ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Feignies
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien

Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 50
Moyenne de points: 2,17

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

ah nous voici, nous voilà à 5jours de ce déplacement chez vous. De notre côté quelques supporters sont attendu. Une 15aines je suppose. [NB: tambourSSS, vous voyez de quoi je parle? ^^] Si on parle de l'équipe, l'année 2011 à totallement changer la donne de notre côté. Victoire contre Valenciennes, Les Lilas et Sedan. Malheureusement défaite à Roye sur but de la main à la Henry  et à Reims samedi (3-2) On revient deux fois au score, et on perd le match à la 86e. Seulement leur deux buts sont des contres à la con alors que nous dominions la partie. [journaux à l'appuie ] J'espere évidemment un beau match qui verra la victoire du Sporting Twisted Evil  Ne m'en voulait pas. Amis Calaisiens, bien le bonsoir

En vert et contre tous, le sporting ne périra pas!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:11 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

bonjour damien cet avec plaisir qu on vous acceillera pour nous sa sera un tres gros macht a faire contre vous nos joueur on le devoir de se rattraper par rapport au macht de samedi  dans mon pronostic je mettrai la victoire des notres par le plus petit score aller 1 0 et comme je dit toujours que le meilleur gagne 

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 683
Moyenne de points: 1,53

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:52 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

ah cool plein de tambour dans le stade ca va etre sympa d'avoir des autre supporter qui chanteron aussi pour leurs couelurs bienvenue a l'epopee damien et les tiens 

a noter oublier pas nous possedons une buvette ( belle ambiance) une sandwicherie (hot dog miam miam ) et un stand de bonbon de quoi vous satisfaire 

a et j oublie une belle equipe de football

LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:49 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

Un seul mot d'ordre :

En Avant pour la Victoire et le beau jeu !

jak

Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 552
Moyenne de points: 1,27

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:58 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

comme tu dit nos joueurs nous doivent une autre prestation qu il y a huit jours alors messieurs a vous de jouer et de tres belle maniere aller calais

gero62

Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 714
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

il nous faut gagner ce soir a l epopee  mais surtout avec la maniere souhaitons que feignies ouvrira a fond le match car nos couleurs doivent se rehabiliter de la semaine passee malgre leur victoire Okay

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:30 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

0-0 a la mis temps .

brandon-ultras-calais

Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 184
Moyenne de points: 0,94

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:53 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

but pour feignes . 0-1 !!

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:13 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

Score Final :

Calais 0 - 1 Feignies !

Des Calaisiens qui ont su dévellopper un beau jeu en premiére mi temps, mais qui n'ont pas réussi à concrétiser leur 3 ou 4 actions de buts !

La deuxiéme mi temps, malheureusement, un peu plus miévre que la premiére.

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:24 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

Les autres résultats de la soirée :

Sedan (B) - Chambly (En Attente)
Les Lilas 1 - 1 Wasquehal
Ste geneviéve des Bois 0 - 1 Arras
Roye Noyon 1 - 0 Valenciennes (B)

Demain :

Douai - Lesquin
Prix les Méziéres - Créteil (B)
Racin Levallois - Reims (B)

Pour ce soir, Valenciennes, CRUFC (qui compte un match en retard !) et Roye Noyon en tête avec 49 points),

Sans compter le match en attente de résultat (Sedan - Chambly)

ATTENTION ! SURTOUT NE PAS PASSER AU TRAVERS DU DERNIER MATCH EN RETARD, MERCREDI !

POUR CELA : VICTOIRE OBLIGATOIRE !!!!!!!!!!!

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:29 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

encore un match a oublier pour nos couleurs et moi encore des choses a ne plus entendre en tribune franchement desfois moi je dis des trucs mais la c'est oser meme trop enfin bref 

sinon pour le match ils nous fallait marquer en premiere mi temp et la victoire nous tendais les bras maintenant gagnons samedi et on oublira cette echeance

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

Samedi ? Ouais ! Mais le plus important sera Mercredi !

à noter : Sedan (B) 1 - 0 Chambly ! C'est Sedan qui prend la tête du groupe avec 52 points !

Si Calais gagne Mercredi, le CRUFC totalisera 53 points, et, de ce fait, prendra la tête du championnat.

MERCREDI : VICTOIRE OBLIGATOIRE !!!!

frytfoll
Administrateur

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 22:45 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

oui mercredi lol erreur de ma part sorry

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:24 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

Et encore ! T'a pas gouté le choco de DD !

calaisangleterre

Point(s): 984
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 01:07 (2011)    Sujet du message: Calais VS Feignies Répondre en citant

Ah, Feignies.......

Rolling Eyes   Rolling Eyes   Rolling Eyes       Shocked       Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: Calais VS Feignies

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation