ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble !
ForumCrufc, Le Forum des Supporters calaisiens

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Calais VS Sedan (B)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Calais VS Sedan (B) Répondre en citant

tres belle victoire de notre equipe

ps: il y a des personne en VIP qui n'ont rien a faire la  .....
prochaine foi  il y a des coup qui partirons

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LongKaveux
Administrateur

Point(s): 5 707
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Calais VS Sedan (B) Répondre en citant

Allons, Mika ! Les travées sont déjà assez désertes ! Même les cons font du bien aux caisses ! Laughing

Bienvenue de retour parmi nous ! (Et je dois avouer que j'aime pas l'ambiance VIP !) Wink

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 22:15 (2011)    Sujet du message: Calais VS Sedan (B) Répondre en citant

Résultat de ce Dimanche :

Chambly 1 - 1 Racing Levallois
Wasquehal 0 - 2 Valenciennes (B)

Le classement sera mis à jour demain, et ce dernier ne tienra pas compte de la remise du match VA - ste geneviéve (Le CRUFC y sera donc 2éme !)

mika

Point(s): 694
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:10 (2011)    Sujet du message: Calais VS Sedan (B) Répondre en citant

merci min lonkaveu mais je fait mon boulot et des gent faut les malin j avais deja démissionné a causse de ces personne mais samedi jai du remplacer une personne en urgence ba c été la derniere foi je repart en EST 

LongKaveux
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:59 (2011)    Sujet du message: Calais VS Sedan (B) Répondre en citant

Ouai ! J'imagine ! Le style de gars qui paye une place (ou qu'on lui offre) chére et qui se croit tout permit !

Perso, pour les 2 ou 3 fois où je m'y suis retrouvé, certains parlaient de tout sauf de foot et faisaient à peine attention au match. La simple satisfaction personnelle de dire : "j'étais en VIP !" . Mais ... bon ! Relativise et regarde plutot ce qui se passe sur le terrain. Le reste ... on s'en fout, temps qu'ils foutent pu notre club dans la merde !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Calais VS Sedan (B)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumCrufc : Tout le CRUFC, Tous Ensemble ! Index du Forum -> Tout le C.R.U.F.C. ! -> Jour de Match ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation