ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain Jore
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

c'est peut etre l'occasion pour changer l'entraineur

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G62L

Point(s): 278
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:22 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Le pire c'est qu'il croyait encore qu'il allait pouvoir assister sur le banc au premier match à l'épopée ... c'est à se demander s'il est réellement conscient que ce qu'il a fait est grave. Dans ce cas la sanction est légère ... il n'y a même pas de remords ni d'excuses.

C'est quand pas toujours la faute de l'arbitre si les attaquants ne plantent pas de buts sur le peu d'occasions qu'ils ont !

Le foot c'est de marquer des buts, en toute logique un de plus que l'adversaire ! Si maintenant le foot se résume à gagner sur un pénalty (qui est constamment recherché plutôt que de se démener à marquer un but sur une action de jeu) ou sur tapis vert, il n'y a vraiment plus rien d'intéressant. Le foot perd son âme. C'est triste !

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:42 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

litman007 a écrit:

Oui, en effet, il serait peut être temps d'y penser avant qu'il ne soit trop tard. Rolling Eyes

C'est peut être l'occasion ou jamais ! Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
pollet

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 11

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 21:48 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

bonsoir bravo pour votre blog je m y suis inscrit ne pas hésiter christophe pollet président délégué

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 06:06 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, M. Pollet.

Vous avez pu remarquer que nous ne pratiquons pas la langue de bois sur ce forum, et bien entendu, vous conservez un droit de réponse.

N'hésitez pas à réagir, à éclairer nos lanternes et/ou à répondre aux interrogations (ou critiques) des supporters ici présents.

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 09:25 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

pollet a écrit:
bonsoir bravo pour votre blog je m y suis inscrit ne pas hésiter christophe pollet président délégué

Bonjour et bienvenu à vous Mr Pollet,

votre bravo est déjà une belle récompense en soi pour ce portail/forum récent, pour ses membres et pour LongKaveux et moi même pour le travail accompli depuis maintenant quelques mois. De mon côté je vous remercie de votre inscription et attend avec impatience vos prochaines interventions. Si je puis me permettre, je suis tenté de vous proposer une collaboration en vous proposant l'ouverture d'une rubrique (tribune, droit de réponse, vos dirigeants à votre écoutent...) sur ce forum permettant l'échange direct entre supporters et dirigeants du club et de créer ainsi un lien et un rapprochement, que certains réclament d'ailleurs depuis maintenant déjà fort longtemps.

Comme mon ami LongKaveux vous à précisez nous ne pratiquons pas la langue de bois, par ailleurs je pense que de parler des problèmes et de critiquer joueurs ou encadrement (en toute politesse off course) peut être salvateur pour le club.

cordialement.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

pollet

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 22:39 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

BONSOIR JE SERAIS A VOTRE ECOUTE BONNE SOIREE

litman007

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 102

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:19 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

attention de ne pas de vous faire prendre pour des

avec ce pollet sorti de je ne sais ou???????

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:18 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

litman007 a écrit:

Bonne idée mais avec quel argent?????

Licencier jore , cela va couter cher.....

et recruter également......

c'est l'impasse ........

mais avec lui je crains que l'on va directement dans le mur

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 11:20 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Bonjour et bienvenue, M. Pollet.

Vous avez pu remarquer que nous ne pratiquons pas la langue de bois sur ce forum, et bien entendu, vous conservez un droit de réponse.

N'hésitez pas à réagir, à éclairer nos lanternes et/ou à répondre aux interrogations (ou critiques) des supporters ici présents.

Longkaveux,

regarde la date de naissance et tu verras que c'est un imposteur......

pollet à la quarantaine......

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:04 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

On verra ça ! Wink

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:13 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

regarde la date de naissance et tu verras que c'est un imposteur......

pollet à la quarantaine......

Si c'est imposteur, ce type n'est vraiment qu'un ... (je préfère arrêter là) Evil or Very Mad

pollet

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

MESSIEURS

JE SUIS BIEN CHRISTOPHE POLLET ET EFFECTIVEMENT J AI 40 ANS JE SUIS NE LE 12 01 1968.
JE VOUS PROPOSE DE ME JOINDRE PAR TELEPHONE AU XX XX XX XX*.
PUIS DANS LE SUITE CONTINUER A ECHANGER PARFOIS SUR VOTRE BLOG
J AI UN AGENDA TRES COMPLIQUE MAIS RESTE A L ECOUTE DE TOUT CE QUI TOUCHE LE CLUB
AMITIES SPORTIVES

CPO

* : je me suis permis d'enlever le N° de téléphone, des gens malveillants pouvant visiter ce forum ! (LongKaveux)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 12:58 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Pour ma part, je le crois : il suffit de voir son e-mail !

à titre perso, je ne saurai que trop vous dissuader de l'utiliser, et de prendre contact avec lui via la boite interne du forum (ne mélangeons pas boulot et passion, bien que le premier puisse faire partie du deuxiéme).

De plus, tous ses liens ménent à 1 Christophe Pollet ! (Si il ne s'agit pas de qui on croit ........... ou qui il prétend être, le gars risque gros ! )

Et pour L'heure, Je le redis bien haut et bien fort : "BIENVENUE, M. Le Président Délégué, j'espére que vous vous plaierez parmi nous !"

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

pollet a écrit:
MESSIEURS

JE SUIS BIEN CHRISTOPHE POLLET ET EFFECTIVEMENT J AI 40 ANS JE SUIS NE LE 12 01 1968.
JE VOUS PROPOSE DE ME JOINDRE PAR TELEPHONE AU 06 77 16 46 25.
PUIS DANS LE SUITE CONTINUER A ECHANGER PARFOIS SUR VOTRE BLOG
J AI UN AGENDA TRES COMPLIQUE MAIS RESTE A L ECOUTE DE TOUT CE QUI TOUCHE LE CLUB
AMITIES SPORTIVES

CPO

Il fallait tout de suite mettrela bonne date de naissance et non 1970.
Sinon bienvenu ici où comme le dit longkaveux il n'y a pas de langue de bois.
Enfin on va pouvoir discuter avec un membre dirigeant.

Par contre le télephone n'était pas néccéssaire.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Sylvain Jore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation