ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Feignies
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

Match a oublier Mais surtout il faut reprendre le dicton Dominer n est pas gagner Feignies 2 actions un but et calais plusieurs actions plus difficiles a mettre a cote que dedans Lorsque qu on ne marque pas on a vite payer les frais

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 10:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 11:28 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

LongKaveux a écrit:
Et encore ! T'a pas gouté le choco de DD !

oui lol y devait etre trop bon j' en doute pas lol 

Visiter le site web du posteur
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:24 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

bravo pour la victoire mais que vous avez de la chance

Damien

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:42 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

Je l'avais dis  Bon en tout cas de notre côté c'est énorme, vaincre Calais ralala!  Petit dommage: a certain indep qui se sont permis d'insulter nos supporters. Perso quand je vois papy, mamie qui chante, par respect j'aurais jamais insulter. Ils sont toujours présent, à domicile ils nous font à manger, s'occupent de la buvette. Alors moi je tire un gros bravo à eux. Et prout au indep. Concernant vos kop. Bah apparament c'était magnifique. Continuez ainsi, même en 5e division , c'est fabuleux. Bravo à vous!

En vert et contre tous, le sporting ne périra pas!

Visiter le site web du posteur
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 22:46 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

C'est vrai que l'incident de fin de match (entre supporters) ne s'imposait pas ... j'ai pu en toucher quelques mots sur FB, mais sans trop m'attarder.

La mamie à la trompette était à 3 siéges de moi en contrebas, et elle semblait pas bien méchante ! Bonne route à vous, Amis de Feignies, et j'espére que la buvette vous a plu (apparemment oui ! )

Les résultats de ce Dimanche :

Douai 0 - 1 Lesquin
Prix les Méziéres 1 - 1 créteil (B)
Racing levallois - Reims (B) Toujours en Attente !

C'est Sedan qui est en tête avec 52 points ; puis suivent Valenciennes (B) , Calais (1 match en retard) , Roye Noyon et peut être Reims (B) (si Victoire au Racing Levallois) avec 49 Pts !

Le classement sera mis à jour demain dans la soirée ....

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

Racing Levallois 2 - 1 Reims (B)

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

Classement à jour sur le portail !

J'essaierai de mettre à jour la gazette ce soir, en y incluant les feuilles de matchs des 3 journées précédentes !

désolé encore du retard !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2016)    Sujet du message: Calais VS Feignies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation