ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain Jore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
On verra ça ! Wink

Alors j'ai bien vu..... Wink min longkaveux 1968 et 1970

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pollet

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

PARFAIT

MERCI POUR VOTRE CONFIANCE ET RDV AU STADE DE L EPOPEE POUR LA VICTOIRE OBLIGATOIRE

BONNE JOURNEE

CPO

Visiter le site web du posteur
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 23:06 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Mr Pollet, merci pour cette remise à l'heure !

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 09:12 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

bonjour m pollet je vais vous poser une seul question   et il vrai que le crufc a des problemes financier reponder honnetement merci

pollet

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

BONJOUR

NOTRE CLUB A EFFECTIVEMENT UNE TENSION FINANCIERE, LE DEPART DE MR ALLAIS NOTRE DIRECTEUR GENERAL FUT L OBJET D UNE NEGOCIATION CONSEQUENTE TOUT LE MONDE LE SAIT C ETAIT DANS LA PRESSE. IL A PERCU EN UNE FOIS UNE ANNEE DE SALAIRE CE QUI A POSE UN PROBLEME FINANCIER ET BUDGETAIRE QUI N ETAIT PAS PREVU NEANMOINS NOUS REAMORCONS
LA POMPE SI JE PEUX DIRE DEPUIS QUELQUES SEMAINES.
L INVESTISSEMENT  SUR SON DEPART SE RECUPERERA DANS L ANNEE LE COMITE DIRECTEUR TRAVAIL A PLUSIEURS MAINTENANT AUTOUR DU POSTE DE DG
ENSUITE LE CHANGEMENT DE STADE A FAIT PATINER LES ENTREES LES FORMULES ET AUTRES DES PARTENAIRES ET SPONSORING.....CE RENTRE BIEN MAINTENANT
ENSUITE ET ENFIN NOS RESULATS SPORTIFS SONT LIES AU BON FONCTIONNEMENT FINANCIER DE NOTRE CLUB.......SI L EQUIPE EST EN HAUT NOUS POURRONS TRES VITE ENVISAGE L AVENIR
VOILA J ESPERE AVOIR ETE CLAIR ET PAS D INQUIETUDE MESSIEURS............ON TAPPE LAVAL ET ON EN REPARLE.

AMITIES

CPO

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 14:14 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

merci pour votre franchise et votre optimise.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:21 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Question Mr pollet:

Pourquoi avoir privilégier les comités d'entreprises et la ville de calais au dépend d'habitués qui n'ont pas la chance d'avoir de comité ni de travailler à la ville et quand ils se présentent lundi soir à 17H45 au secrétariat après la journée de travail, ils trouvent porte close ?????

Moralité:

comité, ville de calais, chomeur où retraité voici les personnes qui peuvent se procurer des places.

deuxième question:

Pensez vous que ces comités d'entreprises vont se mobiliser de nouveau dans 15 jours pour le prochain match de championnat???

un supporter qui fréquente JD depuis 34ans.... et qui a déja subit ce genre de mésaventure lors du parcours en coupe de france.

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:52 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Salut à tous,

J'avais déjà évoqué ce  sujet lors de matchs de coupe de France et de l'affluence soudaine de Calaisiens (ennes) se découvrant pOur un jour supporters du Crufc.

Il est clair qu'il faut dans un premier temps donner accés aux abonnés.

Dans un deuxième temps, j'avais penser à "fidéliser" des supps comme moi, non abonnés, qui sont à tous les matchs (donc payent plus que  sur l'année) .
Pourquoi  pas en validant ou gardant leurs billets d'entrées depuis cette saison pour donner un "coup de pouce" à ceux présents que ceux samedi prochain ces supps (ou plutôt spectateurs ce mot convient mieux) d'un seul jour sur l'année........

@+++

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:55 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

ALLEZ QUE LA FÊTE SOIT BELLE Embarassed

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:58 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Et si on offrait une entrée gratuite en 'Est Haute" à ceux qui ont été "obligés" de prendre des présidentielles à 27 euros (ça fait mal : j'en ai pris 9 !) ?

Heu ......... ceci étant dit : on est sur un topic "Sylvain Jore" ........... Il serait bien d'ouvrir un sujet pour toutes autres questions ..............

Autre chose : Merci de ne plus parler en majuscules !

pollet

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:04 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

SALUT
JE NE BOTTE PAS EN TOUCHE JE REVIENDRAIS SUR LES DEUX QUESTIONS DE GAMIN62
SUR LE FOND D ACCORD AVEC LUI, ENSUITE IL FAUT FAIRE VENIR DE NOUVEAUX SUPPORTERS ET LES FIDELISER
UN NOUVEAU STADE ET UNE FUSION DES ANCIENS SUPPORTERS ET NOUVEAUX, CEUX QUI NE VOULAIS PAS ALLER AU STADE JULIEN DENIS MARCHER DANS LA BOUE PAR EXEMPLE
C EST EFFECTIVEMENT LES MEMES QUI VIENNENTS LORS DE GROS MATCHS ET QUE L ON NE VOIT PLUS APRES....AS TU UNE SOLUTION POUR LES GARDER..
SPECTACLE AMBIANCE ET RESULTAT DOIVENT TOUS NOUS UNIR LES COMITES COMME LES CHOMEURS ET CEUX QUI COMME TOI FINISSENT LEUR JOURNEE APRES 17.30 HS....
BONNE SOIREE MESSIEURS ET FAITE EN SORTE QUE JE VOUS REPERE CE WEEK END
A PLUS
CPO

pollet

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:05 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Message reçu
bonne soirée

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:28 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Christophe Pollet arrete ton barintin et soit plus realiste

pollet

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:02 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

ok je vais essayer d être un peu moins "politiquement correct" si tu veux.....mais sincérement je pratique que trés rarement le baratin.
bonne soirée
cpo

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:47 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

"""""""""""""""""""""Message reçu
bonne soirée"""""""""""""""""""""""""""""""""""

Merci à vous ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Sylvain Jore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation