ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rodez vs Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Une chose est sure : Les calaisiens n'auront pas froid, cet hiver,; si ils continuent à ramasser des kazaques ...............

Il faut dire que Jore a récidivé en mettant Pruvost derriére. ........... Sur 2 matchs, on peut dire que c'est pas une bonne idée !

Comme autre malaise, à part les récurants (Boutoille, Marque, ...............) et l'économie des nouveaux, je vois pas !

Je sens qu'on va bien rigoler, à l'Epopée !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:47 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

7 buts en deux matchs ???

Quelques chose ne va plus au Crufc.

Le spectre de la saison dernière devrait refaire surface sous peu.

Je l'avez dis, aprés le nul de Libourne il fallait s'attendre à des lendemains qui déchantent.

Je ne vois que Jore comme problème mon cher LongKaveux.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

il faut dire qu'on a fait mieux que la dernière fois, Twisted Evil  oui on a encaissé un but en moins Arrow

zoute

Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 183
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 07:20 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

ces incroyable .... encore une saison qui s'annonce difficile 

adresse site fc eurocap http://fceurocap.footeo.com/

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:23 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

salut comme je le precentais jore a mis un milieu de terrain qui et le plus mauvais depuis deux saison .on espere que marcel va nous remettre un peu d audaceau milieu ,notre defense p^rend l eau , pedemonte devrai revenir au prochain match on espere, on avance comme la saison derniere vers la cfa ,il y a a calais un manque de volonte pour voire plus haut, la question veut on avoir une equipe pour allez plus haut ou cette equipe qui aime la cfa nous perdon encore des supporters vendredi dans le stade il va y avoir du vide ,alors messieurs les joueurs un peu de fierte ,faite voir que vous des battants reagisez?????? je vous rappelle que pour l inauguration il faut du public car sa risque d etre vide ci vous continuer a jouer comme ca faite voire que vous avez des c???? ET BATTEZ VOUS 90 MINUTE

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 08:57 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Ruby a écrit:
il faut dire qu'on a fait mieux que la dernière fois, Twisted Evil  oui on a encaissé un but en moins Arrow

Oui, c'est vrai ! On a fait mieux et c'est encore une recrue de l'année qui marque le but comme quoi...

Allez Sylvain vire tous les anciens et colle nous les petits nouveaux en titulaires sur la feuille de match, il feront sûrement mieux. Mr. Green

J'espère que le club nous gratifiras d'un petit communiqué justifiant des sept derniers buts encaissés et de la façon dont il pense s'y prendre pour stopper l'hémorragie.

Car là, le Crufc est passé du statut de bonne défense à passoire du national.

En tout cas le plus grand adversaire pour Calais est bien Calais lui même. Je ne vois que cela !

Pour finir, lorsque je vois les résultats du promu Cassis-Carnoux et bien cela me laisse rêveur !
En effet j'aurai préféré y voir Calais.

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:44 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

"""""""Pour finir, lorsque je vois les résultats du promu Cassis-Carnoux et bien cela me laisse rêveur """""""""

D'un autre coté, souvenez vous, la saison derniére, c'était le promu Sannois St Gratien, qui était en tête. Quand on voit ses résultats cette année .............

En tout cas, il serait temps de colmater les bréches, car si, l'an dernier, les défaites étaient des "coups du sort" , cette année, elles sont bien le fait d'une équipe et de choix d'entraineur !

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 15:11 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:

En tout cas, il serait temps de colmater les bréches, car si, l'an dernier, les défaites étaient des "coups du sort" , cette année, elles sont bien le fait d'une équipe et de choix d'entraineur !

Colmater les brèches et avec quoi ?

Je signal au passage que les nuls obtenus à Créteil, Cassis, Libourne l'ont été dans la douleure, car la défense avait bien souffert en seconde mi-temps. Ajouter à cela l'inefficacité devant les buts et voilà le résultat à ce jour. Rolling Eyes

Maintenant je ne sais pas comment le staff calaisien fera pour résoudre le problème, car aprés 7 buts encaissés en deux rencontres le moral des troupes doit être sérieusement entamé.

Par contre j'ai une petite pensé pour Gamin que j'imagine chez lui au fond de son fauteuil entrain de ronger son frein.

Hein, Ruby !

Ruby

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 492
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:28 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Je vais te dire que Gamin n'écoute pas les matchs à la radio tellement il a peur du résultat alors je lui remonte le moral  en lui faisant un ptit message à chaque but que l'on prend Laughing  ! oui je sais je suis sadique Embarassed

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:37 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Ruby a écrit : """"""""alors je lui remonte le moral en lui faisant un ptit message à chaque but que l'on prend ! oui je sais je suis sadique """""""""""""

Fait gaffe, Madame ! ça risque de te couter cher à la fin de la saison ! :=))))))))))))))))))))))))))

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:50 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Un entraineur qui s'obstine à mettre des joueurs contre nature....
Encore pas mal d'intérrogations??

Tribeau mets le but 45eme et dans la foulée il sort??????
Ribéry intouchable????? IL EST LE FRERE DU GRAND COPAIN.

Letzelter je viens de voir le résumé du match , 3 buts de son côté contre pacy et idem contre rodez....... et la concurrence dans tout ca.

Marque encore à le rue.... ca change pas.
certains joueurs commencent à fronder.....

Quel weekend..
Raymond et sylvain sont dans un bateau..... et tous les deux sont mauvais et s'obstinent dans leurs choix tactiques et d'hommes...
Résultats ils coulent avec le bateau..

Qui copie l'autre????

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:52 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Au royaume des borgnes, jore est le roi.....
Continu comme cela mon grand est tu vas droit dans le mur...... mais nous les pigeons de supporters nous ne te suivrons pas.

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Une chose est sure : Les calaisiens n'auront pas froid, cet hiver,; si ils continuent à ramasser des kazaques ...............

Il faut dire que Jore a récidivé en mettant Pruvost derriére. ........... Sur 2 matchs, on peut dire que c'est pas une bonne idée !

Comme autre malaise, à part les récurants (Boutoille, Marque, ...............) et l'économie des nouveaux, je vois pas !

Tu t'imagines longkaveux , sborgni jore le fait venir de nice et jouer en equipe B....
alors qu'il aurait du le mettre en défense centrale avec briesmalien...

Et on va bien rigoler vendredi contre louhans pour le dernier match à JD;

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 18:26 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:
LongKaveux a écrit:

Tu t'imagines longkaveux , sborgni jore le fait venir de nice et jouer en equipe B....
alors qu'il aurait du le mettre en défense centrale avec briesmalien...

Et on va bien rigoler vendredi contre louhans pour le dernier match à JD;

A quoi bon faire venir sborgni et gamard, si c'est pour les faire jouer en B, autant ne pas recruter, ils devaient supleer briesmalien et pédemonte voir pruvost car sborgni est polyvalent je crois, pas encore vu jouer cette saison les deux gars

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:19 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

math1177 a écrit:

A quoi bon faire venir sborgni et gamard, si c'est pour les faire jouer en B, autant ne pas recruter...

Entièrement d'accord avec toi, si on recrute des joueurs c'est pour se renforcer et les faire jouer en équipe première et pas pour les laisser sur la touche.

D'ailleurs lors des matchs amicaux nous les avons peu vu et cela laisser présager la composition de l'équipe pour le championnat.

J'ai des doutes sur Sylvain Jore et sa capacité à manager un groupe à ce niveau et je suis d'accord avec Gamin lorsqu'il parle de copinage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Rodez vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation