ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rodez vs Calais
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 05:23 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Ruby a écrit:
...en plus s'il me lance tout dessus jte dis pas  

Pas de danger.

La cible, est une photo de son idole. Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 05:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 21:45 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

bonjour a vous ,comme je l ai dit la derniere fois le menage aurai du bon ,mais le probleme dans ce club cet de savoir qui commande, la est la question?????????????qui peu nous repondre ,j ai beaucoup de doute soit que cet certains joueur ou quelqu un du comite directeur ,notre entraineur a til du poids????????????nous supporter nous voudrions en avoir le coeur net .si quelqu un du comite directeur lit nos article nous aimerions qui nous repondre franchement avec des paroles simples dans l attente du reponse de leurs part j invite tous les supporters d aller encourager notre equipe et ce dans les bon moments comme dans les mauvais allez calais allez le crufc

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:32 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

C'est vrai que des réactions de responsables, cadres, joueurs ou autres seraient les bienvenues ici,
car ça prouverait que les attentes de certains supporters leur importe !

Pour l'instant ............... Et même du temsp de CrufcWeb ............... ça laisse à désirer.

Pour moi, ça dénote une politique : "on joue, vous raquez !" ----------> pas bon pour l'opinion ! Evil or Very Mad

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:34 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

CRUFC FOR EVER a écrit:
ce n'est pas que l'absence de tribeau c'est collectifattaque: Hoguet - Boutoille: aucune percussion,aucune vitesse,aucun tir pour moi il faudrait jimmy Roye a la place de Mathieu Hoguet et Marcel Lika (quand il sera qualifié!) a la place de Boutoille,Marcel a le sens du jeu et tres grosse frappe
milieu: Marque-Ribery: pas tres convaincant,Samuel s'ésouffle et François ne décolle plus,a remplacer peut etre par Djeballi et Pruvost
Danset: pour aussi percutant que l'an dernier a quand le retour de Mat Millien?

Defense: Congio a gauche c'est pas tep,tof rollet va pouvoir reprendre sa place
Pruvost rien a faire en defense on a besoin de lui au milieu
Briesmalien trop febrile
Letzelter un peu depassé par les évenements sur le dernier match

Gardien: malgré quelques bons arrets,4 buts c'est bcp sa defense n'a pas fait le boulot car il ne pouvait pas faire grand chose sur les tirs

en résumé voici la composition de l'équipe qui serait pour moi opérationnelle
Schille,Rollet,Congio,Pedemonte,Letzelter,Pruvost,Tribeau,Djeballi,Millien,Lika,Roye
Arrow pas réalisable pour l'instant vivement le retour des blessés

Desole je suis pas d'accord pour judicael briesmalien, je le trouve de plus en plus a l'aise en defense centale, ce n'est pas de sa faute si il y a des espaces au niveau des arrieres latéraux.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 22:47 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Sur le coup, je me ralie à Math, et ne jette pas la pierre à Briesma ! (de son coté ......... ça va !)

Par contre ................ Je jette un Gros Rocher du Blanc Nez à Samu ! Il stoppe ou récupére des ballon, OK ! Mais ...... il garde ce ballon, il temporinse, l'équipe monte, et il le rend direct à l'adversaire, par une mauvaise passe ou un dribble de trop !

C'est toujours pareil !

Et la récup' adverse fait toujours peur, voire fait Mal !

(Math ! Arrête moi si je me trompe !)

Le gros point faible, c'est Samuel Marque, bien qu'il ne soit pas seul responsable DES NON RESULTATS du CRUFC en National ! Le malaise est plus profond ! (Boutoille ? Hoguet ? ............ Heu ......... Jore ? Pour ce dernier ...... je croies pas encore, mais ........... on verra dans 3 ou 4 journée !)

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Pédémonte absent....
Hoguet incertain...... JORE Va t'il laissé sa chance à roy.....

Retour de rollet.

Allez Calais
Administrateur

Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1 047
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 15:14 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

GAMIN62 a écrit:

Hoguet incertain...... JORE Va t'il laissé sa chance à roy.....

That is the question ?

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Si vous réussissez enfin à marquer après avoir dominé pendant les 3/4 du jeu, l'adversaire égalisera dans les arrêts de jeu [Loi de Murphy]

L'arbitre a toujours été acheté par l'autre camp. [Loi de Murphy]

C'est toujours quand on est pour une équipe que c'est l'autre qui gagne. [Loi de Murphy]

Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. [Zinédine Zidane]

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

salut tout le monde, quelqu un aurai t il des nouvelles des numerotations pour le nouveau stade, car le grand jour approche ,ca serais bien que les abonnees puissent aller au stade pour choisir leur emplacement,car sur un plan c est pas terrible  pour le prochain deplacement quel surprise allons nous avoir,on prend les memes et on recommance ou on va aux culot reponse samedi bonne journee a vous aller calais

math1177

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 21:27 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Sur le coup, je me ralie à Math, et ne jette pas la pierre à Briesma ! (de son coté ......... ça va !)

Par contre ................ Je jette un Gros Rocher du Blanc Nez à Samu ! Il stoppe ou récupére des ballon, OK ! Mais ...... il garde ce ballon, il temporinse, l'équipe monte, et il le rend direct à l'adversaire, par une mauvaise passe ou un dribble de trop !

C'est toujours pareil !

Et la récup' adverse fait toujours peur, voire fait Mal !

(Math ! Arrête moi si je me trompe !)

Le gros point faible, c'est Samuel Marque, bien qu'il ne soit pas seul responsable DES NON RESULTATS du CRUFC en National ! Le malaise est plus profond ! (Boutoille ? Hoguet ? ............ Heu ......... Jore ? Pour ce dernier ...... je croies pas encore, mais ........... on verra dans 3 ou 4 journée !)

je suis tout a fait d'accord avec toi mon cher longkaveux, je trouve le grand samy faible et ça depuis l'année derniere, pour te dire même a villemomble il est passé carrément au travers de son match, je prefere le bon jeremy pruvost en milieu defensif et recuperateur, mais que veux tu il faut supléer en ce moment le trou laisser par pascal pédemonte, de plus je crois bien que yoyo congio est suspendu pour ce match, d'ailleurs si tu peux confirmé, en pointe j'essaierais bien le jeune jimmy roy, je pense qu'il a des fourmis dans les jambes ce garçon

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

D'aprés mes infos (Radio, Journaux) et décomptes, Congio devrait être suspendu contre Rodez, ayant écopé de 3 cartons jaunes en plusieurs matchs, et ayant joué celui de Pacy !

1) 1ére Journée : Créteil

2) 2éme Journée : Sannois St Gratien

3) 4éme Journée : Libourne St Seurin

.............. Le compte est bon .......... Congio ne devrait pas jouer, sinon, gare !!!!!!!!!!!!!!!!

Ligne offensive révée : Tribeau ; Roye ; Bétourné (Licka ?) ; Djebaïli

GAMIN62

Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 824
Moyenne de points: 1,54

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 08:32 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Absence côté calaisien:
Millien, hoguet bléssé
pédémonte,gamard convalésence
congio supsendu

le tchèque licka pas qualifié ( dossier envoyer à la fff + 96H avant qualification)

retour de tribeau et rollet (bonne nouvelle, deux joueurs très vifs)

En espèrant une réaction d'orgueil après la branlée contre pacy.

Le groupe:
SCHILLE,CHATALEN, LETZELTER,BRIESMALIEN?SBORGNI,ROLLET,MARQUE,DJEBALLI,PRUVOST?PENNACHIO.TRIBEAU,
DANSET,ROY,BENSAADA,RIBERY,BOUTOILLE,

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 14:21 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Le Groupe : Schille ; Chatalen - Letzelter ; Sborgni ; Rollet ; Briesmalien - Pruvost ; Tribeau ; Pennacchio ; Ribéry ; Marque ; Danset ; BenSaada - Djebaïli ; Boutoille ; Roye

Blessés : Millien ; Hoguet ; Pédemonte ; Gamard

Suspendu : Congio

Non Qualifié : Licka

Réserve : Fermon ; Bétourné ; Blérard

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:23 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Le choix de l'entraineur :

Schille - Letzelter ; Briesmalien ; Pruvost ; Rollet - Tribeau ; Pennacchio ; Marque ; Ribéry - Boutoille ; Roye .

15éme Mn : Schille séche un attaquant rhuténois : Pénalty ......... Pas de carton OUF !

Pénalty transformé !

Rodez 1 - 0 Calais

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:55 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Sur un centre devant la cage de Schille, c'est encore Dupuis qui marque, seul !

Avertissement pour Pennacchio qui semble, avec Roye (malgré ses quelques maladresses ou retards devant les cages ruténoises), être le calaisiens qui en veut le plus !

Egalisation de Tribeau, sur un centre de Roye, dans le temps additionel de la premiére mi temps !

Désolé, mais mon ADSL, ce soir, semble aussi rapide que les calaisiens !

TOUS ENSEMBLE

Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,30

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:22 (2008)    Sujet du message: Rodez vs Calais Répondre en citant

Quel gâchis ! il y avait possibilité de revenir au score si la défense calaisienne évitait de prendre l'eau à chaque match en seconde mi-temps.
Comme dit Longkaveux, ROYE est le jeune en forme même s'il montre quelques maladresses devant le but, en 15 jours, il a su prouver son envie de mouiller le maillot pour son club !
Espérons qu'il aura plus de réussite devant le but la prochaine fois
TRIBEAU, pour son retour, s'est rassuré
BOUTOILLE était à la peine ce soir d'après RADIO6 mais c'est pas d'aujourd'hui !!!!

Ca sent pas bon pour la suite....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:50 (2016)    Sujet du message: Rodez vs Calais

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation