ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sylvain Jore
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Avec un effectif prometteur pour la saison 2008/2009, un banc renforcé puisque tous les postes ont été doublés, à l'issu de la 5ème journée de National et aprés un bilan comptable de 1 victoire, 3 nuls et 1 défaite (sévère 4 buts encaissés à domicile) le Crufc pointe de nouveau en 13ème position au classement National.

La question que je me posais déjà l'an dernier refait aujourd'hui surface.

Sylvain Jore est-il l'homme de la situation ?

Bon, maintenant ce n'est qu'une contre performance, les autres équipes en subiront également durant ce long championnat mais comment expliquer la déroute subit contre Pacy-sur-Eure.

Les choix du coach sont-ils les bons ?

Que dire de Hoguet et Ben Saada qui aurait pu tuer le match de Libourne s'il n'avait pas manqué l'immanquable.

Les jeunes recrues n'ayant pas encore joués ou très peu ?

Et j'en passe...

De votre côté avez-vous un avis sur cet épineux sujet.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:07 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Pour moi non.

Il n'est pas capable de peser sur une situtation difficile comme vendredi.

mauvaix choix de placement pour certains joueurs.
mauvaix choix tactiques,
trop copains avec les joueurs......
ne fait pas jouer la concurrence et c'est lui qui à demander à doubler poste.

Trop aveugle avec certains joueurs( marque,ribéry,boutoille, hoguet)

Bref c'est pas avec lui que le club peut viser le L2......

TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:58 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Mad Et que pense le président de cette déculotée ?
Jore applique t'il la politique qu'il lui ait demandée ?
A croire en le voyant continuer à faire jouer des gars qui ne mettent pas un pied devant l'autre et qui n'ont plus de jus après 30 mn !
Aurait il oublié le goût de la victoire !
Quand va t'il faire jouer les jeunes qui ont du peps sous les pieds !
.....

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 22:28 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Avec le nul de ce soir contre Louhans Cuiseaux, je pense qu'il serait temps de voir pour un autre entraineur avant d'aller droit dans le mur.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Maxi

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 55
Moyenne de points: 2,04

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 16:13 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Allez Calais a écrit:
Avec le nul de ce soir contre Louhans Cuiseaux, je pense qu'il serait temps de voir pour un autre entraineur avant d'aller droit dans le mur.
Salut à tous,

Je partage aussi ton opinion "allez calais", nous sommes depuis l'année dernière sur un fil qui peut rompre à n'importe quel moment. Parfois avec Jore je ne comprends sa composition d'équipe ni ses choix stratégiques.
Hier soir, nous tenions le match dès les relances de la défense adverse par un pressing entre-autre de Roye, à sa sortie........ le début du naufrage.

@++

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Maxi a écrit:

Hier soir, nous tenions le match dès les relances de la défense adverse par un pressing entre-autre de Roye, à sa sortie........ le début du naufrage.

@++

Effectivement à la sortie de ce dernier l'équipe à commencé à reculer dans sa moitié de terrain et Calais ayant été incapable de marquer le second but pour se mettre à l'abri arriva ce qui devait arriver le but de Louhans dans les arrêts de jeu et qui fait très mal. J'ajouterai la composition type de l'équipe avec les Hoguet, Boutoille et autres indéboulonables et des recrues continuant de faire banquette Djéballi et Tribeau rentrée en cours de jeu et de Licka qui était qualifié et que l'on n'a toujours pas vu comme les Bétourné et Sborgni.

Sur les trois derniers matchs et les 9 points à prendre le Crufc n'en aura pris qu'un seul à ce train cela ne sera pas assez pour assurer le maintien.

C'est dommage car j'ai trouvé que les joueurs avait bien donnés sur ce match.

La question qu'il faut se poser maintenant est ...

Faut-il maintenir le coach actuel à sa place ou bien trouver un remplaçant ?

CRUFC FOR EVER

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 618
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 09:52 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

ça recommence comme l'an dernier,c'est tjs sylvain qui en prend plein la g******,c'est bien lui qui fait la compo mais c'est pas lui qui court sur le terrain faut arreter.De plus le virer ne repondrait pas forcement aux problemes actuels pire encore on aurait un nouvel épisode style Abreu avec une grosse somme a lui donnée.En plus on a personne pour le remplacer,faut aussi arreter avec Lozano faut plus vivre avec son passé,Ladis est parti!

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:33 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Contrairement à l'an dernier, où Sylvain Jore n'avait pas l'effectif, je commence à avoir aussi de sérieux doutes sur sa capacité à gérer l'équipe actuelle. Il n'est pas sur le terrain, certes, mais il décide de la stratégie et des joueurs qui joueront les matchs et des changements en cours de jeu ........ De plus, si changement d'entraineur il doit y avoir, autant que cela se fasse en début de saison.

Quant à Ladislas : ce n'est qu'un boutade entre Gamin, Ruby, Allez Calais et moi ! Mr. Green

Dernière édition par LongKaveux le Dim 14 Sep - 14:28 (2008); édité 1 fois
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

Quant Ladislas : ce n'est qu'un boutade entre Gamin, Ruby, Allez Calais et moi ! Mr. Green

Oui, le retour du Druide calaisien !

Hein Gamin ! Mr. Green

Attention, c'est toujours une boutade !

Ladislas est l'idôle de Gamin et Ruby est là pour en faire foi.

Dernière édition par Allez Calais le Dim 14 Sep - 12:26 (2008); édité 1 fois
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
ça recommence comme l'an dernier,c'est tjs sylvain qui en prend plein la g******,c'est bien lui qui fait la compo mais c'est pas lui qui court sur le terrain faut arreter.De plus le virer ne repondrait pas forcement aux problemes actuels pire encore on aurait un nouvel épisode style Abreu avec une grosse somme a lui donnée.En plus on a personne pour le remplacer,faut aussi arreter avec Lozano faut plus vivre avec son passé,Ladis est parti!

Cela fait plus de trois ans et dès que l'on tape sur Sylvain Jore c'est de suite la levée de bouclier.

Dans d'autres clubs on l'aurait certainement limogé pour moins que cela.

Cette année je trouve que nous avons enfin un effectif pour bien figurer dans le championnat et moi aussi comme beaucoup ici je doute maintenant des capacités du coach actuel. Bien sur cela ne remet aucunement en cause le travail qu'il a effectué à ce poste jusque maintenant.

Mais il faudra un jour ou l'autre se rendre à l'évidence que des choses sont à changer.

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 22:52 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Contrairement à l'an dernier, où Sylvain Jore n'avait pas l'effectif, je commence à avoir aussi de sérieux doutes sur sa capacité à gérer l'équipe actuelle. Il n'est pas sur le terrain, certes, mais il décide de la stratégie et des joueurs qui joueront les matchs et des changements en cours de jeu ........ De plus, si changement d'entraineur il doit y avoir, autant que cela se fasse en début de saison.

Quant à Ladislas : ce n'est qu'un boutade entre Gamin, Ruby, Allez Calais et moi ! Mr. Green

oui comme tu dis il a l'effectif cette année mais faut-il encore être capable de le gérer Rolling Eyes
En ce qui concerne Mr Lozano je confirme c'est "entre gamin, allez calais toi et moi, nous sommes  les seuls à savoir que gamin est un des intimes de Ladislas, quand gamin nous donne des conseils sur le placement des joueurs etc c'est après en avoir longuement discuter avec son ami autour d'un verre mais gamin reste discret sur ses relations Laughing

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 09:00 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Ruby a écrit:
nous sommes  les seuls à savoir que gamin est un des intimes de Ladislas, quand gamin nous donne des conseils sur le placement des joueurs etc c'est après en avoir longuement discuter avec son ami autour d'un verre mais gamin reste discret sur ses relations Laughing

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:08 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

tu as raison ruby, tu as dévoilé mon secret à la face du monde entier...
En réalité je suis le fils caché de ladis.......

reviens mon père...... j'ai les mêmes à la maison

Trêve de plaisanterie:

Soit les dirigeants maintiennent leur confiance à jore ...... et prendront leur responsabilités à la fin de saison.

Soit ils le virent,mais ont'ils l'argent pour recruter un entraineur de bon niveau?????, sans compter les indemnités.

voila le dilemme.

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 10:30 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Il me semble qu'à la fin de l'exercice précédent Sylvain Jore n'était pas trop chaud pour replonger une année supplémentaire en tant que Coach !

Je pense qu'il aurait du s'abstenir, cela aurait au moins permis de recruter et de débuter la saison 2008/2009 avec un nouvel entraineur.

Car maintenant le championnat est démarré et tout nouveau changement peut être préjudiciable à l'équipe nous l'avons bien vu avec Lens la saison dernière.

Espèrons simplement que dans les semaines à venir les résultats soient au rendez-vous.

Mais la question reste posé et entière !

Jore or not Jore ? This is the big question.

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 08:50 (2008)    Sujet du message: Sylvain Jore Répondre en citant

Des changement en perspective ???

Fort de son coup d'éclat contre l'arbitre de la rencontre Calais - Louhans, Sylvain Jore écope de 8 matchs de suspension et sera remplacé par Eric Warmez.

Que nous réserve t-on encore comme surprise. Mr. Green

Les résultats actuels ne sont pas vraiment brillant et l'on se serait bien passé de cette sanction. Rolling Eyes

Citation:
Huit matches de suspension pour Sylvain Jore

samedi 20.09.2008, 05:04 - La Voix du Nord

Sylvain Jore sera remplacé sur le banc par Éric Warmez. C'est un coup de massue qu'a reçu, hier, Sylvain Jore. L'entraîneur, en effet, à la suite de son comportement avec l'arbitre lors de la rencontre Calais - Louhans-Cuiseaux, a écopé d'une suspension de huit matches fermes avec interdiction de banc.

Après s'en être pris verbalement à M. Husset, l'arbitre de la rencontre Louhans, Sylvain Jore s'attendait à une sanction de la part de la commission de discipline de la FFF. mais de là à écoper de huit matches de suspension, jamais l'entraîneur ne l'aurait imaginé : « C'est une énorme déception. J'estime que la peine est trop sévère par rapport à ce que j'ai dit à M. Husset. Je ne l'ai pas bousculé ni insulté et c'est la première fois en sept ans d'activité que je suis pris en faute. » Sylvain Jore a dix jours pour faire appel : « Appel que je vais déposer car j'ai vraiment à coeur de m'expliquer devant les instances parisiennes... » Si l'entraîneur assurera normalement sa fonction, aujourd'hui, à Croix-de-Savoie, la sanction étant effective à partir du 22 septembre, il ne pourra officier lors du premier match de son équipe au Stade de l'épopée : « Une immense frustration d'autant plus que m'attendant à une sanction, j'avais envoyé, dès le début de semaine à la FFF, un courrier lui demandant, le cas échéant, de me sanctionner après le 27 septembre. Sans effet ! C'est dur... » Si l'appel de Sylvain Jore n'aboutit pas, ce dernier, en cas de qualification du CRUFC pour le 7e tour de la Coupe de France, ne reviendra pas sur le banc avant le 15 novembre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2016)    Sujet du message: Sylvain Jore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Les Vestiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation