins de supps = moins d'entrée budgétaire etc.... pourraient très rapidement mettre le crufc en crise financière. Les ambitions affichées d'être en ligue 2 d'ici 2010 s'éloignent de match en match.

Maintenant il faut mettre un nouvel élan, une nouvelle dynamique pour le club, les joueurs (leurs redonner une confiance qui est ébranlée aujourd'hui), une autre façon de voir, d'autres choix statégiques et tactiques et de composer l'équipe mais surtout rassurer les supps.

Soyez certain que je suis et resterai fidèle au Crufc, d'autres hier soir moins ou pas du tout.....

@+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2016)    Sujet du message: Sylvain Jore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation